Auteur |
Message |
|
KungFuPanda Worrt
Indépendant
|
Mar Juin 16, 2009 4:18 pm :: |
|
|
Mon absence a duré plus d'une heure - durée voyage approx 14mn
A mon retour je n'étais toujours pas arrivé en orbite => recalcul > 1 heure.
|
|
|
|
|
|
Cobra Nexu
Indépendant
Mâle Cyborg
|
Mar Juin 16, 2009 4:26 pm :: |
|
|
OK tu a pas actualisé avant une heure donc Tiria t'as kill afk à core mais quand tu as actualisé une heure après tu a eu le recalcul donc entre le moment ou ton voyage devais finir ( à la fin des 15 -in de voyage ) et quand tu a actualisé ( donc 3/4 d'heure en retard) tu as eu le recalcul donc t'as été kill "normalement"
|
|
|
|
|
|
KungFuPanda Worrt
Indépendant
|
Mar Juin 16, 2009 4:30 pm :: |
|
|
pas tout compris là !!
|
|
|
|
|
|
Cobra Nexu
Indépendant
Mâle Cyborg
|
Mar Juin 16, 2009 4:32 pm :: |
|
|
OK j'en étais sur tu veux pas venir sur IRC ? ( pour pas posté 50 message pour que tu comprenne ? ^^ )
Mais t'as été détruit tout a fais normalement ( Afk 3/4 d'heure faut pas espérer revoir son vaisseau surtout à Core )
EDIT : en gros fallais arriver a l'heure ^^
|
|
|
|
|
|
Jelni
Indépendant
|
Mar Juin 16, 2009 4:34 pm :: |
|
|
Citation: S'il y a recalcul de l'heure d'arrivée et que le joueur ne rafraichi pas sa page à partir de son heure d'arrivée initiale il est bel et bien arrivé pour le serveur il pourrait se passer 12 heures jusqu'a son prochain F5 le recalcul s'effectuera quand même mais avec 12heures d'AFK entre deux |
|
|
|
|
|
|
KungFuPanda Worrt
Indépendant
|
Mar Juin 16, 2009 4:47 pm :: |
|
|
je suis entierement d'accord. me faire détruire entre deux refresh ça tombe sous le sens.
mais ce que je ne comprends pas c'est que lors de mon refresh j'aurais du me voir en orbite de corelia, en capsule certes, mais en robite !
or là non seulement je n'étais pas en orbite mais de plus pas encore arrivé.
|
|
|
|
|
|
Roan Fel HoloGuide
Indépendant
Mâle
|
Mar Juin 16, 2009 4:49 pm :: |
|
|
En fait tu as eu deux choses :
- Un recalcule de l'heure d'arrivée ;
- Et un dysfonctionnement de l'hp qui t'as mis à une case de la planète.
Pas eu de chance quoi
|
|
|
|
|
|
Jelni
Indépendant
|
Mar Juin 16, 2009 4:56 pm :: |
|
|
KungFuPanda a écrit: je suis entierement d'accord. me faire détruire entre deux refresh ça tombe sous le sens.
mais ce que je ne comprends pas c'est que lors de mon refresh j'aurais du me voir en orbite de corelia, en capsule certes, mais en robite !
or là non seulement je n'étais pas en orbite mais de plus pas encore arrivé. |
Jelni Gyydahr a écrit: S'il y a recalcul de l'heure d'arrivée et que le joueur ne rafraichi pas sa page à partir de son heure d'arrivée initiale il est bel et bien arrivé pour le serveur il pourrait se passer 12 heures jusqu'a son prochain F5 le recalcul s'effectuera quand même mais avec 12heures d'AFK entre deux |
Andur Skyder a écrit: - Et un dysfonctionnement de l'hp qui t'as mis à une case de la planète. |
Non pas vraiment en fait.
|
|
|
|
|
|
Yero Fens Rancor
Alliance Rebelle
Amiral Mâle Humain
|
Lun Juin 22, 2009 7:47 am :: |
|
|
A voir avec les logs pour confirmer non ?
