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Les questions du petit nouveau |
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Bossk Nexu
Indépendant
Mâle
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Ven Sep 21, 2007 8:28 am :: Les questions du petit nouveau |
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Hé non, vous n'y échapperez pas, les tarditionnelles questions d'un noob. En vrac. Je précise que j'ai lu toiut ce que j'ai pu sur le forum.
Bon, visiblement, j'arrive sur un jeu qui a changé récemment, et qui est en Free for all? (c'est quoi un round...un genre de suête générale?)
Mais le fait que le jeu évolue m'enthousiasme.
J'ai trouvé certaines stats bizarre au niveau du tonnage ou de l'hyperspeed, mais c'est vrai qu'équilibrer un jeu comme ç doit pas être facile, donc passons.
Bref, en vrac, les questions:
1) quand on est sur un spatioport et qu'on regarde les vaisseaux,quelle est la première petite icône (qu'on ne voit d'ailleurs pas dans le datapad, vaisseaux, )?
vitesse subluminique?
2)si j'ai bien suivi, mon perso ne meurt jamais, et il n'arrive rien à l'argent qu'on a en banque?
3)est ce que l'XP influe sur quoi que ce soit? (en combat, par exemple)
4)Quels sont les comportements possibles pour un indépendant, vu que je rejoindrai pas de faction tout de suite... un indépendant se fait taper sur les doigts s'il embête les indépendants qui ont moins du double de son xp, c ça? Donc à niveau égal, pas de problèmes?
5)y a-t-il moyen de récupérer certains vaisseaux normalement réservés à une classe, par échange ou revente (ou partie de sabacc?)
6)comment se déroule une attaque, techniquement, si j'ai X PFT?
7)à quoi sert le brouilleur? et de manière générale, je suis repérable par transrécepteur si je suis sur une planète, mais pas dans l'espace, c'est ça?
8)Si je laisse mon vaisseau dans l'espace (rêvez pas trop, hein), et que je me fait attaquer sans être en ligne, y a-t-il ripostes ou pas?
9) une fois dans l'espace, Quelle est mon champ de vision, dépend il de la détection, où ne verrai-je toujours que ce qui est sur ma case?
10) à quoi sert le détecteur de masse? hé hé hé...
11) a-t-on dans le jeu, un log ou un journal qui enregistre les attaques qu'on se prend, ou faut regarder sur le datapad?
12)Les boucliers se rechargent tout seuls, mais comment, avec le temps, à chaque voyage...?
Je crois que c'est tout pour le moment, les bases et Vnj, on verra après...
Sympa les petites quêtes avec pnj, c pas grancd chose, mais elles sont nombreuses, apparemment.
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Rakd Venra HoloGuide
Indépendant
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Ven Sep 21, 2007 9:13 am :: |
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Ne t'en fait pas, je vais essayer de te fournir toutes les réponses dont tu as besoin .
1) La première petite icône se trouve sur tout les astroports. En effet toutes les planètes en ont mais certaines (pas assez évolué) ne possédent pas de vaisseaux neufs à la revente (ex : Dagobah). Tu remarquera également que tu peut changer le nom de ton vaisseau (ID) grâce à ces spatioport. Cependant toutes les planètes ne le permettent pas également (même raison qu'évoquer au dessus).
2) Ton perso ne meurt jamais certes mais quand il se fait descendre ou capturer, tu perds d'une part une partie des liquidités que tu as sur toi et une partie de ton xp (cela dépend en général de la faction du personnage qui t'a eu). A noté que tu n'est attaquable qu'à partir de 7500 xp.
3) L'xp influe surtout sur l'accessibilité des équipements et vaisseaux. Si tu n'a pas l'xp nécessaires, il te sera impossible d'acquérir les choses achetables dans le jeu et aussi de te factionner dans certaines factions etc.... L'xp n'influe pas le moindre dans un duel par exemple.
4) Un indépendant n'a pas vraiment de régles à par la sienne je dirais. Cependant à l'attaque sur d'autre indépendants, il lui est impossible d'attaquer quelqu'un ayant moins de la moitié de sa propre xp.
Evidemment les Indépendants trop zélés faisant dans la piraterie (l'attaque sur les conquérants et indépendants) se verra attribuer à chaque attaque une prime que les cdp se chargeront de....récolter . De plus les titans (pirates) sont aussi là pour piller les indépendants ayant atteint le seuil attaquable d'xp, donc....gare à toi.
5) Ben....pas de cette façon que je sache pour le moment. Bien sûr les factions possèdent leurs propres vaisseaux mais ça s’arrêtes là.
