Auteur |
Message |
|
Niles Mynock
Indépendant
|
Lun Juin 30, 2008 5:27 pm :: Suggestion pour la contrebande |
|
|
Bonjour tout le monde , j'ai remarqué qu'à part la contrebande, il n'y avait pas grand chose de TRES rentable, aussi pour les contrebandiers, se faire repérer avec une cargaison valant 500 000 crédits à l'achat ( pour les petits jouers ) c'est assez perturbant. Voici donc ma suggestion :
-Un ajout de "cales cachées" pour les transporteurs.
Il s'agirait de cales qui n'augmenteraient pas la capacité de transport de l'appareil mais qui sécuriserait un pourcentage ( 10 à 20% selon différents modèles disponiblas à l'achat ) de la soute, au vu des douanes. De cette façon, on pourrait faire de la contrebande tranquilement, mais à très petite échelle. Même dans la saga, ce type d'équipement était utilisé, je pense notament à Han Solo et le Faucon Millenium ( voir la scène de l'épisode IV où nos héros sont cachés dans un couloir de l'appareil, alors tracté par l'étoile noire )
|
|
|
|
|
|
Naad
Indépendant
|
Lun Juin 30, 2008 5:39 pm :: |
|
|
Je suis plutôt pour(même si je suis un marchand honnête) mais je pense qu'il faut quand même un risque(si la douane est présente en force) que la cachette soit repéré avec à la clé une sanction plus sévère...
Mais ce risque serait minime ont est d'accord
|
|
|
|
|
|
Skypray Gundark
Indépendant
Mâle Humain
|
Lun Juin 30, 2008 6:14 pm :: |
|
|
Je trouve l'idée pas mauvaise, mais a condition de ne pas dépasser les 10%.
L'amélioration pourrait être achetée a prix fort chez watto par exemple (pnr)
|
|
|
|
|
|
Niles Mynock
Indépendant
|
Lun Juin 30, 2008 6:16 pm :: |
|
|
Watto ou d'autres, il ne faut pas non plus trop limiter les commerces
|
|
|
|
|
|
Yero Fens Rancor
Alliance Rebelle
Amiral Mâle Humain
|
Lun Juin 30, 2008 7:04 pm :: |
|
|
Des brouilleurs sont disponibles pour augmenter le taux de chance face à des douanes .
De plus, cette idée pourrait être pas mal si on l'a tourne dans le sens où l'on veut "cacher" des choses importantes ( on est en présence de PNJ, et de ressources importantes ) .
Donc, lors d'une capture, PNJ protégé, 10% ressources protégées . ?
|
|
|
|
|
|
Niles Mynock
Indépendant
|
Mar Juil 01, 2008 10:54 am :: |
|
|
ça serait également pas mal, mais ce n'est pas vraiment dans le même sens que mon idée. Notons quand même que quand on se fait piller notre vaisseau ça peut être pratique pour ne pas avoir un trop gros déficit budgettaire par la suite :p
|
|
|
|
|
|
McGolly Vieux sage
Indépendant
|
Dim Fév 15, 2009 2:32 am :: |
|
|
Encore des complications à n'en plus finir ....
tout cela pour protéger / conserver 10 % de sa cargaison illégale .... bof ! .. nan ? ... 10 % ... même 20 % ... !
et avec des modifs de la soute qui ne sont bien sûr pas gratuites ...
je pense que la contrebande doit rester risquée .....
et puisqu'il existe des brouilleurs ....
D'autre part, la contrebande de marchandises utiles aux réseaux des CDP & Titans ne devrait pas être facilitée .... que du contraire !
|
|
|
|
|
|
|