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hologarbage
Indépendant
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Lun Juin 18, 2007 7:22 pm :: |
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avant l'artillerie n'attaquait pas automatiquement
Maintenant on a plus de mal ou on l'on pense que l'on va avoir plus de mal donc on mise plus sur les vnj
Donc plus de ravitaillement !
-> plus d'yv-666
Ainsi que le transporteur d'escorte
-> création de vnj sans l'aide d'un batiment
Donc moins de ravitaillement !
Avant, un croiseur avait plus de soute et plus rapide
-> vaisseau capable d'attaquer + ravitaillement
Voila en gros les différences que je peux observer entre l'avant dernier round sur les suivants
Miantenant il est difficil de combattre sans vnj une planète ou vnj ennemi !
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Thrawn Mynock
Indépendant
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Lun Juin 18, 2007 7:26 pm :: |
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PPPEP a écrit: Thrawn a écrit: PPPEP, faudrait juste revoir un peu les carac des vaisseaux, mais dans l'enssemble je suis d'acor avec toi, mélangé le meilleur des deux round pour obtenir un bon truc |
Je me suis surement mal expliqué mais je voulais dire qu'en gros on reprenait les anciens vaisseaux d'il y a deux round pour remplacer les vaisseaux actuels. |
nan nan c'est moi^^
Ce que je voulais dire c'était: on prend les vaisseaux (avec une legere révision de leurs carac pour pas que ce soit trop puissant) on prend globalement le même système qu'a l'heure actuelle, on mélange et paf on obtient un nouveau round (tout beau tout neuf)!
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Rakd Venra HoloGuide
Indépendant
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Lun Juin 18, 2007 7:27 pm :: |
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Euh, tu pourrais juste donner une exemple step ?
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hologarbage
Indépendant
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Lun Juin 18, 2007 7:29 pm :: |
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Ou alors pour plus un jeu basé sur les VJ....des vaisseau ayant plus de 500t de soute et ayant une bonne PFT ainsi tout le monde est content et c'est presque le FFA tout les jours :
-Le joueur est content : il arrive et a un vaisseau de guerre
-Le COSEC est content car il peut demander à ses militaires de ravitailler
-Les ennemis sont content ils peuvent faire la guerre.....
Enfin ce que j'en dit.
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Rakd Venra HoloGuide
Indépendant
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Lun Juin 18, 2007 7:32 pm :: |
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Citation: Ou alors pour plus un jeu basé sur les VJ....des vaisseau ayant plus de 500t de soutes et ayant une bonne PFT ainsi tout le monde est content et c'est presque le FFA tout les jours :
-Le joueur est content : il arrive et a un vaisseau de guerre
-Le COSEC est content car il peut demander à ses militaires de ravitailler
-Les ennemis sont content ils peuvent faire la guerre.....
Enfin ce que j'en dit. |
Ben j'avoue que c'est raisonnable vu les modifs sur le jeu par rapport au dernier round. J'avoue être très d'accord avec toi
En effet, maintenant les hp ne sont plus modifiables même en y mettant le prix. L'xp favorise une progression plus lente,....etc.
C'est pour moi très en phase avec le jeu actuel.
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PPPEP HoloGuide
Indépendant
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Lun Juin 18, 2007 7:32 pm :: |
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Thrawn a écrit: PPPEP a écrit: Thrawn a écrit: PPPEP, faudrait juste revoir un peu les carac des vaisseaux, mais dans l'enssemble je suis d'acor avec toi, mélangé le meilleur des deux round pour obtenir un bon truc |
Je me suis surement mal expliqué mais je voulais dire qu'en gros on reprenait les anciens vaisseaux d'il y a deux round pour remplacer les vaisseaux actuels. |
nan nan c'est moi^^
Ce que je voulais dire c'était: on prend les vaisseaux (avec une legere révision de leurs carac pour pas que ce soit trop puissant) on prend globalement le même système qu'a l'heure actuelle, on mélange et paf on obtient un nouveau round (tout beau tout neuf)! |
Au contraire, je pense que laissé des vaisseaux très puissant est une bonne chose, même quand on se trouve du mauvais coté des canons.
Dans mon souvenir, on mettait aussi beaucoup moins de temps a s'enrichir aux dernières partis(a moins que thomas et dok me renseignait trop bien^^).
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Thrawn Mynock
Indépendant
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Lun Juin 18, 2007 7:35 pm :: |
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A l'avant dernier round il y avait des croiseurs (plusieurs) des frégates, des corvettes, des escadrons..... Avec le nouveau systeme mit en place par Mc, concernant les vaisseau (covette bon contre excadron, excadron contre bombardier, ect...) ces vaisseaux ne serraient plus déséquilibré comme avant.
et avec le nouveau systeme (carte, puissance des vaisseaux, systeme d'xp, ect..) on assemble le tout et paf ca donne des chocapic
PPPEP, oui ces vaisseaux seraient puissant, mais si ça fait un carnage comme avant (tu n'a pas connu le round comme tu le rappel ) ca ne sert a rien..
