Auteur |
Message |
|
Cobra Nexu
Indépendant
Mâle Cyborg
|
Mer Nov 05, 2008 10:48 pm :: [Suggestion]Salon IRC de discution RP !!! |
|
|
Bon le titre l'explique déjà bien je pense ^^ mais pourquoi ne pas crée un salon IRC ou les joueurs pourraient parler mais de façon Role play uniquement ? Moi j'aime bien l'idée j'attend vos avis
|
|
|
|
|
|
Aurra Sing Vieux sage
Indépendant
Mâle
|
Mer Nov 05, 2008 10:55 pm :: |
|
|
Mais y aurait-il vraiment assez de monde pour le faire tourner?
Il n'y a déjà pas beaucoup d'activité sur le salon principal... et un Rpg Hologame sur le forum.
Mas bon, why not.
Il faudra aussi trouver un nom au salon... Que je vous crée ça, et que je configure les droits dessus.
#starwars-rpg
#holorpg
...
|
|
|
|
|
|
Cobra Nexu
Indépendant
Mâle Cyborg
|
Mer Nov 05, 2008 10:59 pm :: |
|
|
Je parle pas vraiment d'un RPG mais d'un salon ou les joueur de manière RP commente leur action sur le jeu ^^
Et puis le salon IRC est vide car le jeu est fermé depuis un moment mais sinon il y a du monde
Pour le nom #HoloRP je trouve sa bien
|
|
|
|
|
|
Ki-Adi-Mundi Scurrier
Indépendant
|
Lun Déc 08, 2008 1:30 am :: |
|
|
Une excellente idée que j'ai toujours soutenue ou que j'ai même proposer dans certain jeux / forum mais trop peux de gens utilise IRC et beaucoup de gens ce foutent totalement de ce genre de chose ( Perso depuis 4 ans que j'utilise mIRC ) bref j'ai jouer a des jeux et aller sur des forum qui générait ... plus de dynamisme sur le forum que Hologame et un canaux irc a été mis en place et sa faite un floop total
Je suis pour ...
Mais d'après moi sa va être un échec total
|
|
|
|
|
|
Grombold Bantha
Indépendant
Femelle
|
Lun Déc 08, 2008 7:25 am :: |
|
|
Non pourquoi être contre , je trouve ça très bien un salon RP , ça change que de parler tout le temps "courament" .
Non , moi je suis pour
|
|
|
|
|
|
Caine Mefon Bantha
Indépendant
|
Lun Déc 08, 2008 8:14 am :: |
|
|
L'idée est pas mal vu comme ça, mais bon d'accord avec Aurra, il se pourrait qu'il n'y est pas beaucoup de monde sur le salon.....
Mais une période de test pourrait-être pas mal
ps : Ki-Adi-Mundi change la taille de ton avatar
|
|
|
|
|
|
Ki-Adi-Mundi Scurrier
Indépendant
|
Lun Déc 08, 2008 6:29 pm :: |
|
|
Je saisssssssssss je le fait bientot la on me la déja dit
|
|
|
|
|
|
losc_vador Scurrier
Indépendant
|
Ven Jan 02, 2009 6:40 pm :: |
|
|
Bonjours! je suis nouveau sur le jeu, je n'ai pas tout compris sur la traduction d'IRC etc... mais, et excusez moi si cela a déjà été proposé, la création d'une zone sur chaque lieux d'atterrissage, genre cantina ou les PNJ et les PJ actifs pourrait se rencontrer , discuter et avoir des infos sans avoir besoin d'allez sur une autre page serais , je pense une bonne idée
|
|
|
|
|
|
Nyark Mynock
Indépendant
|
Sam Jan 03, 2009 12:05 am :: |
|
|
Surtout une idée qui n'est pas dans le bon topic et qui donnerais un boulot monstre aux Dévo, créer un gestionnaire de réponse encore plus complet que l'actuel pour CHAQUE PNJ, bonjour le taf inutile...
|
|
|
|
|
|
losc_vador Scurrier
Indépendant
|
Mar Jan 13, 2009 12:58 am :: |
|
|
le but n'est pas de faire parler plus de PNJ mais de se faire rencontrer les PJ présent dans un même endroit. nous pourrions alors échanger des idées des infos et des astuces sans avoir à quitter l'environnement du jeux
|
|
|
|
|
|
Rock Bleen HoloGuide
Indépendant
|
Jeu Mar 26, 2009 11:02 pm :: |
|
|
Il y a peu de chance que cela se fasse, officiellement tout du moins. Si ça vous botte vraiment, créez le vous même. Nous on a quand même d'autres priorités, vous en conviendrez également je pense.
|
|
|
|
|
|
Aurra Sing Vieux sage
Indépendant
Mâle
|
Ven Mar 27, 2009 1:20 am :: |
|
|
Merci à Rock d'avoir remonté ce vieux topic de plus de 2 mois lol
|
|
|
|
|
|
Jedimaster96 Dewback
Indépendant
|
Ven Mar 27, 2009 4:53 am :: |
|
|
loll j'ai pensé la même chose
|
|
|
|
|
|
Rock Bleen HoloGuide
Indépendant
|
Ven Mar 27, 2009 10:34 am :: |
|
|
Mais je vous merde moi non mais.
|
|
|
|
|
|
Jedimaster96 Dewback
Indépendant
|
Sam Mar 28, 2009 6:41 am :: |
|
|
Tu nous merde ?!
Ah bah non enn ! J'utilise le mirroir et tu reçois tout !
|
|
|
|
|
|
|