Auteur |
Message |
|
Cobra Nexu
Indépendant
Mâle Cyborg
|
Ven Mar 13, 2009 5:58 pm :: Partie Flood |
|
|
Bon :p sa va pas être simple de l'avoir alors faut que tout les joueur se mobilisent pour que le staff crée une partie flood sur le forum !!! Comme sa on peut se parler entre joueur pck l'IRC c'est toujours les même têtes .... je pense que tout les joueur seront pour (enfin moi et Jedi oui ^^)
EDIT: Et aussi que vu que le FFA se fait long tout les joueurs pourraient communiquer un peut =)
Dernière édition par Cobra le Ven Mar 13, 2009 6:02 pm; édité 1 fois |
|
|
|
|
|
Rock Bleen HoloGuide
Indépendant
|
Ven Mar 13, 2009 6:02 pm :: |
|
|
Ha ha ha ha... Non.
|
|
|
|
|
|
Rashk Orok'bar Mynock
Indépendant
|
Ven Mar 13, 2009 6:02 pm :: |
|
|
Pourquoi pas
|
|
|
|
|
|
Cobra Nexu
Indépendant
Mâle Cyborg
|
Ven Mar 13, 2009 6:05 pm :: |
|
|
Citation: Ha ha ha ha... Non. |
... en même temps c'est pas dur de dire non ... mais avec des argument sa passe mieux
Dernière édition par Cobra le Ven Mar 13, 2009 6:12 pm; édité 1 fois |
|
|
|
|
|
Rock Bleen HoloGuide
Indépendant
|
Ven Mar 13, 2009 6:08 pm :: |
|
|
Drôle d'inversion de rôle. A VOUS de nous convaincre d'en mettre une.
Pour l'instant (et à mon avis ça le restera) la réponse est non.
|
|
|
|
|
|
Caine Mefon Bantha
Indépendant
|
Ven Mar 13, 2009 6:25 pm :: |
|
|
Moi honnêtement ça ne me dérangerais
C'est vrai que ce serait une bonne alternative à IRC parce que finalement il n'y a pas beaucoup de joueurs qui l'utilisent..... Et puis les seuls qui sont sur IRC ne sont pas sur leur ordi....
Donc moi je serais favorable à cette création !
Maintenant si le staff dis non, c'est non et ce ne sera pas si grave que ça
|
|
|
|
|
|
Azerty Worrt
Indépendant
|
Ven Mar 13, 2009 8:59 pm :: |
|
|
Ou au-lieu de parler de flood, le staff (si c'est possible ^^) pourrait créé un sous-forum H.S. où on parlera de tout et de rien ...
|
|
|
|
|
|
Jedimaster96 Dewback
Indépendant
|
Sam Mar 14, 2009 3:29 am :: |
|
|
Un autre forum nann .. trop compliqué . et en plus pas bcp de joueur viendraient .. (suffit de regarder IRC ça serait pareil)
Mais j'aimerais bien avoir une partie flood ^^
Mais en même temps .. Rock pourrait plus utiliser son pouvoir de juge suprême xD
Alala dommage
|
|
|
|
|
|
Jelni
Indépendant
|
Sam Mar 14, 2009 9:39 am :: |
|
|
Bah vous connaissant il y aura au moins un dérapage par jour donc bon, on aura de quoi exercer nos pouvoirs avec un tel forum.
|
|
|
|
|
|
Atin Commandant
Indépendant
|
Sam Mar 14, 2009 12:22 pm :: |
|
|
La suggestion la plus original de l’année !
|
|
|
|
|
|
Darks-angels Mynock
Indépendant
|
|
|
|
|
Atin Commandant
Indépendant
|
Sam Mar 14, 2009 5:08 pm :: |
|
|
Citation: -sa permet de créer des liens
-sa permet de détendre l'atmosphère
-la partie flood à a long terme le plus grand nombre de messages donc de dérapages donc qui a besoin de modo pour gérer tout sa.....
-mais l'avantage, c'est que si une bonne atmophère règne, sa peux être un bon endroit, mais bien su sa risque de déraper.... |
Il y a le "Le Bantha sauvage" ainsi que plusieurs autres endroits dans le JDR ou ont peut parler librement (en RP bien sûr). Donc aller si pour mettre un peu d’ambiance. Mais éviter de dire tout de même n’importe quoi sinon il y a un risque de se faire battre à mort, se faire tiré dessue et de se mettre à dos ça faction. (Sa me rappelle quelqu’un… ).
|
|
|
|
|
|
TyberZann Gundark
Indépendant
|
Sam Mar 14, 2009 8:33 pm :: |
|
|
Tu a oublié le risque de se faire balancer dans une poubelle et le risque de perdre son épave en orbite (faut dire le jaune canari c'est pas le mieux en camouflage)
|
|
|
|
|
|
Wedgeantilles Administrateur
Indépendant
Sexe inconnu
|
Dim Mar 15, 2009 12:34 pm :: |
|
|
Je vais faire très simple.
Ce sera toujours NON !
