Auteur |
Message |
|
simkib Gundark
Indépendant
|
Sam Nov 28, 2009 8:19 pm :: [Explication utile] Pazaak |
|
|
quelqu'un pourrait m'éxpliquer les régles du Pazaak et que ce passe t'il quand on gagne .
merci
|
|
|
|
|
|
Bossk Nexu
Indépendant
Mâle
|
Dim Nov 29, 2009 7:12 pm :: |
|
|
C'est un peu comme le Blackjack, sauf que le score à atteindre est 20.
Tu tires des cartes aléatoirement, et le but est d'être plus proche que ton adversaire du score de 20, sans dépasser.
A chaque tour, tu peux tirer une nouvelle carte, t'arrêter, ou encore utiliser une carte supplémentaire (visibles en bas) pour modifier ton score.
|
|
|
|
|
|
simkib Gundark
Indépendant
|
Lun Nov 30, 2009 2:42 pm :: |
|
|
ok merci
|
|
|
|
|
|
darkbane06 Bantha
Indépendant
|
Jeu Déc 03, 2009 1:18 pm :: |
|
|
et on gagne qquelquehosequand on gagne le jeu?
|
|
|
|
|
|
Wedgeantilles Administrateur
Indépendant
Sexe inconnu
|
Jeu Déc 03, 2009 10:44 pm :: |
|
|
En fait pour le moment il n'y a rien à gagner. C'est là pour que vous puissiez tester et nous remonter les bugs (après je corrigerai) et après on fixera des modalité de gain pour vous...
|
|
|
|
|
|
Bossk Nexu
Indépendant
Mâle
|
Ven Déc 04, 2009 1:43 pm :: |
|
|
Tiens, en parlant de bugs... Je sais pas vraiment si c'en est, mais allons y:
-On peut jouer plusieurs cartes "bonus" l'une après l'autre, alors que dans Kotor, c'était imité à une par tour.
-Une fois qu'on a sélectionné "servi", on peut toujours utiliser une carte bonus ensuite, alors qu'on ne devrait pas.
|
|
|
|
|
|
FuryMGS Worrt
Indépendant
|
Dim Déc 20, 2009 12:38 pm :: |
|
|
Je ne sais pas vraiment si c'est un bug, mais chez moi un match nul est considéré comme une victoire pour les deux joueurs, alors qu'il me semble que ce n'était pas le cas dans KOTOR.
|
|
|
|
|
|
Bossk Nexu
Indépendant
Mâle
|
Dim Déc 20, 2009 1:36 pm :: |
|
|
Exact, c'était le cas pour moi aussi.
|
|
|
|
|
|
FuryMGS Worrt
Indépendant
|
Dim Déc 20, 2009 1:40 pm :: |
|
|
Vivement qu'on gagne des trucs, je suis un pro du pazaak ! Ca serait sympa un truc qui permettrait de jouer au pazaak contre d'autres joueurs.
|
|
|
|
|
|
Jerek Wampa
Indépendant
|
Lun Déc 21, 2009 3:04 pm :: |
|
|
A propos du Pazaak, il a été à la base pour permettre aux joueurs de se passer le temps pendant les voyages entre les plaplas mais lorsque je voyage, je ne peux pas jouer au pazaak.
Ça vient de moi ou c'est une erreur générale qu'il faudrait corriger si possible ?
|
|
|
|
|
|
Joorus Dewback
Indépendant
Mâle
|
Lun Déc 21, 2009 3:49 pm :: |
|
|
la solution trouvé, serait d'ouvrir une autre fenêtre avec le jeu du pazak et de l'autre le jeu en lui même
|
|
|
|
|
|
FuryMGS Worrt
Indépendant
|
Lun Déc 21, 2009 6:20 pm :: |
|
|
On peut jouer pendant les voyages maintenant.