Tyber confirmera surement qu'il me restait tout mon BOU .
|
|
|
|
|
|
Roan Fel HoloGuide
Indépendant
Mâle
|
Mar Déc 22, 2009 11:30 pm :: |
|
|
Juste pour signaler que le bug est toujours d'actualité car je viens d'en faire l'expérience et fort heureusement sur les deux fois, j'en suis sorti sauf mais on doit cela à la faiblesse des PFT et plus tard dans le round, je crains que ça fasse encore beaucoup de tort
|
|
|
|
|
|
Capitaine Keurke Nexu
Indépendant
Mâle Humain
|
Ven Jan 01, 2010 5:12 pm :: |
|
|
Hop et voila .... Encore une destruction avant arrivée ..
j'ai beau le savoir c'est un peu gonflant !!!
++
EDIT : Non, en fait c'est carrément gonflant
|
|
|
|
|
|
Jinkins Développeur
Indépendant
Mâle
|
Mer Jan 06, 2010 6:35 pm :: |
|
|
J'ai encore failli me faire descendre par l'Empire alors que j'étais toujours dans l'hyperespace... J'y ai échappé de peu... Le jeu va devenir impossible si on est plus en sécurité dans l'hyperespace...
|
|
|
|
|
|
Shamrock Dewback
Indépendant
Mâle Jawa
|
Dim Jan 10, 2010 11:15 pm :: |
|
|
Cela viens juste de m'arriver il y a quelques minutes.
Je me rendais vers Coruscant et à 5sec de l'arrivée, j'ai vu le Bou puis la Res baisser en 2 refresh alors que j'étais toujours en hyperespace. A l'exact moment où la planète apparaissait pour moi (soit 23:05:33), je me suis retrouvé en capsule.
A comparer avec les log pour voir depuis combien de temps selon eux j'étais visible en orbite.
Dernière édition par Shamrock le Mer Jan 13, 2010 11:50 pm; édité 1 fois |
|
|
|
|
|
Shamrock Dewback
Indépendant
Mâle Jawa
|
Mer Jan 13, 2010 11:40 pm :: |
|
|
si ça peut aider :
13/01/2010 @ 23:36:49 - Andur Skyder (Titans) a capturé Shamrock (Consortium).
J'ai donc été capturé 16Sec avant d'être en orbite de la planète ! Aouch
Bon, même si ça ne prouve pas grande chose en soi, ça prouve au moins qu'il existe un pbm car je ne peux pas avoir été neutralisé PILE au moment où j'arrivais sur la planète, et Andur me confirme qu'il ne m'a pas one shoot
|
|
|
|
|
|
Cobra Nexu
Indépendant
Mâle Cyborg
|
Jeu Jan 14, 2010 12:08 am :: |
|
|
Bon sa commence à faire chié la moi aussi je viens de me faire capturer de la même manière 15 sec avant de sortir "normalement" ....
J'ai fais un screen mais bon a quoi sa va servir y en a dja plin le staff répond même plus a ce sujet ...
Faut pas s'étonner que le jeu soit presque vide après
|
|
|
|
|
|
Jelni
Indépendant
|
Jeu Jan 14, 2010 2:04 am :: |
|
|
Ce bug nous préoccupe malgré ce que tu crois, personnellement il m'inquiète même carrément, suffit de jeter un coup d'oeil sur les logs pour ce rendre compte c'est de plus en plus fréquent. On a déjà essayé pas mal de choses et j'avoue qu'on est un peu à cours d'idées, c'est certainement un pti truc tout con. Mais bon c'est un peu l'apanage de ces petits trucs que d'être rétifs à la détection.
|
|
|
|
|
|
helbrecht Tauntaun
Indépendant
|
Jeu Jan 14, 2010 10:59 pm :: |
|
|
pas de commentaire a faire ... c'est juste frustrant
jsuis vraiment dsl j'ai rien contre les développeur mais ça devient vraiment impossible ce jeu ... j'ai l'impression de passer mon temps a engraisser les plus fort ...
|
|
|
|
|
|
Cobra Nexu
Indépendant
Mâle Cyborg
|
Jeu Jan 14, 2010 11:24 pm :: |
|
|
Déja un conseil la banque existe ^^ sa t'évitera de perdre trop de crédit
Citation: j'ai l'impression de passer mon temps a engraisser les plus fort ...
|
bingo
|
|
|
|
|
|
Shamrock Dewback
Indépendant
Mâle Jawa
|
Ven Jan 15, 2010 12:02 am :: |
|
|
On constate quand même que de nombreux "incidents" ont lieu vers 22h30 --> 23h30.
