Auteur |
Message |
|
spartan005 Mynock
Indépendant
|
Dim Mai 31, 2009 5:10 pm :: Modifier Pseudo |
|
|
petite question on peut pas changer de pseudo ??
je sais que si je le changais entierement sa posserai des probleme pour reconnaitre qui de qui
mais j'aurai aimer avoir un S majuscule a spartan005 ^^
desoler si sa peut paraitre bete ^^
|
|
|
|
|
|
Jedimaster96 Dewback
Indépendant
|
Dim Mai 31, 2009 9:39 pm :: |
|
|
Hmm c'est vrai que pouvoir changer de pseudo serait chouette . mais oula .. la merde que ça verrait . faudrait peut-être faire comme à Ogame ? ^^
Et sinon une majuscule je trouves que ça fait plus class =)
|
|
|
|
|
|
Dark Mainro Mynock
Indépendant
|
Lun Juin 01, 2009 2:29 pm :: |
|
|
c'est vrai que ce serait pas mal et on pourrait mettre une limite pour changer de pseudo par exemple une fois par semaine.
|
|
|
|
|
|
lord démon Mynock
Indépendant
|
Lun Juin 01, 2009 4:07 pm :: |
|
|
tu imagines pour les kills,ça serait galère car tu ne saurais plus qui tu as tué et c'est primordial si tu veux pas te faire allumer par un modo pour non respect des règles
|
|
|
|
|
|
Kettch Gundark
Indépendant
Mâle Humain
|
Lun Juin 01, 2009 4:14 pm :: |
|
|
Sauf si les changements sont très rares et qu'après un changement, l'ancien nom reste présent entre parenthèses (dans le trans et les listes de factions)
Mais je pense qu'il y a plus simple : pas de changement, ça évite de belles merdes, surtout si c'est juste pour une majuscule, c'est pas un drame
|
|
|
|
|
|
Grombold Bantha
Indépendant
Femelle
|
Lun Juin 01, 2009 5:20 pm :: |
|
|
Et ben , tu met tout simplement un système qui permet d'identifier ton pseudo de BASE aux kills .
Genre moi c'est Grombold pour les kills captures (donc dans le data) etc ... Mais dans le jeu je pourrais changer
En gros , tu verrais TOUJOURS Grombold dans le data , mais quand tu me voit en orbite ou bien dans les fofo ça serrait un autre pseudo ET , pour faire encore mieux , l'autre entre parenthèse pour mieux savoir qui est qui
|
|
|
|
|
|
Revan Développeur
Indépendant
Mâle
|
Mar Juin 02, 2009 5:28 pm :: |
|
|
faut pas chercher dur... on change pas de pseudo, un point c'est tout !
Sinon tu peux demander à un membre du staff qui veuille bien... bonne chance !^^
|
|
|
|
|
|
|