La raison est simple : on est déjà à la limite de capacité de la base de données pour les messages sur le forum... De plus je doute qu'Exar (qui nous héberge) soit d'accord pour payer plus cher pour que des joueurs de l'hologame puisse flooder. (personnellement je ne suis pas d'accord sur ce point)
NAMM : supprimer ce topic quand la discussion sera fini
|
|
|
|
|
|
Jelni
Indépendant
|
Lun Mar 16, 2009 11:44 am :: |
|
|
Déjà si vous présentez le truc en disant direct qu'il va y avoir du flood ca va pas aider pour que ca se réalise... Je rappelle que le flood (inondation en anglais) c'est une avalanche de messages d'un ou plusieurs user, messages qui n'ont que peu voir pas de rapport avec le topic, généralement dans le but de saboter ce même topic.
Donc SI on avait de la place sur la BDD, cette hypothétique partie DÉTENTE serait un sous forum dans lequel on parlerai de tout et de n'importe quoi mais pas n'importe comment tout de même...
|
|
|
|
|
|
Jedimaster96 Dewback
Indépendant
|
Lun Mar 16, 2009 7:30 pm :: |
|
|
Avis aux interessés .. si jamais vous voulez à tout prix flooder . j'ai un forum (Oui oui je sais j'ai dis plus haut que personne irait , mais bon ^^ On peut essayer ..)
Voilà l'adresse ; http://jpcreation.forumpro.fr/index.htm
Inscrivez vous en grand nombre et au lieu de la petite partie flood que j'ai je ferai une partie qui sera visible dans le haut du forum et fait uniquement pour ça
|
|
|
|
|
|
Atin Commandant
Indépendant
|
Lun Mar 16, 2009 10:53 pm :: |
|
|
Citation: De plus je doute qu'Exar (qui nous héberge) soit d'accord pour payer plus cher pour que des joueurs de l'hologame puisse flooder. |
Pourquoi ne pas faire comme sur Holonet ? C'est-à-dire sponsoriser le site Hologame avec de la pub pour rapporter un peu d’argent dans les caisses
Bien sur cet argent ne va pas servir pour ce forum de flood qui est inutile d’après moi. Mais pour élargir la base de données. (Juste comme sa, elle est de combien la capacité de la base de données ?)
|
|
|
|
|
|
Aurra Sing Vieux sage
Indépendant
Mâle
|
Mar Mar 17, 2009 11:32 am :: |
|
|
Petit rappel tout de même, pour parler de tout et de rien (mais pas de flood):
http://www.cercledesetoiles.com
...
Citation: C'est-à-dire sponsoriser le site Hologame avec de la pub pour rapporter un peu d’argent dans les caisses |
Parce que le fait de ne pas avoir de pub qui envahie notre jeu est un choix
|
|
|
|
|
|
McGolly Vieux sage
Indépendant
|
Mar Mar 17, 2009 8:18 pm :: |
|
|
Atin a écrit: Bien sur cet argent ne va pas servir pour ce forum de flood qui est inutile d’après moi. Mais pour élargir la base de données. (Juste comme sa, elle est de combien la capacité de la base de données ?) |
Je n'ai pas les données en tête mais nous n'utilisons au maximum que 20 % des capacités du serveur.
|
|
|
|
|
|
Rock Bleen HoloGuide
Indépendant
|
Mar Mar 17, 2009 8:59 pm :: |
|
|
Mais chuuut. Y a un argument de moins maintenant.
|
|
|
|
|
|
Jedimaster96 Dewback
Indépendant
|
Mer Mar 18, 2009 10:50 pm :: |
|
|
80 % de libre enn ..
|
|
|
|
|
|
Darks-angels Mynock
Indépendant
|
Jeu Mar 19, 2009 9:51 am :: |
|
|
raison de plus le fait est que un forum sans partie flood, c'est un forum sans âme....
(bon ok, j'arrête de picoler..)
|
|
|
|
|
|
Rakd Venra HoloGuide
Indépendant
|
Jeu Mar 19, 2009 2:40 pm :: |
|
|
Au lieu de s'efforcer à employer le mot "flood" pour un tel forum, il aurait été plus sage d'utiliser l'expression "discussions diverses" ou encore "le tout et le rien". Le fait est que le flood est non toléré sur n'importe quel fofo ayant de l'intérét donc bon... De + le staff a déjà donné sa réponse. Personellement je suis sans avis sur ce sujet mais je l'aurais déjà bien locked si j'étais du staff (le sujet part lui-même en flood).
|
|
|
|
|
|
Skypray Gundark
Indépendant
Mâle Humain
|
Ven Mar 20, 2009 4:36 pm :: |
|
|
Ca y est, c'est fait. Vous m'avez sorti de 3 semaines de vac. Mais sur ce coup là je ne pouvais pas m'empêcher d'intervenir.
Je n'est parcouru le topic que rapidement et ne suis qu'un simple joueur ( presque vétéran quand même) mais je trouve qu'il y a suffisamment et même trop de flood sur le forum par les joueurs plus jeunes (en temps de jeu et d'age). Si les newbies prennaient la peine d'aller sur l'irc régulièrement, il y en aurait déja moins (bien que le flood y soit limité aussi)
En clair pour moi c'est NON
|
|
|
|
|
|
azrakel HoloGuide
Indépendant
Mâle
|
Ven Mar 20, 2009 5:08 pm :: |
|
|
Ouais ... donc non pour finir.
Allez on lock, même les meilleures choses ont une fin.
|
|
|
|
|
|
|