Auteur |
Message |
|
OBI-TWO-K Tauntaun
Indépendant
|
Ven Jan 09, 2009 8:59 pm :: |
|
|
Les alliés ? Quels alliés ? Il y avait que nous deux et pas de vnj !!??
|
|
|
|
|
|
McGolly Vieux sage
Indépendant
|
Ven Jan 09, 2009 11:04 pm :: |
|
|
Je n'ai pas dit qu'il y avait des VNJ alliés ... je n'en sais rien
mais au cas où il y aurait un VNJ allié de l'attaqué, il riposterait aussi ..
à titre d'essai je vais désactiver la riposte auto du joueur attaqué et nous verrons un peu ...
|
|
|
|
|
|
OBI-TWO-K Tauntaun
Indépendant
|
Sam Jan 10, 2009 10:38 am :: |
|
|
A ça c'est une bonne idée ^^
|
|
|
|
|
|
Cobra Nexu
Indépendant
Mâle Cyborg
|
Sam Jan 10, 2009 1:12 pm :: |
|
|
Oui mais c'est pas super bien j'ai essayé hier vite fait hier je pense que les riposte ne devrais pas être plus forte que la moitié de la pft du vaisseau attaqué(sauf pour les vnj)
|
|
|
|
|
|
Caine Mefon Bantha
Indépendant
|
Sam Jan 10, 2009 4:04 pm :: |
|
|
Ben en fait il y a une grosse (que dis-je, une énorme ) faille à ce système de combat sans riposte...
En effet maintenant les grosses connexions sont sur de gagner le combat. Déjà qu'elles avaient un sérieux avantage, maintenant c'est plié.
Si dans le même laps de temps pour 2 vaisseaux identiques, la grosse connexion fait 5 tirs touchant, la petite connexion n'en fera que 1 voir 2....
Donc je suis d'accord avec Jah, plafonner la riposte des VJ à la moitié de la PFT....
|
|
|
|
|
|
OBI-TWO-K Tauntaun
Indépendant
|
Sam Jan 10, 2009 8:06 pm :: |
|
|
C'est un bon compromis...
|
|
|
|
|
|
OBI-TWO-K Tauntaun
Indépendant
|
Sam Jan 10, 2009 8:16 pm :: |
|
|
Je viens de remarquer une chose .. je ne sais pas si c'est une vue de l'esprit ou un test .. Mais au regard de plusieurs combats que je viens de faire : ou c'est moi qui tire et mon adversaire fait tir raté à chaque coup .. ou c'est le contraire ..!! Normal (test) ou bien hasard ??
|
|
|
|
|
|
Caine Mefon Bantha
Indépendant
|
Sam Jan 10, 2009 8:19 pm :: |
|
|
Ben j'ai la même sensation.... Je reviens de 2 combat avec Han et les 2 combats je n'ai rien pu faire je ne touchais pas alors que lui oui...
Un peu plus tôt dans la journée avec toi Obi j'avais eu la sensation que le combat était très facile pour moi....
Le hasard sans doute
|
|
|
|
|
|
OBI-TWO-K Tauntaun
Indépendant
|
Sam Jan 10, 2009 8:47 pm :: |
|
|
Avec Han pareil (un coup lui , un coup moi)
|
|
|
|
|
|
McGolly Vieux sage
Indépendant
|
Sam Jan 10, 2009 8:57 pm :: |
|
|
Le hasard fait décidément trèès mal les choses ...
|
|
|
|
|
|
|