6) En gros, tu cliques sur le nom du vaisseau que tu veux attaquer (vj ou vnj) et tu confirmes l'attaque à chaque fois jusqu'à destruction d'un côté ou de l'autre pour aller jusqu'à l'extrême. Généralement tu peut atterrir à tout moment. A noté aussi que tu ne peut faire tout le temps un coup total de point d'attaques (PFT) sur le vaisseau adverse, cela dépend de sa classe, maniabilité et etc.....
7) Le brouilleur est à la base un équipement titan et holopolicier (si je ne me trompe pas) qui sert à désactiver les traceurs que peuvent poser à terre les jedi/sith/xarien et cdp sur les vaisseaux des joueurs.
8 ) Oui il y a ripostes si ton vaisseau possède des armes qu'il faut préalablement acheter.
9) Normalement non mais....à la base la détection te sert à voyager à plus d'une case à la fois en Espace Profond (cases noires).
10) Le détecteur de masses te sert à avoir le moins de dégâts possible si tu voyages à plusieurs cases en Espace Profond. En terme il diminue le risque à ce type de voyages risqué.
11) Oui pour le log c'est le staff qui peut le voir et pour ce qui est du résultat du combat, le datapad avec les flash infos te l'indiqueront et bien qu'en général tu le sais puisque tu peut en être l'acteur .
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Bossk Nexu
Indépendant
Mâle
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Ven Sep 21, 2007 9:27 am :: |
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Merci bien.
Comme d'hab quand j'arrive dans un jeu, j'ai pis un vaisseau qu'il fallait pas apparemment.
Mais je l'aime bien, moi cette corvette, c'est...sentimental.
(J'ai hésité avec le yt2400, mais j'peux pas pifrer Dash rendar, alors...peut être un Accla, je vais voir)
Donc grosso modo, un indé attaquera plutôt pirates et CDP?ou tout le monde sans exception?
Ha oui, et pour la carte, quelle taille fait elle?
Et les planètes marquées d'une étoile appartiennent à telle ou telle faction, je suppose.
Une fois qu'on découvre des routes ou secteurs, ils restent affichés?
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Rakd Venra HoloGuide
Indépendant
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Ven Sep 21, 2007 10:23 am :: |
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Citation: Donc grosso modo, un indé attaquera plutôt pirates et CDP?ou tout le monde sans exception? |
Ben....disons que dans ce jeu c'est à toi de voir mais en général les factionnés ont de biens meilleurs vaisseaux ques les indépendants. Normalement la spécialisation des gros indépendants c'est le commerce pur et dur mais comme les pirates rôdent...ils leurs faut des vaisseaux au minimum défensifs.
Il n'en reste pas moins qu'un indépendant peut attaquer qui il veut mais il y a des risques....
Citation: Ha oui, et pour la carte, quelle taille fait elle? |
Elle ne dépasse pas celle que tu peut voir. Exactement, j'ai pas mesuré....
Citation: Et les planètes marquées d'une étoile appartiennent à telle ou telle faction, je suppose.
Une fois qu'on découvre des routes ou secteurs, ils restent affichés? |
Ce qui reste affichés, une fois découvertes, sont les bouées hyperspatiales (y'en a toujours 2 qui marchent ensemble), les planètes non répertoriés (lieux cachés, lieux de récoltes,....) et les bases des factions. Chaque nouvelle découverte rapporte des points xp.
Pour les planètes marquées c'est exactement ça .
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Bossk Nexu
Indépendant
Mâle
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Ven Sep 21, 2007 10:55 am :: |
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J'ai pas dit que j'en avais trouvé, hein. Mais j'y travaille.
Ceci m'amène à une autre question, on gagne de l'xp surtout avec le commerce aud ébut, mais ensuite, rapidement ç freines, donc je pense que les combats deviennent LA source d'xp. Les découvertes en donnent, c bien. Et les pnj, peut être aussi?
Ensuite, je me pose la question indé/faction, car je ne suis pas encore sûr, mais la faction qui m'intéresserai le plus est celle desChasseurs de primes. Parait que c'est pas évident.
Remarque, je peux ussi être le pire des chasseurs de primes, je crois que Bossk est réputé pour sa maladresse...
Enfin, pour l'armement d'un vaisseau, y a-t-il des configs vraiment plus efficaces que d'autres?
Je pensais m'armer un peu plus en armes laser qu'en armes ioniques, du style 2/3 1/3, mais peut être un vaisseau uniquement armé en ionique peut être intéressant, je sais pas encore trop.
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Alema Rar Mynock
Indépendant
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Ven Sep 21, 2007 3:23 pm :: |
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Citation: 1) quand on est sur un spatioport et qu'on regarde les vaisseaux,quelle est la première petite icône (qu'on ne voit d'ailleurs pas dans le datapad, vaisseaux, )?
