Retour à 3 faction conq ?? |
Oui |
|
30% |
[ 12 ] |
Non |
|
22% |
[ 9 ] |
Oui mais pas les Xarien |
|
47% |
[ 19 ] |
|
Total des votes : 40 |
|
|
Auteur |
Message |
|
TyberZann Gundark
Indépendant
|
Mar Déc 09, 2008 5:41 pm :: |
|
|
euh plutôt la brigade de la paix
|
|
|
|
|
|
Jelni
Indépendant
|
Mar Déc 09, 2008 5:41 pm :: |
|
|
On est à la fin de la guerre civile dans le jeu... entre +4 et +6 en gros.
|
|
|
|
|
|
TyberZann Gundark
Indépendant
|
Mar Déc 09, 2008 5:49 pm :: |
|
|
Oui mais le nouveau round, il sera toujours entre +4 et +6 ?
|
|
|
|
|
|
Aurra Sing Vieux sage
Indépendant
Mâle
|
Mar Déc 09, 2008 6:24 pm :: |
|
|
Citation: Oui mais le nouveau round, il sera toujours entre +4 et +6 ? |
A priori dans ces eaux là oui...
Citation: Mais pour le choix d'une nouvelle faction conquérante pourquoi pas les Yuuzhans Vongs ?
|
Non.
les YV n'utilisent pas de crédits... les armes ne sont pas les mêmes... Je verrais mal un turbolaser sur un skyper
De même qu'un YV n'irait pas piloté un vaisseau "métallique"...
L'idée de cette faction a déjà été soulevé maintes et maintes fois... depuis des années, mais cela demande bien trop de modification du code.
|
|
|
|
|
|
Jelni
Indépendant
|
Mar Déc 09, 2008 6:41 pm :: |
|
|
Les YV étant une race et non pas armée ca poserai déjà un prob majeur, celui qui se met YV en race serait automatiquement de la faction YV dans le jeu...
Premier gros problème, et deuxième :
Les crédits... je vois pas de solutions a ce problème... à part peut_être un système de rang/grade et de limite de VJ/semaine mais bon c'est bien trop différent.
Troisième problème :
Les infrastructures Vong...
Pour les vaisseaux c'est pas vraiment un prob, juste le nom a changer, plasma=laser, basal dovin=bouclier,propulsion et senseurs
|
|
|
|
|
|
Cobra Nexu
Indépendant
Mâle Cyborg
|
Mar Déc 09, 2008 7:00 pm :: |
|
|
Donc entre +4 et +6 le choix est assez limité ^^
Je pense que dans l'immédiat( prochain round ) le mieux serait de faire revenir les Xariens ^^
|
|
|
|
|
|
Nitro Worrt
Indépendant
|
Mer Déc 10, 2008 1:11 am :: |
|
|
le retour des xariens serai peu être mieux mais sinon , a la fin de la rébellion , il y avais les impériaux " conventionnel " : la retraite ordonné par Gilad Pellaeon suite a la destruction de l'étoile de la mort ET la multitude de seigneurs de guerre qui se sont mis a leurs compte ( krennel et les autres )
Ce qui ferrai l'alliance , les impers et les seigneurs de guerres impériaux ( chaque faction étant attaqué par les autres ) et aux niveau RP on s'y retrouve ...
|
|
|
|
|
|
Jedimaster96 Dewback
Indépendant
|
Mer Déc 10, 2008 4:16 am :: |
|
|
Oui mais la les Seigneurs de guerre auraient besoin de leurs propres flottes .. les vaisseaux seraient les même non ?
|
|
|
|
|
|
Nitro Worrt
Indépendant
|
Mer Déc 10, 2008 5:05 am :: |
|
|
bah si je me souviens bien de se que j'ai lu , les seigneurs de guerres utilisaient tout les vaisseaux qu'ils leurs tombais sous la mains ( vu leurs faibles moyens a part ceux qui avais un territoire étendus ) ...
après , il faut voir avec les " patrons " , c'est eux qui décident ^^
|
|
|
|
|
|
Serenity Worrt
Indépendant
|
Mer Déc 10, 2008 12:40 pm :: |
|
|
Je trouve que ce qui fait l'interet d'un faction c'est son "caractere", le petit truc qui fait que on s'amuse bien dedans par rapport aux autres :p
tout comme le soleil noir me paraissait faire double emploi avec les titans, j'ai peur que les seigneurs de guerre et lempire ca fasse un peu doublon :p
apres c juste une impresszion, etant nouveau, je suis pas famililiarisé avec la facon dont evolue le roleplay ici quand y a des changement de factions
|
|
|
|
|
|
|