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Yero Fens Rancor
Alliance Rebelle
Amiral Mâle Humain
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Jeu Déc 04, 2008 8:30 pm :: Trop de PV tue le jeu . |
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Ceci est une simple remarque, qui pourrait conduire à une suggestion, je n'attend pas les avis du Staff seulement mais de l'ensemble des joueurs, car nous vivons cela au jour le jour .
Si vous remarquez bien, les frégates et croiseurs ont commencé à tuer le jeu avant autant de boucliers. Je ne désire pas les enlever, mais il faut se rendre à l'évidence .
Autrefois, le meilleur vaisseau avait environ 2000 de PV, peut être 2500, et à chaque partie les PV max d'un vaisseau, était inférieure à la PFT max d'une défense planétaire .
Si vous regardez bien, la PFT max d'une planète atteint les 3000-3500 au maximum, tandis que la défense approche à 2300 ( Chantier + Vaisseau Amiral + 6 Croiseurs ) .
N'est-ce pas un peu abusé d'avoir des vaisseaux à 4500-5000 PV ? Qui garantissent à leur propriétaire un non risque obligatoire ? Il ne faut pas rendre la prise de planètes trop facile ...
Les PV de vaisseaux ont augmenté, mais la PFT planétaire non .
Ce que je demande ? Une réduction des PV des gros ships à 2000 PV environ ou bien l'augmentation des bâtiments ( RDS, et batteries ) pour avoir une puissance de feu supérieure à 5000 .
Même si la première option me plairait mieux que d'augmenter les PFT planétaires ( car il faudrait ensuite voir cela pour les Bombardiers ... car ils deviendraient inutiles ) .
Ces PV tuent le pvp . Il faut le savoir . Un gars de 5000 PV peut être AFK une minute sans mourir ...
A vous d'en débattre ...
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McGolly Vieux sage
Indépendant
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Jeu Déc 04, 2008 8:48 pm :: |
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C'est bien notre point de vue également ....
Pour le moment, parce que je ne suis qu'au stade des essais, je suis arrivé à un max de 2.374 points de vie ( bou + res ) en tenant compte de Custom Ship et des équipements.
Dernière édition par McGolly le Lun Fév 16, 2009 10:43 am; édité 1 fois |
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Jelni
Indépendant
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Jeu Déc 04, 2008 9:11 pm :: |
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Comme je l'ai déjà dit sur irc, puis dans l'Espace modo avoir des PV dans les 5000 n'est pas un prob si le rapport PV/PFT reste convenable, hors la on a des ship a 5500 de PV avec une PFT de 350 le calcul est simple ca fait 15/16 tirs a PFT max pour détruire de tels tanks.
En gros plus de PFT résoudrais le problème, ou moins de PV, ou moins de man sur ses tanks etc etc.
Sinon je vous expose les caractéristiques d'un des meilleurs vaisseaux d'il y a deux round à égalité avec les squads élites :
Croiseur Nova de l'époque full equip:
PFT : 234
BOU : 1521
RES : 747
MAN : 5
Une chose est certaine lors de ce round il n'y avait pas de problème d'équilibre entre les VJ (à part le bombardier qui était nul mais le bombardier est impossible à équilibrer).
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OBI-TWO-K Tauntaun
Indépendant
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Jeu Déc 04, 2008 11:12 pm :: |
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J'avais dit au début des factionnement que le e-wings n'avait plus du tout le même intérêt que précédemment parce qu'on pouvait utiliser que les 14 des 20 pts max de Custum ship et que le risque était de voir à terme tout le monde en Frégates ou cuirassés. Voilà c'est fait ..Il faudrait pour ma part que la man des squads puisse rivaliser avec les boucliers des "tanks" pour que l'on puisse avoir un véritable équilibre. Baisser les boucliers des "Gros"ou augmenter la man des squads ( surtout élites), peu importe , mais il faut faire quelque chose , c'est sur.
Donner de véritables bonni aux Jedi et Sith serait également une judicieuse initiative doublé d'un intérêt RP certain.