Le serveur est-il particulièrement occupé à ce moment là ? Mise à jour ? Sauvegarde ?
|
|
|
|
|
|
Jinkins Développeur
Indépendant
Mâle
|
Ven Jan 15, 2010 6:28 pm :: |
|
|
Encore une destruction avant arrivée... Il y en a marre là...
je ne sais pas si c'est le cas de tout le monde mais les trois fois où on m'attaquait quand j'étais toujours en hyperespace, ma connexion internet avait été lente à me lancer dans l'hyperespace... je ne sais pas si ca a un rapport.
Au fait, il y avait au minimum 7 secondes de différence entre l'arrivée prévue et l'arrivée réelle.
|
|
|
|
|
|
Vos661 Gundark
Indépendant
|
Sam Jan 16, 2010 12:15 pm :: |
|
|
ca fait la deuxieme fois en trois jour que je me fait détruir avant de sortir de l'hyperespace.
Y'en a marre a force
16/01/2010 @ 12:13:04 - TyberZann (Titans) a détruit Vos661 (Alliance).
J'étais censé arriver à 12:13:15
|
|
|
|
|
|
Wedgeantilles Administrateur
Indépendant
Sexe inconnu
|
Sam Jan 16, 2010 12:32 pm :: |
|
|
Il semble (d'après les premiers indices que nous avons) qu'il y ait 2 bugs :
1) Sur l'affichage de l'heure d'arrivé car est affiché l'heure d'arrivé prévu en cas de voyage sans incident et l'heure d'arrivé réelle. Dans plusieurs cas nous avons pu constaté que l'heure d'arrivé réelle était inférieur à l'heure que vous aviez dans les screen shot.
2) Certains joueurs semble ne pas avoir la même heure que d'autres... Parce que les dates qui sont enregistré dans les logs (pour les attaques) ne correspondent pas à la date que vous avez dans vos screen shot...
Vos661 a écrit: ca fait la deuxieme fois en trois jour que je me fait détruir avant de sortir de l'hyperespace.
Y'en a marre a force
16/01/2010 @ 12:13:04 - TyberZann (Titans) a détruit Vos661 (Alliance).
J'étais censé arriver à 12:13:15 |
Alors dans les logs nous avons pour ton voyage : "attaquable depuis 12:12:15" Il semble donc que le premier point que je viens de citer et bien mis en avant. Nous allons rechercher la source de ce problème... (peut être une information en session dans le navigateur)
|
|
|
|
|
|
Joorus Dewback
Indépendant
Mâle
|
Sam Jan 16, 2010 12:40 pm :: |
|
|
On peut constater dès lors que c'est un "bug" ou "anomalie" du jeu et dans ce cas rembourser intégralement tout ceux qui sont victime de ça ..
Le remboursement permettrait de passer outre le bug temporairement .. et de calmer la rage envers celui ci ..
|
|
|
|
|
|
helbrecht Tauntaun
Indépendant
|
Sam Jan 16, 2010 1:29 pm :: |
|
|
jsuis relativement d'accord avec le remboursement
si les modérateur pouvait au moins :-payer les réparation nécessaire si il sagit d'une capture
-redonner le vaisseaux d'origine (même si il n'y a pas toutes les modifications apporté par le joueurs)
bien entendu un screen sera nécessaire. Mais ci cela pouvais déjà être fait ça serait super gentil
|
|
|
|
|
|
Jinkins Développeur
Indépendant
Mâle
|
Sam Jan 16, 2010 3:15 pm :: |
|
|
Je pense que le problème se produit quand le serveur met son horloge interne à jour. Mais ce n'est qu'une piste.
|
|
|
|
|
|
|