Auteur |
Message |
|
Roan Fel HoloGuide
Indépendant
Mâle
|
Mar Oct 30, 2007 9:44 am :: Les points d'E/S dans le transrecepteur ? |
|
|
Voilà, ne pourrait-on pas rendre à nouveau invisible du transrecepteur les points d'E/S en hyperespace ? Il est trop facile à mon goût de se faire repérer surtout les indépendants qui veulent échapper aux pirates ou encore aux CDP à moins d'être en espace profond mais un indépendant dont le but est le commerce recherche la rentabilité/le profit et donc préfèrera utiliser les routes pour être plus rapide. Après, bien sûr, il a intérêt à être aussi prudent sur des routes très fréquentées.
De plus, ces points n'étaient pas visibles au début du round et cela fonctionnait très bien. Si je me souviens bien, je crois qu'aucune plaintes sur ceci n'avaient été émises, même s'il n'y avait pas de CDP, mais moi qui l'ai déjà été ça ne m'aurait pas gêné, il suffit juste de chercher et de réfléchir un peu plus, certes ça ne l'est qu'un peu mais c'est déjà ça et ceci est valable aussi pour les titans.
Voilà, avis à ceux qui veulent réagir ++
|
|
|
|
|
|
hologarbage
Indépendant
|
Mar Oct 30, 2007 10:40 am :: |
|
|
Bah disons que la il y a les deux système de route qui se superposent donc bon évidemment ca fait plus de bouée affiché dans transrecepteur.
D'ailleurs à ce propos j'ai remarqué quelques petites défaillance des routes,
D'abord sur les "anciennes" routes, prenons pour exemple corelia coruscant, je décolle de corellia je clique sur coruscant >>> je pars en 41/69 (ce qui déjà est anormal vu que la bouée du nouveau système de route est 42/70) avec un voyage de 3s, arrivé en 41/69 je reclique sur coruscant >>> je pars en 41/65 avec un voyage de 34s, puis en 41/65 je rereclique sur coruscant >>> je pars en 41/64 avec un voyage de 18s .
18s comme une case d'EP, à chaque fois la dernière case est comptée comme une case d'EP sur les anciennes route. Dingue non?
Bon ensuite les nouvelles routes, avec corellia/rodia
En orbite de Corellia je clique sur Rodia je pars en 42/70(normal), arrivé à cette case je reclique sur Rodia >>>45/82 en 1m42s puis 4s pour relier rodia.
Par contre le retour est plus étrange, Rodia/ Corellia en 42s sans passer par aucun point d'E/S
|
|
|
|
|
|
McGolly Vieux sage
Indépendant
|
|
|
|
|
McGolly Vieux sage
Indépendant
|
Mar Oct 30, 2007 2:31 pm :: |
|
|
En attendant,
cette histoire de 18 sec au lieu de 3 pour rejoindre une orbite est corrigée.
|
|
|
|
|
|
McGolly Vieux sage
Indépendant
|
Mar Oct 30, 2007 3:31 pm :: Re: Les points d'E/S dans le transrecepteur ? |
|
|
Andur Skyder a écrit: Voilà, ne pourrait-on pas rendre à nouveau invisible du transrecepteur les points d'E/S en hyperespace ? |
Cela a été ajouté parce qu'il semble normal qu'une bouée détecte les vaisseaux de passage ... mais si vous voulez supprimer ....
|
|
|
|
|
|
Roan Fel HoloGuide
Indépendant
Mâle
|
Mar Oct 30, 2007 4:19 pm :: |
|
|
C'est sur que c'est normal mais quand on voit le nombre de joueurs qui abandonnent très vite, le fait qu'ils se fassent repérer si aisément n'arrange pas aussi les choses.
Ou bien, sinon on pourrait mettre dans le transrecepteur seulement les bouées d'une planète selon son niveau technologique : NT1,2 et 3 = Bouées non visibles et 4, 5 = visibles.
|
|
|
|
|
|
McGolly Vieux sage
Indépendant
|
Mar Oct 30, 2007 5:53 pm :: |
|
|
Je ne sais pas si cela est une cause d'abandons ....
- A vous de décider ....
|
|
|
|
|
|
Aurra Sing Vieux sage
Indépendant
Mâle
|
Mer Oct 31, 2007 10:23 am :: |
|
|
je pense plutot que la cause principale d'abandons est la non patience pour gagner des tunes, ou pour comprendre les rouages du jeu...
souvent les gens veulent tout maitriser rapidement et pouvoir rapidement rivaliser avec les têtes de liste...
|
|
|
|
|
|
hologarbage
Indépendant
|
Mer Oct 31, 2007 10:48 am :: |
|
|
Non pas une bouée par planète, mais pas deux pour la meme destination, la bouée en 42/70 sert aussi a aller à coruscant elle fait parti de la grande route qui va de Dorin à Rodia.
|
|
|
|
|
|
McGolly Vieux sage
Indépendant
|
Mer Oct 31, 2007 1:52 pm :: |
|
|
non, juste ! pas 2 bouées pour la même destination lorsqu'il y a une longue route.
j'ai corrigé ... reste à vérifier ...
|
|
|
|
|
|
hologarbage
Indépendant
|
Jeu Nov 01, 2007 11:09 am :: |
|
|
Nickel, mais il y a toujours ce problème avec Rodia>>>Corellia qui se fait en 42 s sans passé par aucune bouée, direct de l'orbite de Rodia à l'orbite de Corellia
|
|
|
|
|
|
McGolly Vieux sage
Indépendant
|
Jeu Nov 01, 2007 3:37 pm :: |
|
|
oui, une erreur pas juste dans le code ..., corrigé, merci !
|
|
|
|
|
|
|