|
|
|
|
|
|
Indépendant
Sexe inconnu
|
Lun Déc 21, 2009 6:21 pm :: |
|
|
Le lien est disponible pendant les voyages maintenant
|
|
|
|
|
|
Jerek Wampa
Indépendant
|
Lun Déc 21, 2009 6:44 pm :: |
|
|
Merci Wedge
|
|
|
|
|
|
FuryMGS Worrt
Indépendant
|
Lun Déc 21, 2009 6:45 pm :: |
|
|
On pourra quand même gagner de l'argent plus tard ?
|
|
|
|
|
|
RENAUD Wampa
Indépendant
Mâle Humain
|
Lun Déc 21, 2009 6:51 pm :: |
|
|
FuryMGS a écrit: Vivement qu'on gagne des trucs, je suis un pro du pazaak ! Ca serait sympa un truc qui permettrait de jouer au pazaak contre d'autres joueurs. |
Oui jouer contre d'autres joueurs serait pas mal, avec par exemple quand on met "jouer au pazaak" une nouvelle fenètre s'ouvre avec une liste des joueurs qui sont dans ce salon et on propose des parties aux joueurs, on peut aussi jouer contre un bot si on le désire. Ce serait pas mal
|
|
|
|
|
|
simkib Gundark
Indépendant
|
Ven Déc 25, 2009 4:34 pm :: |
|
|
je n'arrive pas a jouer au pazzak pendant les voyage!!
|
|
|
|
|
|
michaso
Indépendant
|
Jeu Fév 11, 2010 7:10 pm :: |
|
|
C'est normal que si j'ai 21 et lui 8 je perd.
|
|
|
|
|
|
Tiria Kivar HoloGuide
Indépendant
|
Jeu Fév 11, 2010 7:17 pm :: |
|
|
oui, c'est un score de 20 qu'il faut faire, et non pas 21 comme au blackjack
|
|
|
|
|
|
Dho-bacca Bantha
Indépendant
Mâle
|
Jeu Fév 11, 2010 8:00 pm :: |
|
|
Quand est ce qu'on pourra jouer pour gagner de l'argent et de l'xp ? Jusqu'à maintenant, on ne gagnait rien, mais les modos ont dit que c'était pour se faire la main et que ça allait venir.
|
|
|
|
|
|
tguillaume Worrt
Indépendant
|
Lun Avr 12, 2010 8:09 pm :: chiffres |
|
|
je sais pas si c'est ma faute, mais j'ai que la partie inférieur des chiffres sur les cartes...
Heureusement j'y arrive avec l'aide du "total" affiché endessous...
|
|
|
|
|
|
Indépendant
Sexe inconnu
|
Mar Avr 13, 2010 11:48 am :: |
|
|
Tu joues avec quel navigateur ?
peux tu m'envoyer des screens-shot ?
|
|
|
|
|
|
tguillaume Worrt
Indépendant
|
Mar Avr 13, 2010 3:15 pm :: |
|
|
I.E. 8
pour les screen shot... je sais pas faire, mais si on m'explique la procédure je veux bien essayer!
|
|
|
|
|
|
Wisthler Développeur
Indépendant
|
Mar Avr 13, 2010 4:34 pm :: |
|
|
Et pour la deuxième partie, tu as la touche « print screen » ou « prt sc » quelque part en haut à droite de ton clavier. Une fois que tu as appuyé dessus, tu ouvres « paint » (démarer > tous les programmes > accessoires > paint ou quelque part pas trop loin ... depuis le temps que j'ai plus de Windows© je suis plus trop sûr ...) tu fais « édition > coller » et tu enregistres en « jpeg » ou « png »
sinon y a des outils plus pratique pour ça mais comme je les utilise plus depuis des lustres, j'ai oublié le nom ... cherches quelque chose comme « printkey » de mémoire.
EDIT: vu que visiblement ma remarque sur l'utilisation d'I.E n'est pas au goût du jour, je l'enlève et ne laisse que le reste ^^
|
|
|
|
|
|
Blackhole Scurrier
Indépendant
|
Mar Avr 13, 2010 5:41 pm :: Paazak |
|
|