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Zack Bantha
Indépendant
Mâle
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Lun Juin 18, 2007 7:44 pm :: |
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je préfère le nesquick...
c'est vrais qu'avec les croiseurs y'avait de l'ambiance !
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hologarbage
Indépendant
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Lun Juin 18, 2007 8:32 pm :: |
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C'est vrai que la "non-particularité", je parle en generale il n'y a qu'une seul option de difference et elle n'est pas enorme, pousse les independant a ne pas trop "reflechir" et aprendre la faction de son coeur, cf: le nombre de joueurs chez les rebelles et chez les (sublime^^) imperiaux!!
Il faut poursiuvre et appronfondir l'idée de specialité des factions!
-L'Empire===> puissance de feux
-L'Alliance==> la resistance(bouclier+coque)
-Xarien====> La maniablité
Avec cela par exemple diversifier les vaisseaux
Pour ce qui est apres du passage d'un indep a un factionné qui va combattre, il faut je le pense qu'il faut qu'on lui apprenne des choses primordiales...
Peut etre permettre a des joueurs de la meme faction de s'auto-preparé, des sortes de simulations? Un combat de fiction? Cela permettrais aux nouveaux joueurs de voir par eu-meme les difficultés d'un combat?
Si cela peut insiter les independants a venir se factionner...
Les factions les plus abiles a eduquer serait les factions qui aurait le plus de prestiges?
A develloper ...
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PPPEP HoloGuide
Indépendant
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Lun Juin 18, 2007 8:37 pm :: |
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il y a des choses a revoir au niveau des vaisseau.
Par exemple si les xar sont meilleur pour la man, ils n'auraient pas de croiseur par exemple(du calme vous excitez pas^^) mais des chasseurs ou des vaisseaux de petites tailles très maniable et disposant d'une bonne PFT(pour la classe bien sur)
Les impers eux auraient peu de petit vaisseau mais des vaisseaux gros peu maniable d'une résistance normal mais d'une PFT importante.
Les rebs eux, n'étant pas une faction légal n'aurait pas spécialement de vaisseau récent ou puissant mais des réparateurs extrêmement habile qui permettrait d'avoir une resistance total important avec une PFT moindre.
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hologarbage
Indépendant
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Lun Juin 18, 2007 8:40 pm :: |
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PPPEP a écrit: il y a des choses a revoir au niveau des vaisseau.
Par exemple si les xar sont meilleur pour la man, ils n'auraient pas de croiseur par exemple(du calme vous excitez pas^^) mais des chasseurs ou des vaisseaux de petites tailles très maniable et disposant d'une bonne PFT(pour la classe bien sur)
Les impers eux auraient peu de petit vaisseau mais des vaisseaux gros peu maniable d'une résistance normal mais d'une PFT importante.
Les rebs eux, n'étant pas une faction légal n'aurait pas spécialement de vaisseau récent ou puissant mais des réparateurs extrêmement habile qui permettrait d'avoir une resistance total important avec une PFT moindre. |
Tout à fait d'accord avec toi PPPEP !
Si on remodule les factions de la sorte je pense que les joueurs se tourneront plus vers un choix véridique plutôt que par le nom de la faction. Ensuite le nombre de joueur sera certainement plus égal dans chaque faction.
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ciders Dewback
Indépendant
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Lun Juin 18, 2007 8:42 pm :: |
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Ca me botte bien. Et les Titans auraient quel avantage ? Le vol de vaisseaux ?
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PPPEP HoloGuide
Indépendant
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Lun Juin 18, 2007 8:46 pm :: |
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les titans des vaisseaux normaux
mais des équipement spéciaux!
Une chose qu'on aimerais bien c'est un équipement tres puissant(genre alo 12 ion ou bou +15%) mais avec des chances qu'il tombe en panne sans prévenir.Pour qu'il remarche faudrait réparer.En gros des équipement bricolés^^
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Zack Bantha
Indépendant
Mâle
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Lun Juin 18, 2007 8:46 pm :: |
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De vieux vaisseaux très cher a l'entretien. Mais bricolés.
C'est à dire grosse pft, grande vitesse, res totale faible et coût tres élevé
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38 delta Mynock
Indépendant
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Lun Juin 18, 2007 8:49 pm :: |
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Bah pourquoi ne pas mettre une sorte de vaisseaux titans dans chaque fraction ?
chez les XARs le DSV = Destroyer Stellaire Venator (ont à deja les chasseurs ARC alors pourquoi pas le destroyer avec ^^)
chez les IMP le DSI = Destroyer Stellaire Impérial
et chez les REB le MC80 ou le Nebulon B...
