Auteur |
Message |
|
Rakd Venra HoloGuide
Indépendant
|
Sam Avr 18, 2009 12:16 am :: [Remarque] Vaisseau de la Guilde du Commerce |
|
|
Voilà j'ai pu remarqué, avec étonnements, qu'il n'y avait aucun points de BOU sur ce vj.
C'est normal ?
Auquel cas c'est un futur gagne-pain Titan ça ^^.
|
|
|
|
|
|
Atin Commandant
Indépendant
|
Sam Avr 18, 2009 12:41 am :: |
|
|
Sur Holonet il n’y a aucune remarque à propos des boucliers de se vaisseau. Par rapport aux pirates ils font juste mention que le vaisseau possédé des armes pour pouvoir riposter en cas d’attaque mais qu’il était vulnérable par l’arrière.
Donc si l’arrière du vaisseau est vulnérable cela peut sous entendre que le vaisseau ne possède pas de bouclier.
Commandant Atin
Dernière édition par Atin le Sam Avr 18, 2009 1:14 am; édité 1 fois |
|
|
|
|
|
Rakd Venra HoloGuide
Indépendant
|
Sam Avr 18, 2009 1:01 am :: |
|
|
Sans doute mais là on peut même pas acheter un bouclier sur ce vaisseau pour "l'équipé" un peu mieux en défs.
Je veux dire faut voir par rapport à la jouabilité après bon c'est au staff de voir.
|
|
|
|
|
|
Jerek Wampa
Indépendant
|
Sam Avr 18, 2009 8:55 am :: |
|
|
Je suis d'accord avec Rakd. Un vaisseaux sans bouclier, surtout avec ce prix et cette soute, ça sera vraiment trop simple pour les Titans.
Il faudrait peut être baisser se coque pour mettre un BOu ou alors crée un équipement spécial pour ce vaisseaux qui lui rajouterai un BOU.
|
|
|
|
|
|
PPPEP HoloGuide
Indépendant
|
Sam Avr 18, 2009 11:43 am :: |
|
|
Ba y'a quelques parties, y'avais des vaisseaux sans bou, faut juste faire attention.
|
|
|
|
|
|
Aurra Sing Vieux sage
Indépendant
Mâle
|
Sam Avr 18, 2009 1:10 pm :: |
|
|
Les vaisseaux sans BOU ne sont pas une nouveauté... Ils avaient simplement disparus.
Cela dit, je jetterais un œil si vous voulez...
Mais bon, je pense qu'il est aussi important que le joueur fasse attention de lui-même également
|
|
|
|
|
|
Rakd Venra HoloGuide
Indépendant
|
Sam Avr 18, 2009 1:19 pm :: |
|
|
Aurra Sing a écrit: Les vaisseaux sans BOU ne sont pas une nouveauté... Ils avaient simplement disparus.
Cela dit, je jetterais un œil si vous voulez...
Mais bon, je pense qu'il est aussi important que le joueur fasse attention de lui-même également |
Ah je suis entièrement d'accord avec toi Aurra mais au moins faire en sorte que les équipements de bou sur le jeu ne soient pas inutiles sur ce vaisseau.
|
|
|
|
|
|
PPPEP HoloGuide
Indépendant
|
Sam Avr 18, 2009 1:20 pm :: |
|
|
Ba il suffit de pas les acheter...
|
|
|
|
|
|
Rakd Venra HoloGuide
Indépendant
|
Sam Avr 18, 2009 1:22 pm :: |
|
|
Bah il aurait suffit de pas mettre un tel vaisseau accessible surtout.
Symboliquement un bou de 50 points aurait été plus approprié pour la jouabilité minimal des indépendants quand même .
|
|
|
|
|
|
PPPEP HoloGuide
Indépendant
|
Sam Avr 18, 2009 1:23 pm :: |
|
|
T'es pas obligé d'acheter le vaisseau si il a temps de défaut, y'en a pas mal pour ne pas être forcé de jouer avec celui là.
Et puis ça à toujours été comme ça, y'a des vaisseaux qui valent plus le coup que d'autre...
|
|
|
|
|
|
Rakd Venra HoloGuide
Indépendant
|
Sam Avr 18, 2009 1:25 pm :: |
|
|
Je fais une remarque, j'ai jamais dis que je voulais l'acheter PPPEP. Après reste à voir si tout le monde pense à ce que je pense ou non.
Je ne fais que mettre en évidence quelque chose que, j'ai, encore, rarement vu.
|
|
|
|
|
|
Aurra Sing Vieux sage
Indépendant
Mâle
|
Sam Avr 18, 2009 1:42 pm :: |
|
|
Je viens de le passer à 750 RES + 50 BOU au lieu des 800 RES précédents...
Cela dit, à l'avenir, il est tout à fait possible de voir des vaisseaux sans BOU, il est préférable de vous faire à cette idée
|
|
|
|
|
|
|