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ciders Dewback
Indépendant
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Lun Juin 18, 2007 9:36 pm :: |
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Pas d'accord pour les artilleurs. Le corps des artilleurs impériaux n'était pas mauvais non plus. Et dans une situation critique, tu tires toujours mieux. Pas de bonus de tir, comme ça personne n'est désavantagé.
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Draoude Scurrier
Indépendant
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Lun Juin 18, 2007 9:37 pm :: |
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Ya un petit problème là. Normalement on devrait donner des idées pour attirer les indé vers les factions et la c'est surtout les factionnés qui disent ce qu'il aimerait! A part Ciders y'a que des factionnés ici! c'est peut etre ca le pb... trop de joueur vraiment occasionels.
Sinon pour les vaisseaux je suis assez d'accord avec PPPEP mais un marché noir des armes et équipement pourrait etre sympa non?
Et pour les equipages ca pourrait etre:
Xar meilleur pilote (ca va avec la man)
Imper meilleur artilleurs
Rebs une nouvelle classe d'equipage le mecano qui repare (un peu) les système et la coque (du bricolage temproraire et limité)
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ciders Dewback
Indépendant
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Lun Juin 18, 2007 9:40 pm :: |
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Pour le moment, je penche vers les Xariens. Les Imper sont trop puissants, la Rebellion je sais pas trop et les Titans je peux pas. Je tenterai bien les Xar pour voir.
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hologarbage
Indépendant
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Lun Juin 18, 2007 9:45 pm :: |
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De toute façon l'Empire est au complet pour le moment:
Citation: Les effectifs de la Marine Impériale sont au grand complet ! |
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hologarbage
Indépendant
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Mar Juin 19, 2007 12:21 pm :: |
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Bon je pense qu'on etait tous daccord sur le point que les factions etait trop peu spécifié et de ce fait les independant choississaient leurs factions par rapport a leurs gouts, par exemple rebelles et imperiaux...
Le probleme est le factionnement de certain independants, peut etre a-t'on mal expliqués les biens-faits du factionnement...
Il faut vraiment insister sur les l'enrichissement que donne le factionnement
(Argent,renomée,travail de groupe interressant,adresse au combat...)
Le resumé de PPPEP sur les vaisseaux des differentes factions me semble juste. Les independant pourront choisir leurs factions par rapports a l'assurance que ces vaisseaux procurent pour eux au combat!
Voilas +
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38 delta Mynock
Indépendant
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Mar Juin 19, 2007 12:24 pm :: |
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oui je pense que c'est vrai et pour dark-29 les TIEs ne sont mêe pas sensé avec une systeme d'hyperspace
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McGolly Vieux sage
Indépendant
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Rakd Venra HoloGuide
Indépendant
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Mar Juin 19, 2007 1:08 pm :: |
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PPPEP, Caine Mefon, Thrawn et moi-même (selon les derniers posts) sommes d'accords pour dire qu'un retour des vaisseaux, type de la version 1.0c, serait parfait au vu du système d'xp pour les factionnés ainsi que le système de carte actuelle.
En effet et afin de favoriser le factionnement, les vaisseaux militaires "capitales" à la guerre (Transports armés, petits croiseur type MC40 et Carraque et bien d'autres encore) sont des choix essentielles et un atout précieux pour poursuivre un objectif commun et clair tout en étant heureux d'y participer : la victoire de sa faction grâce à ses outils indispensables.
L'évolution sera clair en fonction de sa participation et cela montrera à chaque factionné qu'il mérite le vaisseau qu'il peut avoir en sa posséssion.
Je ne pense pas franchement qu'un autre moyen, si ce n'est le changement du système d'xp actuel pour se factionner peut vraiment favoriser les indépendants à se factionner.
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McGolly Vieux sage
Indépendant
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Rakd Venra HoloGuide
Indépendant
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Mar Juin 19, 2007 1:22 pm :: |
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Citation: Citation:
... qu'un retour des vaisseaux, type de la version 1.0c ...
reste plus qu'à les retrouver ... parce que moi, je les ai perdu ... |
Bah je peut toujours essayer de refaire la liste et te l'envoyer par mp . Je vais voir mais je pense avoir tout ça.
Thomas : Lol ... Tu étais même pas à la 1.0c Rakd xD
Les Modos peuvent éventuellement la faire ... vu que nous y étions ...
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Jerek Wampa
Indépendant
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Rakd Venra HoloGuide
Indépendant
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Mar Juin 19, 2007 2:59 pm :: |
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C'est pour cela qu'équilibrer les vaisseaux ne sert à rien : les caractéristiques uniques des factions se complètes pour les vaisseaux des camps opposés.