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Rakd n'a pas du bien voir a quoi correspondait ta demande. La premiere icone que l'on trouve a coté de la photo correspond a la maniabilité du vaisseau, tu la retrouve dans le datapad mais elle est marquée dans la partie gauche des stats.
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Bossk Nexu
Indépendant
Mâle
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Ven Sep 21, 2007 3:30 pm :: |
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Ok thanx, c'est logique oui.
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Rakd Venra HoloGuide
Indépendant
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Ven Sep 21, 2007 8:54 pm :: |
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Code: J'ai pas dit que j'en avais trouvé, hein. Mais j'y travaille.
Ceci m'amène à une autre question, on gagne de l'xp surtout avec le commerce aud ébut, mais ensuite, rapidement ç freines, donc je pense que les combats deviennent LA source d'xp. Les découvertes en donnent, c bien. Et les pnj, peut être aussi? |
Le commerce donnera toujours de l'xp mais avec des seuils de gains de moins en moins élevé .
Le combat est en effet la meilleur façon de gagner de l'xp.
Les pnjs avec les contrats en donne aussi mais pas beaucoup.
Citation: Ensuite, je me pose la question indé/faction, car je ne suis pas encore sûr, mais la faction qui m'intéresserai le plus est celle desChasseurs de primes. Parait que c'est pas évident.
Remarque, je peux ussi être le pire des chasseurs de primes, je crois que Bossk est réputé pour sa maladresse... |
Alors pour te conseiller à ce niveau et ainsi montrer aux autre nouveaux membres intéressés par cette faction, je suis la personne indiqué pour vous dire quels sont les droits et les difficultés de celle-ci (j'ai été Capitaine de cette faction pendant deux round).
Tout d'abord pour être cdp comme pour être titan, il faut avoir minimum deux frags/kills à son compteur. Généralement pour les nouveaus entrants souhaitant l'être, ceux-ci se font parrainés par des factionnés titan et cdp pour repérer des cibles qu'ils vous faut. De plus il faut savoir qu'être CDP n'a plus rien à voir avec un Chasseur de Primes standart dans Star Wars. En effet et tout d'abord les primes que l'on voit dans le tableau ne sont plus posés par les joueurs (changement à ce round). Ces primes sont des actes de pirateries effectués en général par des factionnés envers des vnjs bothans ou des indépendants envers tout le monde exceptés les non-conquérants. On a en effet remplacés l'Holopolice pendant un moment jusqu'à l'apparition de bots primés automatiquement (vjs non joueurs).
Donc pour conclure il faut savoir qu'être cdp c'est avant tout un boulot de patience, d'expériences au combat (les cdp n'ont pas le meilleur équiepement à ce qu'on pourrait croire), de concurrance (on a vite fait le tour des primes avec le nouveau système expliqué plus haut) et.....à par les titans en plus, il est interdit d'attaquer qui que ce soit (excepté en cas de vengeance dût à une destruction de son vaisseau en cdp). Ainsi, moi même et si j'avais le choix, je n'irais plus jamais dans cette faction par exemple.
Citation: Enfin, pour l'armement d'un vaisseau, y a-t-il des configs vraiment plus efficaces que d'autres?
Je pensais m'armer un peu plus en armes laser qu'en armes ioniques, du style 2/3 1/3, mais peut être un vaisseau uniquement armé en ionique peut être intéressant, je sais pas encore trop. |
Les seules armes accessibles actuellement pour les indépendants sont les lasers. Les ions étant réservés aux factions et aux titans pour les ions maximums. Aprés c'est une question de choix si on est factionné : les ions sont selon moi plus dissuasifs en combat grâce au fait qu'il n'y a juste le bou à détruire, ils peuvent servir aussi à la capture de vnjs mais ne détruisent pas l'ennemi du tout, ce qui est l'avantage des lasers afin d'affliger des coup durs et sévères.
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PPPEP HoloGuide
Indépendant
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Ven Sep 21, 2007 8:58 pm :: |
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Il faut une configuration full ion pour avoir les effets des armes ionique(cad capture).
Si tu as ne serait-ce qu'une seule arme laser avec tout un équipement ion, ton armement sera considéré comme laser.
Garde bien en tête le prix plus élevé des armes ioniques.Et je ne sais pas si il y a toujours un malus pour les tirs ioniques!
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Bossk Nexu
Indépendant
Mâle
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Sam Sep 22, 2007 3:08 pm :: |
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Ok, en ce qui concerne l'armement, je vais faire mes petits tests.
