Auteur |
Message |
|
jerem skirata
Indépendant
|
Mar Nov 24, 2009 8:21 pm :: j'ai un gros problême |
|
|
Bonjour a tous, j'ai un gros problême sur les bras, mon vaisseau a été detruit et "je" me suis retrouver dans une capsulle de secour sur la planète Naboo, et pour mettre mon fric a l'abris j'ai tout mit sur mon conte, problême parce que j'ai decoller sans un rong sur moi (c'est juste apres que j'ai tilleté), donc je pouvait plus attérir sur les planète car plus moyen de pailler une place de parking. Je me suis donc directement en route pour aller sur une holostation pensant que le parking était gratos et pour pouvoir avoir un nouveau vaisseau. Mais c'est aussi payant la place de parking sur une holostation alors que j'ai plus de 3 millions de crédit au chaud sur mon conte! Sil vous plait , si vous avez une solution a mon problême dit le moi , je vous remerci d'avance.
|
|
|
|
|
|
Aurra Sing Vieux sage
Indépendant
Mâle
|
Mar Nov 24, 2009 8:30 pm :: |
|
|
Voila 1000 crédits pour atterrir. Erreur de jeunesse que nous avons tous connue
|
|
|
|
|
|
jerem skirata
Indépendant
|
Mar Nov 24, 2009 11:27 pm :: |
|
|
merci, merci beaucoup , ca me sort d'un gros petrin
|
|
|
|
|
|
$$MacBarel$$ Worrt
Indépendant
|
Mer Nov 25, 2009 10:17 am :: UN conseil... |
|
|
Salut.je te conseille d'acheté le faucon millenium et dacheté sur corellia des pieces de droides puis tu repars pour coruscante pour ventre ta soute.a coruscante du rachéte ud bacta et tu pars revendre le bacta sur corellia....
tu gagne un max de crédit en peu de temps!!!
voila voila..
bon jeu
Mac Barel .. pilote du V7 LIBERTE
|
|
|
|
|
|
Aurra Sing Vieux sage
Indépendant
Mâle
|
|
|
|
|
jerem skirata
Indépendant
|
Mer Nov 25, 2009 12:14 pm :: |
|
|
Dacor, moi j'avais aussi un peit trajet entre 3-4 planete qui me raportait un peu, je vais voir si se que tu me conseille me raporte plus. En tout cas merci de l'astuce
J'édite pour dire que que l'astuce que $$MacBarel$$
ma dit est vraiment génial Merci beaucoup du conseille.
|
|
|
|
|
|
$$MacBarel$$ Worrt
Indépendant
|
Mer Nov 25, 2009 2:07 pm :: |
|
|
de rien jerem skirata...
je respecte les mandaloriens et je vois que tu en est un...
Bon jeu...et bon courage.
Mac Barel .. pilote du V7 LIBERTE
|
|
|
|
|
|
jerem skirata
Indépendant
|
Mer Nov 25, 2009 6:00 pm :: |
|
|
Oya manda! Ba écoute, vu que je pense que tu ve etre mandalorien sur le jeu (officiellement), il faut dabor 15.000 xp et 2 kills pour etre chasseur de prime, puis a 65.000 xp tu peut devenir vraiment mando'ad. Moi j'ai environ 30.000 xp , et les 2 kills j'ai essayer mais je me suis fais retamer, alor j'aten un peu, on se retrouvera chez les CDP alor.
Good Game!
|
|
|
|
|
|
Roan Fel HoloGuide
Indépendant
Mâle
|
|
|
|
|
Maximilian Jydalys Mynock
Indépendant
|
Mer Nov 25, 2009 6:13 pm :: |
|
|
J'ai fait le Maximum pour L'Empire .Faut voir avec les dirigeants des autres factions si ils ne peuvent pas "motiver" les Indépendants pour un recrutement efficace en appuyant sur les avantages du "Factionnement" (enfin ceux qui restent)...
|
|
|
|
|
|
Indépendant
|
Mer Nov 25, 2009 6:33 pm :: |
|
|
L'Empire Galactique peut recruter une personne... tous les futurs Cadets volontaires sont les bienvenus !!!
|
|
|
|
|
|
Roan Fel HoloGuide
Indépendant
Mâle
|
|
|
|
|
Indépendant
|
Mer Nov 25, 2009 7:28 pm :: |
|
|
Et bien moi qui essayais de recruter de nouvelles têtes, tu casses mon Académie Andur Skyder Il n'empêche que tu as malheureusement raison... sauf si des "bienfaiteurs" voulaient bien nous accorder pour ce ffa la possibilité d'attaquer les indépendants sans perdre d'Experience ?? On peut toujours demander
|
|
|
|
|
|
Jelni
Indépendant
|
Mer Nov 25, 2009 7:32 pm :: |
|
|
On ne fait pas ce genre de modification pour un FFA, vous comprendrez qu'on a bien plus important à faire (prochain round, prochaine version)
|
|
|
|
|
|
Indépendant
|
Mer Nov 25, 2009 7:55 pm :: |
|
|
Oui je comprend
|
|
|
|
|
|
nordri
Indépendant
|
Ven Déc 25, 2009 11:05 am :: |
|
|
bonjour,
dsl de ré-ouvrir ce sujet mais j'ai le même problème. Dans ce nouveau round y a t il une planète "gratuite" ?
C'est malheureux les fêtes quand même
Merci d'avance.
|
|
|
|
|
|
Tiria Kivar HoloGuide
Indépendant
|
Ven Déc 25, 2009 11:15 am :: |
|
|
Voila je t'ai donné 2000 crédits va te poser sur la planète NT2 pas loin
|
|
|
|
|
|
nordri
Indépendant
|
Ven Déc 25, 2009 11:19 am :: |
|
|
merci beaucoup, je jouerai plus après une soirée promis
|
|
|
|
|
|
valin horn
Indépendant
|
Dim Déc 27, 2009 7:04 pm :: |
|
|
moi aussi j'aurai besoins d'un peu de crédits s'il vous plait !! Merci d'avance (ha lala les taxes )
|
|
|
|
|
|
Tiria Kivar HoloGuide
Indépendant
|
Dim Déc 27, 2009 7:34 pm :: |
|
|