Chacune des factions à ses avantages que l'autre n'a pas etc .
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hologarbage
Indépendant
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Mar Juin 19, 2007 3:13 pm :: |
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Il suffit de regarder les vaisseaux des CDP, ils sont pas térrible donc c'est pour cela qu'il n'y a personne dans cette faction...
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PPPEP HoloGuide
Indépendant
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Mar Juin 19, 2007 3:16 pm :: |
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Dark-29 a écrit: Il suffit de regarder les vaisseaux des CDP, ils sont pas térrible donc c'est pour cela qu'il n'y a personne dans cette faction... |
Dark-29 je ne veux pas être méchant mais apparement tu n'as pas une grande expérience du jeu.Il n'y a personne chez les cdp en ce moment parceque miria, anciennement cdp, n'avait plus de boulot la bas!
Il en était a 35kill je crois avec des vaisseaux pas terrible comme tu dit^^
Jte souhaite de pas croiser une vipere!
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hologarbage
Indépendant
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Mar Juin 19, 2007 3:23 pm :: |
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PPPEP je parle en terme de classe de vaisseaux, chez les CDP les vaisseau ne dépasse pas la classe 2, aprés je n'ais jamais était CDP donc je ne savait pas qu'il n'y avait pas beaucoup de boulot....
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PPPEP HoloGuide
Indépendant
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Mar Juin 19, 2007 3:27 pm :: |
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Dark-29 a écrit: PPPEP je parle en terme de classe de vaisseaux, chez les CPD les vaisseau ne dépasse pas la classe 2, aprés je n'ais jamais était CPD donc je ne savait pas qu'il n'y avait pas beaucoup de boulot.... |
Les cdp possèdent(possédaient?) les ale 7 laser!
Donc 168 de pft la vipere stellaire!
Niveau boulot nous on a déjà demandé a ce qu'il y ai prime lors de chaque attaque!
Même pour les titans, même entre bélligérant!
Cela donnerait du boulot aux cdp et provoquerai une certaine émulation pour la course à la plus grosse prime^^
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38 delta Mynock
Indépendant
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Mar Juin 19, 2007 10:58 pm :: |
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PPPEP a écrit: Pour résumer
XAR:
_Vaisseaux ayant une bonne MAN
_Pas plus de classe 4
_Bonne PFT pour la classe(je précise pour la classe!)
_Plusieurs petit vaisseaux
IMPER:
_Vaisseaux ayant une bonne PFT
_Pas de classe 1(ptetre même de classe 2 à voir)
_HP lente(pas moins de 1)
_Plusieurs GROS vaisseaux
REB:
_Vaisseaux ayant une bonne RES TOTAL(bou+res pour les incultes^^)
_Pas de vaisseaux extremes(pas de super chasseur ni de gros destroyers, frégates maxi)
_HP et PFT normal
_Grand choix de vaisseau classe 3 et 4
TITAN:
_PFT importante
_Bon HP
_RES TOTAL faible
_Vaisseaux cher
_Equipement spéciaux.
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Bah en gros c'est :
XARs :
-chasseur varié et puissant, corvettes moyen mais croiseur limité.Toutefois bonne Maniabilité et bonne vitesse.
Orientation : vitesse et maniabilité,favorable au frappe éclair.
Points faible : pas de croiseur
Points fort : beaucoup de chasseur rapide et maniable
IMPERs :
-Croiseurs varié et puissant,corvettes puissant mais peut rapide et lent,chasseur limité
Orientation : puissance,favorable au attaques de grande envergure.
Points faible : peu de chasseur ; lent et peu maniable
Points fort : Grande puissance de frappe beaucoup de croiseur
REBs :
-vaisseaux peu puissant et bonne RES et BOU totale,vaisseaux varié pas de malus ni de bonus spécial
Orientation : résistance accru,favorable à la défense.
Points faible : puissance de feu faible.
Points fort : Très résistant et vaisseaux varié
TITANs :
-vaisseaux puissant avec une bonne vitesse,cher mais avec des équipements spéciaux,Corvettes varié chasseurs et croiseur limité.Roi de la capture
Orientation :Ionisation amélioré,favorable à la capture de vaisseaux
Points faible : Vaisseaux onéreux,chasseurs et croiseur limité
Points fort : équipement spéciaux,bonne vitesse et puissance,corvette varié.
vous en dites quoi ? je pense qu'une liste comme sa permettra au joueurs de mieux choisir ce qui lui convient ^^
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McGolly Vieux sage
Indépendant
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hologarbage
Indépendant
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Mer Juin 20, 2007 1:21 am :: |
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Le croiseur doit avoir plus de soutes et en restant avc la même hp
-> Vaisseau capable d'attaquer + ravitailler en ayant la même efficacité que l’yv-666
Une sorte d'évolution
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McGolly Vieux sage
Indépendant
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Dim Sep 02, 2007 12:06 am :: |
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Proportionnellement, oui, plus de soute aux frégates et croiseurs.