Dernière édition par OBI-TWO-K le Jeu Déc 04, 2008 11:14 pm; édité 1 fois |
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Jelni
Indépendant
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Jeu Déc 04, 2008 11:14 pm :: |
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Simplement revenir aux caractéristiques d'avant, Aurra aura certainement les sauvegardes de ça
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Yero Fens Rancor
Alliance Rebelle
Amiral Mâle Humain
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McGolly Vieux sage
Indépendant
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Jeu Déc 04, 2008 11:30 pm :: |
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Jelni Gyydahr a écrit:
Croiseur Nova de l'époque full equip:
PFT : 234
BOU : 1521
RES : 747
MAN : 5
Une chose est certaine lors de ce round il n'y avait pas de problème d'équilibre entre les VJ (à part le bombardier qui était nul mais le bombardier est impossible à équilibrer). |
Je retrouve bien ce Nova en mai de cette année, mais pas avec cette PFT ...
il y avait 12 ALo + 10 ALe ... sauf erreur !
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Jelni
Indépendant
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Jeu Déc 04, 2008 11:39 pm :: |
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Non Mc c'était 15Alo 14 Ale (15*10 + 14*6 = 150 + 84 = 234)
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McGolly Vieux sage
Indépendant
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Ven Déc 05, 2008 12:56 am :: |
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Pour info, je retrouve le Nova Xarien ( Hapien ) en juin 2008
avec 23 ALo et 11 ALe ....
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Yero Fens Rancor
Alliance Rebelle
Amiral Mâle Humain
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Ven Déc 05, 2008 8:27 pm :: |
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On s'en fous que le Nova avait X ou Y d'ALO/Ale .
Ce qu'on demande , c'est si une modification peut être envisagée afin d'éviter de plomber encore plus le jeu ...
2000-1000 me semble un bon départ ( oubliez pas les custos qui rapportent, on atteindrait 2500-1200 total )
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Cobra Nexu
Indépendant
Mâle Cyborg
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Ven Déc 05, 2008 8:32 pm :: |
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euh les vj avait plus que se que tu propose au dernier round et personne n'a rien dit ...
Et aussi que si les vaisseaux n'ont presque pas de pv seul les bonne connection pourront jouer correctement les autres passeront leur temps en caps ou holotrans
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Yero Fens Rancor
Alliance Rebelle
Amiral Mâle Humain
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Ven Déc 05, 2008 8:38 pm :: |
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Euh Kkro, tu veux pas pluôt dire que :
Tous ceux n'ayant ni l'argent, ni l'XP pour les frégates passeront leur temps en capsule ? Non du tout, c'est seulement qu'ils apprendront plus vite ... Car TOUT le monde n'est pas en frégate . Mais TOUT le monde doit les subir
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Jedimaster96 Dewback
Indépendant
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Sam Déc 06, 2008 12:46 am :: |
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C'est pas du tout ça qu'il a voulu dire .. avec une connexion nul . disons un élite contre un bomber . en quelques secondes pour celui avec la bonne connexion le combat est fini et gagné ..
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Blankass Scurrier
Indépendant
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Sam Déc 06, 2008 1:23 pm :: |
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Lol kkro, c'était le sujet principal de Remarques et Suggestions... Les croiseurs et leur vie sont problématique. On a aussi parlé de l'inutilité des Corvettes, de la faiblesse des chasseurs et de l'inégalité croissante du jeu...
Si je ne rejoue pas ce round-ci c'est bien pour toutes ces raisons... Tant que le jeu ne sera pas équilibré je ne reviendrais pas.
Tous les débats que l'ont a eu au dernier round n'ont servi à rien, il n'y a eu aucun changement dans la page des vaisseaux, c'est déprimant...
Bon jeu à tous quand même et peut-être à bientôt...
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Aurra Sing Vieux sage
Indépendant
Mâle
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Sam Déc 06, 2008 1:51 pm :: |
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Citation: Tous les débats que l'ont a eu au dernier round n'ont servi à rien, il n'y a eu aucun changement dans la page des vaisseaux, c'est déprimant... |
Détrompe toi Nous avons lancé ce round en prévenant bien que nous n'avions pas eu le temps d'y apporter les modifs majeures attendues... Pour la simple raison que Mac, Wedges, rock et moi-même étions tous trop occupé... Et que nous ne voulions pas trop prolonger le FFA...
Beaucoup de choses sont en cours, mais tout cela prend du temps... Temps que nous n'avons pas autant que nous ne souhaiterions...
Et le rééquilibrage du jeu est au coeur de nos discussions...
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Blankass Scurrier
Indépendant
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Sam Déc 06, 2008 5:53 pm :: |
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J'attends alors ces modifications avec grande hâte et j'espère qu'elle seront à la hauteur de mes espérances.
Ps : Allonger le FFA dans le but de faire un round de qualité n'aurait pas été mal vu . On est pas à 1 mois près.
