Lun Fév 09, 2009 8:57 pm :: Planètes désertes : rien à y trouver !
Bon y'a un gros souci là ou c'est moi qui ai du mal...
Hier soir un type m'a explozé mon vaisseau pour qui pourquoi? j'en sais rien peut etre xp facle.. mais bon ca c'est le jeu et c'est pas le souci j'arriverai bien à me venger gniark gniark gniark...
Non le souci c'est que je vois juste une capsule POD-thx-9915 et que sur chaque planète que je me pose y'a rien et on me dis que je suis invisibkle sur la planète en question... ca veut dire quoi? que je dois recréer un compte???
azrakel HoloGuide
Indépendant
Mâle
Lun Fév 09, 2009 9:40 pm ::
Déjà (et c'est pas la première fois que je le dis), un petit effort sur l'orthographe serait le bienvenu.
Ensuite, pour en venir à ton problème :
- est-ce que tu utilises deux fenêtres de jeu (ou deux navigateurs hein) ?
- as-tu essayé de fermer le jeu et de le réouvrir après ?
- est-ce que plusieurs personnes jouent à partir de ta connexion internet ? (un proche, ou bien s'il s'agit d'un ordinateur d'un lieu public)
Tiria Kivar HoloGuide
Indépendant
Lun Fév 09, 2009 10:21 pm ::
Le problème de Punisher Ced me semble beaucoup plus simple que ce dont tu parle azrakel.
Citation:
sur chaque planète que je me pose y'a rien et on me dis que je suis invisible sur la planète en question
En fait, Punisher Ced, depuis que tu as été détruit tu n'as .
voyagé que sur des planètes avec un niveau technologique faible 1 ou 0.
Et donc sur ces planètes il n'y a pas de vaisseau à vendre et tu est invisible sur le transrecepteur militaire.
Voila ce que veut dire le message dont tu parle Punisher Ced.
La solution c'est de trouver une planète avec un niveau technologique supérieur ou égal a 2.
Pour cela place ton curseur sur la planète de destination et une infobulle avec le nom et le niveau technologique (noté NT) de la planète s'affichera.
Punisher Ced Worrt
Indépendant
Lun Fév 09, 2009 10:49 pm ::
Merci beaucoup Han c'est bien mon souci vous pouvez fermer le sujet merci beaucoup
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum