Auteur |
Message |
|
Revan Développeur
Indépendant
Mâle
|
Sam Fév 25, 2012 8:21 pm :: Important - Quel avenir pour ce round ? |
|
|
Bonsoir,
Comme vous le savez, l'Hologame est fermé depuis quelques jours suite à un problème technique. Malgré le peu d'infos qui ont filtrés, certains savent sans doute pourquoi. Pour les autres, c'est très simple : suite à un bug survenu lors de l'ajout d'une nouveauté (qui restera secrète quelque temps encore ), la correction de ce bug a malheureusement entrainé la perte de certaines données du jeu.
Nous avons une sauvegarde du round, mais celle-ci date d'avant son lancement. Nous pouvons relancer le jeu dès à présent, mais cela signifie recommencer le round du départ (avec un départ amélioré, c.a.d l'xp gagné x2 et plus d'argent au départ).
Ou alors, on peut attendre Aurra Sing qui a peut être la possibilité de retrouver les données, il n'y aurait alors la perte que d'une journée de jeu. A savoir que l'existence d'une telle sauvegarde n'est pas certaine, et il faudrait laisser le jeu fermé en attendant le retour du vieux sage .
Ce sondage a pour but de savoir quelle option vous préférez, quitte à recommencer le round du départ. Dans l'éventuel gain de la deuxième solution, il est possible de rebasculer le jeu sur l'ancien FFA en attendant.
|
|
|
|
|
|
Pieran Karnom Worrt
Indépendant
|
Sam Fév 25, 2012 8:34 pm :: |
|
|
A voté reboot
|
|
|
|
|
|
Kryst Fra'ey Worrt
Indépendant
|
Sam Fév 25, 2012 9:15 pm :: |
|
|
un reboot pourquoi pas, pour le peu de temps de jeu depuis le lancement c'est pas bien génant surtout avec de l'xp doublé
|
|
|
|
|
|
Garm Gundark
Indépendant
Sexe inconnu Humain
|
Sam Fév 25, 2012 9:32 pm :: |
|
|
j'ai voter reboot surtout que j'avais pas pu commencer
|
|
|
|
|
|
Babel XVII HoloGuide
Indépendant
Mâle
|
Sam Fév 25, 2012 9:48 pm :: |
|
|
J'ai également voté pour le reboot
et autant que possible, comme la semaine j'ai peu de temps de jeu possible, j'aimerais pouvoir (re)mettre le paquet demain
|
|
|
|
|
|
jack_oneill Rancor
Indépendant
Mâle Humain
|
Sam Fév 25, 2012 9:59 pm :: |
|
|
je suis pour le reboot
|
|
|
|
|
|
benoits Scurrier
Indépendant
Mâle
|
Sam Fév 25, 2012 10:14 pm :: |
|
|
De même : reboot
|
|
|
|
|
|
Aurra Sing Vieux sage
Indépendant
Mâle
|
Sam Fév 25, 2012 10:17 pm :: |
|
|
YubYub,
Suite à mes différentes tentatives, je n'ai malheureusement pas de sauvegarde plus récente du jeu.
Il faudra donc partir sur un reboot de ce round. Mais vu que c'est l'avis qui semble ressortir, c'est très bien comme ça :p
Aurra.
|
|
|
|
|
|
Anakin HoloGuide
Indépendant
Mâle
|
Sam Fév 25, 2012 10:23 pm :: |
|
|
Je suis pour une remise à zéro du round.
En revanche, on fera en sorte que les joueurs ne repartent pas avec 0XP et 350000 crédits.
|
|
|
|
|
|
benoits Scurrier
Indépendant
Mâle
|
Sam Fév 25, 2012 10:25 pm :: |
|
|
Donc quand sera t-il de nouveau disponible ?
|
|
|
|
|
|
Roan Fel HoloGuide
Indépendant
Mâle
|
|
|
|
|
ciders Dewback
Indépendant
|
Dim Fév 26, 2012 10:49 am :: |
|
|
Toutes les routes ont été modifiées ?
|
|
|
|
|
|
Revan Développeur
Indépendant
Mâle
|
Dim Fév 26, 2012 10:49 am :: |
|
|
Non
|
|
|
|
|
|
ciders Dewback
Indépendant
|
Dim Fév 26, 2012 11:00 am :: |
|
|
J'ai déjà repéré quatre modifications sur trois planètes visitées. Il m'avait fallu presque une semaine (et en mode intensif) pour visiter 40 planètes et relever les données commerciales et technologiques, et repérer une demie-douzaine de PNR ou balises...
Là, mon moral de joueur tombe à zéro. Fichu reboot.
|
|
|
|
|
|
Roan Fel HoloGuide
Indépendant
Mâle
|
|
|
|
|
Rakd Venra HoloGuide
Indépendant
|
Dim Fév 26, 2012 2:27 pm :: |
|
|
Quoi même les PNRS ont bougé
|
|
|
|
|
|
Roan Fel HoloGuide
Indépendant
Mâle
|
Dim Fév 26, 2012 2:48 pm :: |
|
|
Oui quelques unes
|
|
|
|
|
|
Rakd Venra HoloGuide
Indépendant
|
Dim Fév 26, 2012 5:25 pm :: |
|
|
Je suppose que si on supprime son joueur et que l'on recommence le jeu on a plus le million de crédits que l'on dispose là ?
|
|
|
|
|
|
veillon18
Indépendant
Femelle
|
Lun Déc 07, 2015 1:34 pm :: |
|
|
Kryst Fra'ey a écrit: un reboot pourquoi pas, pour le peu de temps de jeu depuis le lancement Mutuelle Senior c'est pas bien génant surtout avec de l'xp doublé |
Tout à fait, il faudrait peut être reviser le temps de jeu et en rajouter car là ça le fait pas du tout.
|
|
|
|
|
|
Garm Gundark
Indépendant
Sexe inconnu Humain
|
Lun Déc 07, 2015 2:00 pm :: |
|
|
euh, le round ébute, il y a 3 jour
|
|
|
|
|
|
Myrsan Jones Hologuide
Indépendant
Mâle
|
Lun Déc 07, 2015 3:07 pm :: |
|
|
Euh, pourquoi déterrer ce vieux sujet, surtout que comme le dit Garm, le round a commencé y a 3 jours...
|
|
|
|
|
|
|