Ce n'était pas l'avis de tous les joueurs Aurra
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Nitro Worrt
Indépendant
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Dim Déc 07, 2008 3:56 pm :: |
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PS : pour le FFA , on ne pourrai pas faire une route qui raportera beaucoup d'XD et d'argent , mais en ajoutant les faction comparé au dernier FFA ?
sa serai pas mal non ?
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Yero Fens Rancor
Alliance Rebelle
Amiral Mâle Humain
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Lun Déc 08, 2008 6:38 am :: |
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On vient d'avoir l'exemple concret, avec une défense la plus évoluée possible ( la meilleure qu'on puisse avoir ) face à un ship de 4000 PV . ( Rakd ) .
Pas de destruction, etc ...
Alors imaginez avec des Freg/Croiseurs de + 5000 PV .
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Rakd Venra HoloGuide
Indépendant
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Lun Déc 08, 2008 6:41 am :: |
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Mmmm je pense simplement qu'il y'a pas assez de PFT pour les Points de Vie qu'il y' a à mon avis
Si les caractéristiques se rapprochent le plus possible de la réalité, il faudrait que la PFT fasse de même et cela sur tout les vjs.
Quand on voit un squad conventionnel de chasseurs.....s'ils se font laminer par les gros ships c'est uniquement parce que leurs caractéristiques sont bien en dessous de ce qu'ils devraient être par exemple.
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Yero Fens Rancor
Alliance Rebelle
Amiral Mâle Humain
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Lun Déc 08, 2008 6:43 am :: |
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Bah si cela serait moi il n'y aurait pas du tout de croiseurs/frégates .
Mais une amélioration corvette
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Rakd Venra HoloGuide
Indépendant
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Lun Déc 08, 2008 7:03 am :: |
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Bof les rounds en corvettes furent tout sauf attrayant et amusant. Ils furent très limité en choix de ships et on a vite fait le tour. Puis conquérir une plapla ac une corvette xd.
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Yero Fens Rancor
Alliance Rebelle
Amiral Mâle Humain
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Lun Déc 08, 2008 7:10 am :: |
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Le bombardier est fait pour quoi dans ce cas ?
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Rakd Venra HoloGuide
Indépendant
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Lun Déc 08, 2008 12:03 pm :: |
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Y'a pas que les bombardiers dans la vie. Si tu enlèves les gros ships tu enlèves en parti une bonne parti de l'intérêt du commerce ultime et si tu enlèves ça t'a moins de monde et si t'a moins de monde le jeu a moins d'intéréts et ainsi de suite.
"Commerce et stratégie dans les étoiles" ça passe par tout les type de ships de Star Wars nan ?
Puis c'est béte à dire mais des Points de Vies faibles revient a donné l'avantage à ceux ayant une grosse connection donc ça attirerai que les mêmes joueurs....
Bref tout ça pour dire qu'il y'a un équilibre a tout et que chaque vaisseau à son rôle. Ex : Frégates = anti-chasseurs lourds, Croiseurs = anti-vaisseaux moyens et grosses défs, Chasseurs = anti-cargos, Bombardiers = anti-déf et vaisseau lourd.
Y'en a toujours un qui mange l'autre inévitablement.
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Shamrock Dewback
Indépendant
Mâle Jawa
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Lun Déc 08, 2008 5:43 pm :: |
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Personnellement, je ne me suis jamais autant amusé qu'à mon premier round où les meilleures vaisseaux étaient les corvettes avec la célèbre maraudeur CDP et ses 990 de BOU.
Je ne pense pas que le jeu a évolué dans le bon sens depuis.
Quel intérêt à prendre un chasseur au round actuel, sachant qu'il se fait abbatre en 3 coups de croiseurs ?
De grace, qu'on ne nous sorte pas l'argument RP pour justifier tout et n'importe quoi sous pretexte que dans Star Wars c'est comme ça et pas autrement
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ciders Dewback
Indépendant
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Lun Déc 08, 2008 6:01 pm :: |
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La Maraudeur... *souvenirs*...
C'est vrai qu'à une certaine époque, on pouvait légitimement faire le malin avec ce genre de vaisseaux.
Il est une solution possible qui serait de restreindre la possession de gros vaisseaux au-dessus d'une certaine classe : quelques uns par faction conquérante. Disons 3 ou 4, pas plus, histoire de donner une chance aux autres joueurs.
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