Auteur |
Message |
|
Lord Drunk
Indépendant
|
Mer Oct 24, 2007 7:51 pm :: Réparations |
|
|
Bon je suis d'accord sur le fait qu'il faille laisser un temps pour les réparations... Mais :
Patience ... les réparations sont en cours ...
Systèmes de navigation opérationnels le
24/10/2007 @ 21 : 19 : 21
Au dernier chargement de page, le serveur indiquait : 20 : 48 : 55
( temps servant de base au calcul )
Vous trouvez pas que c'est un peu trop ?? 30min !!
Pas la peine de se battre... On perd du temps.
|
|
|
|
|
|
hologarbage
Indépendant
|
Mer Oct 24, 2007 7:54 pm :: |
|
|
Je suis plutôt du même avis, le temps de réparation n'aurais jamais du être instauré, surtout en FFA avec des BOU de 5000+
C'est un jeu, faire le plus réaliste possible n'est pas le but si c'est pour neutraliser un tel aspect du jeu que sont les combats
|
|
|
|
|
|
Capitaine Keurke Nexu
Indépendant
Mâle Humain
|
Mer Oct 24, 2007 7:57 pm :: |
|
|
+1
entièrement d'accord.
si il y a un endroit où le réalisme est carrément handicapant c'est là !!
on se lance dans un duel et hop on en prend pour 40 minutes de réparation. !!
ça motive pas vraiment pour s'envoyer la vaisselle à la figure !
++
|
|
|
|
|
|
Roan Fel HoloGuide
Indépendant
Mâle
|
Mer Oct 24, 2007 8:30 pm :: |
|
|
Etant le principal instigateur de cette proposition, je comprends qu'en FFA le temps de réparation n'est pas nécessaire dont le but principal du FFA est de se défouler.
Mais, par contre, en plein round, il faut le mettre, au moins au début pour le tester, on va pas combattre, réparer instantanément et repartir au front.
|
|
|
|
|
|
Rakd Venra HoloGuide
Indépendant
|
Mer Oct 24, 2007 8:34 pm :: |
|
|
Il faut un compromis à chaque chose. Bon certes je reste d'accord avec vous qu'en FFA c'est handicapant. Il fallait cependant testé ce concept en conditions réels.
Selon moi, il faut se rendre à l'évidence qu'on ne peut engagé un combat à la légère et que vos vaisseaux ne sont pas des poubelles qui peuvent tout de suite repartir au combat sans avoir pris le temps de s'occuper d'eux en les entretenant (ce qui prend logiquement du temps).
Cela me fait cependant pensé à une idée :
Pourquoi ne pas laisser le choix aux joueurs de prendre ou non le temps de réparations mais......avec un risque de défaillances systèmes etc ?
Cela sera très RP et personnes ne pourra se plaindre de cette prise de conscience que sont les conséquences en combat et des choix à faire découlant de cela.
|
|
|
|
|
|
Taka II Worrt
Indépendant
Mâle
|
Jeu Oct 25, 2007 5:29 pm :: |
|
|
Je suis entierement d'accord sur le fait que les reparations sont trop longues. Et meme en plein round elle seront handicapantes. Je suis pour une suppression du temps de reparation.
|
|
|
|
|
|
Roan Fel HoloGuide
Indépendant
Mâle
|
Jeu Oct 25, 2007 6:05 pm :: |
|
|
Citation: Je suis entierement d'accord sur le fait que les reparations sont trop longues. Et meme en plein round elle seront handicapantes. Je suis pour une suppression du temps de reparation. |
Tu veux pas non plus jouer avec la facilité, c'est tout à fait normal pour moi de ne pas pouvoir réparer instantanément, après vous allez sortir l'argument du jeu que l'on peut pas rendre réaliste à 100% mais bon en sortant ça on avance pas beaucoup on en reste au même point.
|
|
|
|
|
|
Zack Bantha
Indépendant
Mâle
|
Jeu Oct 25, 2007 6:16 pm :: |
|
|
Bon la FFA est ce qu'elle est : des vaisseaux tres puissants et tres resistants donc ce la prend du temps a les faire reparer : niveau realisme con peu pas faire mieux mais c'est vrai que c'est long.
Mais après ? Au prochain round ? Au grand max les vaisseau n'auront que 1000/1000 ( et encore ! ) et les reparations prendront moins de temps mais suffisamment pour qu'on prenne en compte la valeur d'un vaisseau.
Puis la FFA ne vas pas durer encore longtemps (?)
|
|
|
|
|
|
hologarbage
Indépendant
|
Jeu Oct 25, 2007 6:43 pm :: |
|
|
Citation: Je suis entierement d'accord sur le fait que les reparations sont trop longues. Et meme en plein round elle seront handicapantes. Je suis pour une suppression du temps de reparation. | d'accord
|
|
|
|
|
|
Rakd Venra HoloGuide
Indépendant
|
Jeu Oct 25, 2007 7:33 pm :: |
|
|
Ahem désolé de me remettre dans la conversation mais quels sont les arguments Concrets, si ce n'est la facilité, pour pouvoir retirer ce système mise en place il y a peu déjà en FFA ?
Je pense qu'il faut savoir rester objectif et ne pas voir simplement juste à sa propre personne. Je suis conscient que c'est peut-être un temps soit peu "pas cool" mais qui a dit que tout devait être facile ? Déjà logiquement on est dans Star Wars, il faut donc faire des concessions pour que ça y ressemble tout d'abord .
Bien sûr je ne dévoilerais pas tout les autres arguments en faveur de ce système et tout en espérant que vous saurez peut-être y réfléchir .
Dernière édition par Rakd Venra le Jeu Oct 25, 2007 7:34 pm; édité 1 fois |
|
|
|
|
|
Aurra Sing Vieux sage
Indépendant
Mâle
|
Jeu Oct 25, 2007 7:33 pm :: |
|
|
Le temps de rèp peut parfaitement être réduit sans pour autant etre supprimé... la question est de trouver le "juste milieu" comme toujours ^^
|
|
|
|
|
|
hologarbage
Indépendant
|
Ven Oct 26, 2007 9:45 am :: |
|
|
Oui baisser le temps de réparation mais juste le temps du FFA, car cette durée de réparation avait été calculé pour ne prendre que 5min grand max pour recharger le BOU d'un croiseur du round (pas le dsi)
|
|
|
|
|
|
McGolly Vieux sage
Indépendant
|
Ven Oct 26, 2007 9:06 pm :: |
|
|
j'ai réduit le temps des réparations, beaucoup trop long en FFA ..
|
|
|
|
|
|
|