Auteur |
Message |
|
Al_Arrache Hologuide
Indépendant
Mâle
|
Mer Juin 11, 2008 1:14 pm :: |
|
|
J'y mets un peu ma sauce
Un proprio pourrait-il choisir de refuser l'accès de sa corp à une certaine faction ? (genre un rebelle le refuse aux xariens et imper et/ou titan/cdp. Un titan le refuse aux cdp et/ou aux factionnés)
Bref laisser un choix diplomatique étendu
|
|
|
|
|
|
McGolly Vieux sage
Indépendant
|
Mer Juin 11, 2008 1:51 pm :: |
|
|
non, on ne refuse pas la clientèle .... quelqu'elle soit ...
|
|
|
|
|
|
Al_Arrache Hologuide
Indépendant
Mâle
|
Mer Juin 11, 2008 2:12 pm :: |
|
|
Euh je doute qu'un rebelle soit vraiment enclin à approvisionner l'empire mais bon ^^
|
|
|
|
|
|
ciders Dewback
Indépendant
|
Mer Juin 11, 2008 4:25 pm :: |
|
|
Si le proprio n'est pas connu, on peut partir du fait qu'il ne connaît pas non plus ses membres.
|
|
|
|
|
|
Jelni
Indépendant
|
Mer Juin 11, 2008 4:29 pm :: |
|
|
Je ne pense pas que les aciéries américaines ou anglaises vendaient leur productions à l'Allemagne nazie...
|
|
|
|
|
|
ciders Dewback
Indépendant
|
Mer Juin 11, 2008 5:13 pm :: |
|
|
Non, ils produisaient directement sur place. Opel par exemple, ou IBM.
|
|
|
|
|
|
Miria Hondra Mynock
Indépendant
Mâle
|
Ven Juin 13, 2008 2:52 pm :: |
|
|
Je voulais savoir si une corporation commme Miria & Co Pièces de Vaisseaux riquer de se voir "fermer",comme les corporations Kessel Industrie et Chalacta Industrie,due au gain trop important en experiences et crédits.
Car même si le gain est faible par rapport à ceux de ces 2 monstrueuses corporation susnomées,il est bien présent et il suffira au propriétaire de seulement un peu plus de temps pour gagner experience et crédit en grandes quantités.
Je prend Miria & Co Pièces de Vaisseaux en exemple:
-avec un croiseur Neutron(5000 de soute)
-j'achette de l'alliage à 300 pour le revendre à 900 à Miria & Co Pièces de Vaisseaux
-je gagne aucun crédit vu que c'est à moi qu'appartien la corporation,mais je gagne 1300 point d'experience.
-plus tard,lorsque la production est éffectué, je revent les stock produit et récupert mes crédits.
Cela ne laisse qu'un facteur temporel comme variable.
Je voulais donc avoir si ce type d'action été tolérée?
|
|
|
|
|
|
ciders Dewback
Indépendant
|
Ven Juin 13, 2008 5:20 pm :: |
|
|
Pourquoi ne pas accroître la redevance à l'entrée ? Ou plutôt, mettre en place une commission à chaque achat ou vente de marchandises sur la planète de base de la corpo ?
Si la corpo prend 10 % à chaque transaction...
|
|
|
|
|
|
McGolly Vieux sage
Indépendant
|
Ven Juin 13, 2008 7:49 pm :: |
|
|
Miria Hondra a écrit: Je voulais savoir si une corporation commme Miria & Co Pièces de Vaisseaux riquer de se voir "fermer",comme les corporations Kessel Industrie et Chalacta Industrie,due au gain trop important en experiences et crédits.
Ces Corps ne sont pas fermées ... il suffit de réintroduire les prix ..
Le prix de vente de la production étant limité au prix maxi de base autorisé sur les planètes.
Car même si le gain est faible par rapport à ceux de ces 2 monstrueuses corporation susnomées,il est bien présent et il suffira au propriétaire de seulement un peu plus de temps pour gagner experience et crédit en grandes quantités.
Je prend Miria & Co Pièces de Vaisseaux en exemple:
-avec un croiseur Neutron(5000 de soute)
-j'achette de l'alliage à 300 pour le revendre à 900 à Miria & Co Pièces de Vaisseaux
-je gagne aucun crédit vu que c'est à moi qu'appartien la corporation,mais je gagne 1300 point d'experience.
euuhh .. si, tu gagnes tt de même 900 - 300 credits la tonne ...
et le gain en XP dépend de ton XP à ce moment.
-plus tard,lorsque la production est éffectué, je revent les stock produit et récupert mes crédits.
" récupère " ... oui, lorsque tu revends qq part ...
Cela ne laisse qu'un facteur temporel comme variable.
oui, et cela même si le proprio n'effectue aucune transaction lui-même.
Je voulais donc avoir si ce type d'action été tolérée ?
ben oui, puisque ce n'est pas encore prévu d'interdir ...
mais le hic c'est qu'il n'y aura probablement plus assez de production pour les membres affiliés ...
|
|
|
|
|
|
|
hologarbage
Indépendant
|
|
|
|
|
Skypray Gundark
Indépendant
Mâle Humain
|
Lun Juil 07, 2008 9:53 pm :: |
|
|
Serait il possible que dans la description de la corp il soit indiqué le rapport de production des produits ( avec 100 esclaves ont produit x produit par exemple), car j'ai pu constater que ce rapport variait d'une corp a l'autre.
Il serait ainsi plus facile de se rendre compte des bénéfices possibles avant de l'acheter.
|
|
|
|
|
|
McGolly Vieux sage
Indépendant
|
Lun Juil 07, 2008 10:51 pm :: |
|
|
Le rapport est toujours le même avec les esclaves :
il faut toujours 10 % d'esclaves, qui sont alors soustraits lors de la production.
S'il y a 1234 tonnes de marchandise, il suffit donc d'avoir 123 tonnes d'esclaves pour produite 1234 tonnes.
Les esclaves étant alors diminués de 123.
|
|
|
|
|
|
Skypray Gundark
Indépendant
Mâle Humain
|
Mar Juil 08, 2008 11:56 am :: |
|
|
Ne serait il pas egalement possible de faire en sorte de modifier les prix d'achat et de vente a partir du datapad!
En effet, j'etudie régulièrement les prix du marché et je ne suis pas toujours dans le coin de la corp pour m'en occuper
|
|
|
|
|
|
McGolly Vieux sage
Indépendant
|
Mar Juil 08, 2008 1:15 pm :: |
|
|
Cela n'a pas été prévu pour un peu obliger le joueur à s'y rendre de temps en temps ...
=> à voir ...
|
|
|
|
|
|
|