Auteur |
Message |
|
Halistar Mynock
Indépendant
|
Dim Nov 22, 2009 1:17 pm :: Rejoindre une faction (RP) |
|
|
Bonjour.
Après avoir fait pas mal de ventes j'avais envie de rejoindre une faction et je me suis dit qu'avec mon personnage le mieux aurait été les Hutts hors je ne trouve pas leur centre de recrutement.
J'ai pensé à Nal Hutta j'ai parlé au Hutt mais il me dit juste bonjour ?
Comment faire s'il vous plait ?
Dernière édition par Halistar le Dim Nov 22, 2009 1:38 pm; édité 1 fois |
|
|
|
|
|
Revan Développeur
Indépendant
Mâle
|
Dim Nov 22, 2009 1:21 pm :: |
|
|
On ne peut aps rejoindre les hutts, c'est pour ça que tu ne trouve pas le centre^^
la faction hutt n'est pas jouable, mais tu peux croiser des vnjs hutts.
|
|
|
|
|
|
Roan Fel HoloGuide
Indépendant
Mâle
|
Dim Nov 22, 2009 1:21 pm :: |
|
|
Les Hutts sont une faction non jouable tout comme les bothans et le SEZ.
|
|
|
|
|
|
Halistar Mynock
Indépendant
|
Dim Nov 22, 2009 1:37 pm :: |
|
|
Je suis déprimé , est-il possible de rejoindre les Titan ? C'est des pirates de l'air sa non ?
Ou sinon pour un Trandoshan quelle faction lui conviendrai le mieux ? Car vous l'aurez compris j'adore le Rp.
Merci.
|
|
|
|
|
|
Caine Mefon Bantha
Indépendant
|
Dim Nov 22, 2009 2:10 pm :: |
|
|
Ben oui c'est possible de rejoindre les titans , mais en ce moment :
Citation: L'organisation des Titans stoppe momentanément son recrutement !
|
Puis même si t'aime le RP t'es pas obliger de suivre scupuleusement le fait que t'es trandoshan et qui t'interdit d'aller chez l'Empire ou l'Alliance...
Autre chose en ce moment on est en FFA alors rejoindre une faction en ce moment est un peu stuîde, mais bon fais comme tu veux....
|
|
|
|
|
|
Halistar Mynock
Indépendant
|
Dim Nov 22, 2009 2:20 pm :: |
|
|
FFA = ?? , s'il te plaît ?
|
|
|
|
|
|
Caine Mefon Bantha
Indépendant
|
Dim Nov 22, 2009 2:21 pm :: |
|
|
Free For All...
En ce moment le jeu n'est pas en mode de jeu normal C.A.D un round...
Là ya pas de règles c'est chacun pour sa pomme et c'est pour ça qu'il y a beaucoup de kills en ce moment et des vaisseaux pas chers et très bon et une route très rentable...
Bref là on est en période d'attente avant le prochaine round
|
|
|
|
|
|
Halistar Mynock
Indépendant
|
Jeu Nov 26, 2009 3:26 pm :: |
|
|
J'ai un petit soucis , je n'arrive pas a m'engager dans aucune faction il me dise que mon vaisseau ne correspond pas alors qu'il est armé. Est ce normal ? De plus je n'arrive pas a trouver le centre de recrutement des Titans.
Merci.
|
|
|
|
|
|
Capitaine Keurke Nexu
Indépendant
Mâle Humain
|
|
|
|
|
Halistar Mynock
Indépendant
|
Jeu Nov 26, 2009 6:07 pm :: |
|
|
Exactement je préfère apprendre sur le terrain et demander de l'aide je retiens mieux. Merci pour le lien.
|
|
|
|
|
|
Aurra Sing Vieux sage
Indépendant
Mâle
|
|
|
|
|
Bossk Nexu
Indépendant
Mâle
|
Ven Nov 27, 2009 1:50 am :: |
|
|
Si je peux me permettre, si celui qui lit le chapitre astronavigation comprend exactement comment fonctionne tout fonctionne, j'offre le champagne.
exemples:
-"Il y a de longues routes qui vous permettent de ne pas s'arrêter à chaque planète rencontrée".
Jamais vu ça.
-"Lorsque vous êtes sur une bouée cachée il est possible de découvrir l'autre bouée qui détermine le point de sortie d'une route cachée en cherchant sur les écrans radar ou gonio ..."
C'est quoi, les écrans radar ou gonio? parce que j'ai regardé, quand je suis sur une bouée cachée, je peux rien faire de spécial.
Bref, c'est vrai qu'il faut lire les règles, mais faut ausi voir que les règles sont pas forcément à jour et compréhensibles.
|
|
|
|
|
|
Caine Mefon Bantha
Indépendant
|
|
|
|
|
Bossk Nexu
Indépendant
Mâle
|
Ven Nov 27, 2009 8:44 am :: |
|
|
Caine Mefon a écrit: Exemple : tu es sur corellia et tu veux aller sur kashyyyk, mais il y a gyndine entre les 2. Et bien tu clique depuis l'orbite de core tu clique directement sur kashyyyk et tu n'es pas obligé de t'arrêter sur gyndine.... |
Excellent ! le round que j'avais fait avant, on pouvait pas faire ça, merci ^^
|
|
|
|
|
|
Aurra Sing Vieux sage
Indépendant
Mâle
|
Ven Nov 27, 2009 9:33 am :: |
|
|
Bossk a écrit: Si je peux me permettre, si celui qui lit le chapitre astronavigation comprend exactement comment fonctionne tout fonctionne, j'offre le champagne.
exemples:
-"Il y a de longues routes qui vous permettent de ne pas s'arrêter à chaque planète rencontrée".
Jamais vu ça.
-"Lorsque vous êtes sur une bouée cachée il est possible de découvrir l'autre bouée qui détermine le point de sortie d'une route cachée en cherchant sur les écrans radar ou gonio ..."
C'est quoi, les écrans radar ou gonio? parce que j'ai regardé, quand je suis sur une bouée cachée, je peux rien faire de spécial.
Bref, c'est vrai qu'il faut lire les règles, mais faut ausi voir que les règles sont pas forcément à jour et compréhensibles. |
Jen e dis pas que les règles sont parfaites... Et s'il y a des oublis ou des choses peu claires, nous répondons volontiers aux questions.
Mais quand la réponse est on ne peut plus claire dans les règles, je ne vois pas d'excuse pour ne pas simplement les lire.
Et on ne peut savoir si la réponse se trouve ou non dans les règles avant de les avoir lues une fois...
|
|
|
|
|
|
Bossk Nexu
Indépendant
Mâle
|
Ven Nov 27, 2009 9:37 am :: |
|
|
C'est sûr. On peut y comprendre que les hutts ne sont pas une faction, par exemple.
Mais on ne peut pas deviner que presque toutes les factions sont fermées actuellement ni pourquoi.
|
|
|
|
|
|
|