PPPEP a écrit: A propos de ca, tu peux nous fixé une PFT maxi pour un vaisseau.
Par exemple le plus gros croiseurs imper pourrait avoir 280 de PFT ou plus?
Les rebs une frégate avec 1800 de res totale c'est trop?
Tu me fixe quelque limite et demain j'essaye de parlé avec le plus de monde possible pour te faire ça! |
UP . . .
La limite en PFT devrait être de plus ou moins 240, artilleurs compris, avec des Alo 10 et des Ale 5.
Les Points de Vie Bou + Res de base devraient se limiter à plus ou moins 1.200
-> cette limite à un rapport avec la PFT maxi de 240 : de manière à ce que les combats " équilibrés " ne soient pas expédiés en 2 tirs et ne durent pas 2 minutes non plus ... en fait, un combat " équilibré " se termine en moyenne après plus ou moins 7 tirs ..
La soute + la MAN, copilotes inclus, + HP de base, avec amélioration de 0.50 maxi, sont évidemment aussi des caracts importantes ...
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Anakin HoloGuide
Indépendant
Mâle
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Mar Juin 24, 2008 6:10 pm :: |
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Bon au vue de ce qu'il se passe pour les factions conquérantes en ce moment, je propose de relancer le sujet, le factionnement étant le but du jeu, car s'il n'y a pas assez de factionnés le jeu n'avancera jamais.
Donc déjà je trouve que depuis le début des rounds sur la carte actuelle (donc depuis que les Titans ne sont plus conquérants), je trouve que globalement les routes actuelles permettent moins de bénéfices qu'il y a plusieurs rounds.
Dans un souci de développement du jeu, je pense qu'on devrait faire de meilleures routes pour ques les indépendants progressent plus vite et donc, qu'ils se factionnent plus vite.
J'entend pas par là des routes qui permettent des bénéfices énormes (pas comme en FFA bien sûr ), mais des routes, par exemple entre deux planètes comme Chalacta et Kashyyyk qui rapportent plus de 500 crédits par tonne de marchandise.
Parceque actuellement bon nombre de joueurs arrêtent de jouer car il jugent leur progression trop lente et que cela demande trop de temps pour avoir un bon vaisseau etc.
PS: je n'ai pas lu les autres posts précédants le mien, si cette idée a déjà été mentionnée, au moins le sujet aura été relancé car je pense qu'il est encore d'actualité.
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virusanonyme Mynock
Indépendant
Mâle
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Mar Juin 24, 2008 7:00 pm :: |
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Bon moi je suis un peu de l'avis de Anakin il vaudrait aidé les indépendants qui débute pour qu'il est un bon vaisseau rapidement sinon comme le dit Anakin ils trouvent cela beaucoup trop long.
Pour la question des conquérants je pense qu'il faudrait remmettre les titans comme conquérant ce qui donnerais un peu plus de piquant au jeu; et puis pour facilité le factionnement je pense cela donnerais plus de factionnées et donc plus d'action et cela donnerais un certain dynamisme au jeu
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Rakd Venra HoloGuide
Indépendant
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Mar Juin 24, 2008 7:10 pm :: |
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Moi je pense qu'il faudra changer l'ordre d'xp pour les vjs de factions.
Exemple : commencer par le squad et etc selon le RP de Star Wars et du commandement militaire.
Bref je bosserais là dessus, j'y avais déjà pensé il y' a quelques temps....
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Ulic Veers
Indépendant
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Mar Juin 24, 2008 7:27 pm :: |
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Pour donner envie de jouer aux IND, pourquoi chaque faction ne leur ferait pas miroiter de beaux vaisseaux, genre destroyer stellaire impérial ou croiseur MC-80?
Mais en respectant une règle importante au sein de chaque faction conquérante : il y a certes des vaisseaux de classes et de puissances différentes, mais on ne peut pas que les acheter : il faut les mériter. C'est l'utilité du joueur à sa faction qui, avec bien évidemment son niveau de richesses, lui permettra d'"up-grader" son vaisseau.
Bonne idée, ou pas?
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Jelni
Indépendant
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Mar Juin 24, 2008 7:35 pm :: |
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ou pas....
Donc sinon suffit d'indexer la perte d'xp sur le nombre de capture et kill avant factionnement, plus on kill/capture moins on perds d'xp.
Logique non?
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