Sinon, merci pour ton avis sur Les CDP, Rakd, mais ça ne me décourage que moyennement en fait.
Donc si je comprends bien, là, même si j'avais mes deux kills, je pourrais pas entrer chez les Cdp vu qu'il n'y a personne.
Disons que pour l'instant, je me dis que je vais rester indép pour découvrir un max le jeu, mais je m'orienterai donc plus vers Cdp ou pirates/Titans.
Ceci dit, je ne connais rien sur la faction des pirates, alors je vais me renseigner un peu.
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Rakd Venra HoloGuide
Indépendant
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Sam Sep 22, 2007 3:46 pm :: |
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Citation: Donc si je comprends bien, là, même si j'avais mes deux kills, je pourrais pas entrer chez les Cdp vu qu'il n'y a personne. |
Bien au contraire mais ce genre de base (de recrutement) il faut les trouver normalement .
Aprés c'est à toi de voir. Nous sommes là juste pour te dire comment cela se passe (n'hésite pas à me demander des conseils en privé).
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Bossk Nexu
Indépendant
Mâle
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Sam Sep 22, 2007 5:27 pm :: |
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J'ai bien compris pour les bases de recrutement, j'en ai déjà trouvé deux, je vais donc continuer à découvrir la carte, décidément pleine de surprises...
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Bossk Nexu
Indépendant
Mâle
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Dim Sep 23, 2007 2:05 pm :: |
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Alors dernières question qui me viennentt:
- les vnj, d'abord
Pour l'instant, je vais juste m'intéresser au coté flotte marchande:
Faut il acheter un vaisseau spécial pour avoir des vnj?
-Ensuite, à quoi servent les bouées?
-En combat:
Je suis dans l'espace, un vaisseau ennemi arrive. Si je suis en ligne à ce moment, duel.
Si je ne suis pas en ligne, je me faius attaquer, donc mon vaisseau riposte.
Est ce que je gagne de l'xp en ripostant?
Puis je tuer en ripostant?
Si je suis full ionique, puis je capturer juste en ripostant?
Une riposte est elle moins forte qu'un attaque?
Gagne-t-on de l'xp à chaque attaque/riposte ou juste au kill/capture?
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Rakd Venra HoloGuide
Indépendant
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Dim Sep 23, 2007 2:18 pm :: |
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Citation: Pour l'instant, je vais juste m'intéresser au coté flotte marchande:
Faut il acheter un vaisseau spécial pour avoir des vnj? |
Pour avoir des vnjs, il faut les acquérir en les achetant dans les endroits où il y 'en a. Tu verras alors à ces endroits les vaisseaux normaux à la vente (ceux du datapad) avec écrit "CARGO" devant leurs noms : ceux-là sont des vnjs. Je précise également qu'on peut contrôler les vnjs par tranche de 10 000 xp.
Citation: -Ensuite, à quoi servent les bouées? |
Les bouées, en plein round, servent à faire voyager ton vaisseau d'un point A à un point B en Espace Profond. Ceux sont en quelques sortes des routes cachés ressemblant à des portes temporelles (si tu veux te l'imaginer). En clair ces boués te font voyager à deux points radicalements éloignés et à l'écart de tout en général (là il n'y a rien mis à part de l'espace et peut-être des endroits bien cachés ).
Citation: -En combat:
Je suis dans l'espace, un vaisseau ennemi arrive. Si je suis en ligne à ce moment, duel.
Si je ne suis pas en ligne, je me faius attaquer, donc mon vaisseau riposte.
Est ce que je gagne de l'xp en ripostant?
Puis je tuer en ripostant?
Si je suis full ionique, puis je capturer juste en ripostant?
Une riposte est elle moins forte qu'un attaque? |
- Nan les ripostes sont comme des tirs automatiques.
- Oui, il est possible que le vaisseau agresseur ne fasse pas le poids ou qu'il a mal jugé les dégts subit en combat...etc, dans ce cas présent il arrive ceci :
22/09/2007 @ 16:52:10 - Rakd Venra (Indépendant) n'aurait pas du s'attaquer à Aluc@rd (Ordre Sith).
- Pareil pour les full ions.
- Une riposte en général est toujours moins forte qu'une attaque puisqu'il s'agit d'un tir défensif automatique de ton vaisseau.
Citation: Gagne-t-on de l'xp à chaque attaque/riposte ou juste au kill/capture? |
Juste pour les kills/captures et un peu moins pour une neutralisation d'un agresseur par les tirs autos (mon exemple).
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azrakel HoloGuide
Indépendant
Mâle
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Dim Sep 23, 2007 2:22 pm :: |
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Bossk a écrit:
- les vnj, d'abord
Pour l'instant, je vais juste m'intéresser au coté flotte marchande:
Faut il acheter un vaisseau spécial pour avoir des vnj?