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PPPEP HoloGuide
Indépendant
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Lun Juin 18, 2007 8:59 pm :: |
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Draoude a écrit: pour les titans je vois bien des vaisseau pas trop chere mais pas trop puissant non plus, mais specialisé ds le ions et la vitesse. Et il pourrait recupéré des piece sur les vaisseau capturé afin d'upgradé leur vaisseau?
Les xariens rien de plus gros q'une corevette mais bcp de man et bonne vitesse.
Les impers vaisseau puissant mais chere et les rebs... des vaisseau resitant et camouflé (introuvable au transrecpteur militaire)? |
Tout était bien sauf la fin^^
pas de camouflage:p
récupérer des pieces:/
tu te vois en EP désossé un vaisseau?
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Aven Flar Tauntaun
Indépendant
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Lun Juin 18, 2007 9:02 pm :: |
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Poussons la différence jusqu'à l'extrème limite^^
Par hasard que je cherchais des vaisseaux, je me suis dit :
Pourquoi s'arrêter à des particluarités reglementaires!
Vous comprenez pas? Un mot : Interdictor.
Vous saisissez?
L'Empire aurait l'Interidctor, une machine qui piège les vaisseaux dans la case EP avec une bonne RES et un petit BOU et une PFT moindre.
Les XAR, puisqu'ils aiment la maniabilité, pourquoi pas un vaisseau avec rayons tracteurs, qui permettrais d'arrêter net les vaisseaux =)
Pour les Reb's, je pensais à un réparateur de combat.
EDIT : Pour les IND, je pensais virer les vaisseaux de combat et les remplacer par des cargos plus ou moins gros et armés ce qui permettrais aux Titans de les capturer plus facilement donc ça les pousserais à uen certaine sécurité chez les factions avec des vaisseaux plus gros.
Dernière édition par Aven Flar le Lun Juin 18, 2007 9:08 pm; édité 1 fois |
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Rock Bleen HoloGuide
Indépendant
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Lun Juin 18, 2007 9:06 pm :: |
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Alors pour ce dernier message, je pense que les MJ seront d'accords avec moi.
NON!
surtout pas ! - Mc -
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Draoude Scurrier
Indépendant
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Lun Juin 18, 2007 9:15 pm :: |
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en faite le camouflage c'est que javais aucune idée pour les rebs... sinon pour la recup de piece peut etre pas sur les vj mais sur les vnj pourquoi pas? aprés tout vous voulez les vendres et/ou les desosser alors pour quoi pas recupere les turbolaser ou dautres piece qui sont dessus?
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Zack Bantha
Indépendant
Mâle
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Lun Juin 18, 2007 9:17 pm :: |
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tu vas chercher trop loin là
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PPPEP HoloGuide
Indépendant
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Lun Juin 18, 2007 9:30 pm :: |
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Pour résumer
XAR:
_Vaisseaux ayant une bonne MAN
_Pas plus de classe 4
_Bonne PFT pour la classe(je précise pour la classe!)
_Plusieurs petit vaisseaux
IMPER:
_Vaisseaux ayant une bonne PFT
_Pas de classe 1(ptetre même de classe 2 à voir)
_HP lente(pas moins de 1)
_Plusieurs GROS vaisseaux
REB:
_Vaisseaux ayant une bonne RES TOTAL(bou+res pour les incultes^^)
_Pas de vaisseaux extremes(pas de super chasseur ni de gros destroyers, frégates maxi)
_HP et PFT normal
_Grand choix de vaisseau classe 3 et 4
TITAN:
_PFT importante
_Bon HP
_RES TOTAL faible
_Vaisseaux cher
_Equipement spéciaux.
Edit Thomas : Un Cheesburger pour la 6, et un Big Mac Pour Rock Bleen aussi
J'ai ptetre mal résumer, si ya des trucs pas bien dites le^^
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ciders Dewback
Indépendant
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Lun Juin 18, 2007 9:31 pm :: |
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Et le vol et le sabotage ? On les intègre ?
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Zack Bantha
Indépendant
Mâle
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Lun Juin 18, 2007 9:32 pm :: |
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Pour resumer c'est ça !
Je rajouterai un bonus pour les artilleurs reb (+7% au lieu de 5) car ils sont mieux entrainés.
D'autres bonus pour les autres factions ? pourquoi pas ?
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Rakd Venra HoloGuide
Indépendant
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Lun Juin 18, 2007 9:32 pm :: |
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Bof moi je suis pour un retour des vaisseaux type de la version 1.00. vu le système qui est largement adapté pour.
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hologarbage
Indépendant
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Lun Juin 18, 2007 9:36 pm :: |
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Citation: HP lente(pas moins de 1) |
Moi je suis pas d'accord, il y a les chasseur Tie qui sont à 0,75 en HP
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