Auteur |
Message |
|
Aurra Sing Vieux sage
Indépendant
Mâle
|
Mar Déc 31, 2013 6:14 pm :: 2014 |
|
|
Yub yub,
L'équipe Hologame vous souhaite à tous une agréable année 2014. Que cette année vous apporte réussite et bonheur
L'équipe travaille d'arrache-pied pour vous proposer une nouvelle version de l'Hologame. Avec encore plus de plaisir à la clé
Ayant moi-même pris du recul par apport au jeu, je tiens à les remercier personnellement pour leur travail.
Je vous remercie aussi vous, joueurs, pour votre fidélité et la bonne ambiance que vous apportez. On ne le dit pas assez, mais c'est parce que vous êtes là que l'équipe trouve la motivation de travailler. Sans vous, il n'y aurait tout simplement pas d'Hologame.
Merci à tous, et que la Force soit avec vous.
Aurra
|
|
|
|
|
|
RENAUD Wampa
Indépendant
Mâle Humain
|
Mer Jan 01, 2014 1:15 pm :: |
|
|
Bonne année et bonne santé à l'ensemble des hologameurs!!!!!!
Et merci à l'équipe de développement pour tout le travail que vous accomplissez afin de nous permettre de nous détendre au sortir de nos boulots/études!
|
|
|
|
|
|
Aurra Sing Vieux sage
Indépendant
Mâle
|
Mer Jan 01, 2014 11:26 pm :: |
|
|
Ou pendant pour certains :p
|
|
|
|
|
|
Luri Administrateur
Titans
Fléau Mâle Quarren
|
Jeu Jan 02, 2014 5:31 pm :: |
|
|
Merci même s'il reste encore énormément de travail.
Bonne année à tous
|
|
|
|
|
|
Babel XVII HoloGuide
Indépendant
Mâle
|
Jeu Jan 02, 2014 9:30 pm :: |
|
|
Je vous présente également mes meilleurs vœux pour 2014
(et pour Renaud, une meilleure connexion dans les tunnels )
|
|
|
|
|
|
RENAUD Wampa
Indépendant
Mâle Humain
|
Ven Jan 03, 2014 9:51 pm :: |
|
|
Ah ah babel XVII j'ai compris la leçon je ne jouerais plus jamais à hologame dans le train^^
|
|
|
|
|
|
WeX KoRRiGaN Tauntaun
Indépendant
Mâle Humain
|
Dim Jan 05, 2014 12:12 am :: |
|
|
Meilleurs voeux à toute l'équipe et à l'ensemble des joueurs.
Bon courage également pour le développement de la prochaine version et merci pour votre travail.
|
|
|
|
|
|
Rin Bossk
Indépendant
Mâle
|
Jeu Fév 06, 2014 4:27 am :: |
|
|
J'ai perdu mon ancien compte, mais c'est toujours sympa de venir faire un tour sur l'hologame pour taper du VNJ, ça occupe
|
|
|
|
|
|
kaalvirus Gundark
Indépendant
|
Mer Fév 12, 2014 3:55 am :: |
|
|
J'ai aussi hâte à la V3. Toujours un plaisir de profiter de mon statu d'unique québécois pour approvisionné ma faction en toute tranquillité.
Vraiment hâte au retour de l'hologame.
|
|
|
|
|
|
kranaud59
Indépendant
Mâle
|
Mer Déc 14, 2016 4:53 am :: |
|
|
WeX KoRRiGaN a écrit: Meilleurs voeux à toute l'équipe et à l'ensemble des joueurs.
Bon courage également pour le développement de la prochaine version et merci pour votre travail meubles design pas cher. |
Je reprends ce post pour souhaiter une joyeuse fête à tous et bonne année 2017 déjà.
|
|
|
|
|
|
|