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Non, il faut juste acheter les vaisseaux portant la mention "CARGO" devant leurs noms. Ceci étant, ils ne sont guères utiles en ffa.
Bossk a écrit:
-Ensuite, à quoi servent les bouées?
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Les bouées visibles servent à relier plusieurs routes en général. Les bouées cachées fonctionnent deux à deux il me semble pour en faire une sorte de route sur laquelle tu vas à la même vitesse qu'en espace profond mais en un seul voyage.
Bossk a écrit:
-En combat:
Je suis dans l'espace, un vaisseau ennemi arrive. Si je suis en ligne à ce moment, duel.
Si je ne suis pas en ligne, je me faius attaquer, donc mon vaisseau riposte.
Est ce que je gagne de l'xp en ripostant?
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Tu ne gagnes pas d'xp en ripostant, le gain vient si capture ou destruction il y a.
Bossk a écrit:
Puis je tuer en ripostant?
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Un tir est un tir et que ce soir en riposte ou en attaque, le résultat est le même (sauf les ions qui ont un bonus de précision en riposte).
Si je suis full ionique, puis je capturer juste en ripostant?
Une riposte est elle moins forte qu'un attaque?
Bossk a écrit:
Gagne-t-on de l'xp à chaque attaque/riposte ou juste au kill/capture?
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Pas d'xp à chaque attaque/riposte, uniquement lors d'un kill/capture.
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McGolly Vieux sage
Indépendant
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Dim Sep 23, 2007 2:53 pm :: |
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Citation: Les bouées visibles servent à relier plusieurs routes en général. Les bouées cachées fonctionnent deux à deux il me semble pour en faire une sorte de route sur laquelle tu vas à la même vitesse qu'en espace profond mais en un seul voyage. |
Oui, ce sont 2 bouées cachées qui déterminent une route cachée. Il est nécessaire d'avoir exploré les 2 bouées cachées pour utiliser la route.
- La vitesse sur route cachée est beaucoup plus grande qu'en espace profond ....
Citation: Un tir est un tir et que ce soir en riposte ou en attaque, le résultat est le même (sauf les ions qui ont un bonus de précision en riposte).
Si je suis full ionique, puis je capturer juste en ripostant?
Une riposte est elle moins forte qu'un attaque ? |
Les armes ioniques n'ont pas de bonus ... ni en attaque ni en riposte.
Une riposte peut en effet capturer ( ou détruire ).
La riposte automatique est aussi forte qu'une attaque.
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Bossk Nexu
Indépendant
Mâle
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Dim Sep 23, 2007 4:40 pm :: |
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Ok, les Bouées fonctionnent par paires, et apparemment seulement en round, pas en ffa?
Comment repérer deux bouées formant une route? Parce que j'en ai trouvé quelques unes, déjà, mais...
Autrement, Tout les joueurs sont ils listés sur le trnsrécepteur full? car je vois actuellement un joueur posé sur la même planète que moi qui n'y apparait pas.
Et quand on cherche quelqu'un que ça nous met "Ce joueur n'a pas pu être localisé", ça veut dire qu'il est soit en train de bouger, soit en espace profond, soit sur un lieu non répertorié, j'ai bon?
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Jaing
Indépendant
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Mer Sep 26, 2007 7:40 pm :: |
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Moi aussi j'ai une question
dans nos profils sous l'avatar il y a un mot moi par exemple c'est Scurrier et Bossk Tauntaun ça correspond a quoi ??
edit : c'est en fonction du nombre de message peut etre ?
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Rock Bleen HoloGuide
Indépendant
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Mer Sep 26, 2007 7:56 pm :: |
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Tout à fait, c'est en fonction du nombre de messages.
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Rakd Venra HoloGuide
Indépendant
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Mer Sep 26, 2007 8:02 pm :: |
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Citation: Comment repérer deux bouées formant une route? Parce que j'en ai trouvé quelques unes, déjà, mais... |
C'est simple : t'est sûr une bouée et si à partir de celle-ci tu peut aller sur une autre relativement éloigné mais pas non plus trop et ben.....c'est que t'a trouvé, ce que j'appelle, une "route bouée".
Citation: Autrement, Tout les joueurs sont ils listés sur le trnsrécepteur full? |
Normalement oui pour tout les joueurs ayant 7500 xp sauf ceux qui sont posés sur les bases et planètes non-répertoriés (pnrs). Si tu as un cas où un joueur n'apparait pas c'est que son compte a surement été supprimé sans son joueur avant....
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