Auteur |
Message |
|
Raptorus Worrt
Indépendant
|
Lun Oct 22, 2007 8:14 pm :: ETO? |
|
|
Voila, je viens de commencer et je trouvais le jeu sympa jusqu'a ce que je me fasse degomer 2 fois sans avoir le temps de reagir.
Je voulais avoir des conseils pour echaper a cela, sinon ma question c'est qu'en tant qu'indépendant je me fais facilement tuer sans raison alors si je me factionne est ce une mauvaise idee? je vais me faire encore plus tué?
deuxieme fois pour me proteger j'aurai avoir une escorde, j'ai 30 000 XP donc je devrais pouvoir avoir 3 vaisseaux mais je ne vois pas de bouton ETO, ni de carnet de bord. Et quand j'achete un VNJ il se met sur le coté droit. Comment faire?
|
|
|
|
|
|
Capitaine Keurke Nexu
Indépendant
Mâle Humain
|
Lun Oct 22, 2007 8:41 pm :: |
|
|
salut
c'est moi qui vient de te dégommer
le jeu est en mode FFa ce qui signifie que pour l'instant c'est du chacun pour soi - shoot to kill.
ce mode est activé entre deux round pour pouvoir continuer à s'amuser pendant que le staff prépare le round suivant.
tu peux te factionner mais cela ne sert qu'à accéder à une couleur ^^
chaque joueur a accès au même matériel.
le but est donc de s'armer correctement et comme ça ce sera + difficile de t'avoir. Il y a une ou deux round très rentables => XP + pognon tranquille.
pour le VNJ le staff te répondra.
++
|
|
|
|
|
|
azrakel HoloGuide
Indépendant
Mâle
|
Lun Oct 22, 2007 9:05 pm :: Re: ETO? |
|
|
Raptorus a écrit:
... mais je ne vois pas de bouton ETO, ni de carnet de bord ...
|
Chez les indépendants, il n'y a pas d'ETO mais un lien Flotte Marchande.
Il me semble par ailleurs (à vérifier) que les vnj indep ne ripostent pas sur un joueur attaquant le propriétaire.
Raptorus a écrit:
Et quand j'achète un VNJ il se met sur le coté droit. Comment faire?
|
Si j'ai bien compris, lorsque tu achètes un vnj, il apparait en bas à droite dans la case des vnj à terre. Cela est tout à fait normal, le vnj est prêt et attend les ordre éventuels que tu peux lui donner via le lien Flotte Marchande du datapad.
|
|
|
|
|
|
Raptorus Worrt
Indépendant
|
Mar Oct 23, 2007 6:14 am :: |
|
|
merci beaucoup pour les reponses
je n'avais pas compris qu'il fallait passer par le datapad
je vais donc tenter de m'y retrouver
si ya des rounds de FFA ca serait plus sympa pour les noobs qu'on puisse pas attaquer un joueur avec moins de la moitié de l'xp
|
|
|
|
|
|
Aurra Sing Vieux sage
Indépendant
Mâle
|
Mar Oct 23, 2007 12:12 pm :: |
|
|
Les attaques sont bloquées en dessous de 7500 xp donc il y a bien une protection des noobs.
ensuite il ne s'agit pas d'un "round ffa" mais simplement d'un entre deux rounds... Le temps que le round suivant soit finaliser (bugs corrigés...etc).
Une fois le nouveau round prêt à l'emploi, les comptes sont réinitialisés et la partie peut commencer
Pour l'instant c'est juste du fun pour ne pas patienter sans rien faire ^^
|
|
|
|
|
|
Raptorus Worrt
Indépendant
|
Mar Oct 23, 2007 12:33 pm :: |
|
|
merci
encore une question réinitialisé c'est a dire?
|
|
|
|
|
|
Rakd Venra HoloGuide
Indépendant
|
Mar Oct 23, 2007 1:35 pm :: |
|
|
Remise à Zéro.
Exemple : Tu étais factionné chez les xariens et tu avais tant de capital avec tel vaisseau et xp. Tout ceci sera remis à zéro pour tout le monde (argent de base, 0 xp,......).
|
|
|
|
|
|
Raptorus Worrt
Indépendant
|
Mar Oct 23, 2007 1:45 pm :: |
|
|
ah d'accord c'est bien ce que veut dire une remise a zero
donc j'ai hate que commence le nouveau round
mais dans ce cas c'est comme si on supprimait le compte?
est ce qu'on garde le factionnement ou pas?
(oui oui je suis tres curieux)
|
|
|
|
|
|
Rakd Venra HoloGuide
Indépendant
|
Mar Oct 23, 2007 1:54 pm :: |
|
|
Citation: mais dans ce cas c'est comme si on supprimait le compte? |
Au dernier round c'était le cas et il fallait se réinscrire. Or étant donné que je vient à peine d'arriver modérateur, je ne peut te dire précisément comment cela va se dérouler pour le round arrivant.
Je pense qu'un MJ pourra d'avantage te renseigner que moi .
Citation: est ce qu'on garde le factionnement ou pas?
(oui oui je suis tres curieux) |
Non, tout le monde est indépendant de base lors d'un lancement de round.
La curiosité n'est pas un défaut sur ce jeu et ce forum .
|
|
|
|
|
|
Raptorus Worrt
Indépendant
|
Mar Oct 23, 2007 2:04 pm :: |
|
|
merci beaucoup pour toutes ses reponses je crois que je suis rassasié pour l'instant
|
|
|
|
|
|
McGolly Vieux sage
Indépendant
|
Sam Oct 27, 2007 1:10 am :: |
|
|
OUI, .... il faudra " relancer " son joueur sur le jeu au prochain round .. avec une XP à zéro etc ...
Il s'agit quasi toujours d'une remise à zéro complète ... aucun joueur, aucun VNJ, etc ...
|
|
|
|
|
|
Raptorus Worrt
Indépendant
|
Mar Oct 30, 2007 7:23 pm :: |
|
|