Auteur |
Message |
|
Niavlys Tolseg Mynock
Indépendant
|
Mer Avr 01, 2009 1:35 pm :: |
|
|
la pauvre, comme il doit s'ennuyer à ne pas pouvoir jouer aux jeux PC ! Heureusement qu'il y l'hologame alors !^^
|
|
|
|
|
|
Atin Commandant
Indépendant
|
Mer Avr 01, 2009 2:00 pm :: |
|
|
Mais si on peut jouer au jeu PC avec un MacBook et la qualité graphique y est nettement supérieure à tout autre PC.
Aller voir http://www.apple.com/fr/macbook/graphics.html pour en être certain.
De plus avec le début du déclin de Microsoft depuis quelques mois de plus en plus de jeu seront compatible avec Mac OS X Leopard.
|
|
|
|
|
|
Tiria Kivar HoloGuide
Indépendant
|
Mer Avr 01, 2009 4:06 pm :: |
|
|
moé l'argument de la qualité graphique supérieur vantée par Apple c'est un peu du pipeau ^^
Comme ci Apple allait dire sur son propre site "nos PC sont moins bien que les autres" XD
Et dans la vie il n'y a pas que Microsoft ou Apple...
Toute façon on s'éloigne du sujet
Et vive le projet GNU
|
|
|
|
|
|
Darks-angels Mynock
Indépendant
|
Jeu Avr 02, 2009 9:35 am :: |
|
|
c'est dur, car toute les cartes graphiques sont les mêmes c'est standardisé -____-
mais l'avantage des macintosh, c 'est pour aller sur internet, c'est plus rapide, et plus sécuriser
mais bon, vous la voulez cette baston? quelqu'un peux me dire où on organise ce genre de trucs?
sinon===> Vive Empire at war ou Dawn of war l'avantage de warhammer 40,000 c'est qu'on à pas le temps de s'ennuyer... -___-
mais si vous vous faites vraiment chier===> allez regarder mes vidéo sur dailymotion (mon nom: clonetrooper) et celles de therodenne en y passant #siffle#
edit: qu'est-ce que j'écrit mal...
|
|
|
|
|
|
Rock Bleen HoloGuide
Indépendant
|
Jeu Avr 02, 2009 1:42 pm :: |
|
|
Mais c'est quoi ce partage en couilles. Restez dans le sujet, merci. Non mais je vous jure.
|
|
|
|
|
|
Pierro Worrt
Indépendant
Mâle
|
|
|
|
|
Galaad Velayan Worrt
Indépendant
|
Dim Avr 05, 2009 12:53 pm :: |
|
|
Sinon il y a une date précise pour le début du prochain round? Ca serait balo que je rate le début^^
Et autre question, quand le round recomencera est-ce que on pourra modifier la race de son personage? Car j'avais prit humain mais finalement il y a plein d'autre possibilité pas mal^^
|
|
|
|
|
|
Cobra Nexu
Indépendant
Mâle Cyborg
|
Dim Avr 05, 2009 12:59 pm :: |
|