Auteur |
Message |
|
Jelni
Indépendant
|
Lun Déc 10, 2007 10:45 am :: Béta Test de la prochaine version |
|
|
McGolly a écrit: Les nouveautés réseaux terroristes et espions sont déjà disponibles ...
rien ne vous empêche donc de joueur au beta testeur ...
( et de vous préparer pour le new round .. ^^ ) |
Euh oui j'aimerai bien tester l'entrainement des espions mais le truc c'est qu'apparemment le CoSec doit allouer des crédits pour ce faire... Alors si vous pouviez me rendre mes droits de CoSec ce serait cool.
Autre question, est-ce que la recherche sera également en présente avant le début du round?
|
|
|
|
|
|
McGolly Vieux sage
Indépendant
|
Lun Déc 10, 2007 12:05 pm :: |
|
|
-> Demandez, et vous aurez .... les accès du CoSec ..
Pour La Recherche, il y a toujours des questions en suspens au staff ...
je devrais pouvoir terminer pour le 21/12 si le cahier des charges est cloturé dans les prochains jours. ^^
|
|
|
|
|
|
Jelni
Indépendant
|
Lun Déc 10, 2007 9:33 pm :: |
|
|
Et donc pour entrainer un espion suffit de le balader a travers de la galaxie pendant une semaine? Faut pas le déposer ni rien???
|
|
|
|
|
|
McGolly Vieux sage
Indépendant
|
Lun Déc 10, 2007 9:41 pm :: |
|
|
le promener .....
ah ben nenni ! .... le déposer sur une plapla bien précise évidemment ...
où il exécutera automatiquement une mission quelconque ( sans importance ) durant au moins 24 H
après quoi, il faudra aller le rechercher pour sa mission d'entraînement suivante.
- le dialogue du PNJ recrue espion indique où il faut le déposer en donnant un indice et non pas le nom de la plapla ...
|
|
|
|
|
|
Jelni
Indépendant
|
Lun Déc 10, 2007 9:50 pm :: |
|
|
Ok bah je crois qu'il y en a un qui n'est pas au bon endroit...
Est-ce que l'xp de l'espion est visible une fois le training accompli?
Comment est-il possible qu'il fasse du contre espionnage?
Ca fait pas mal de questions mais faut bien se préparer pour le prochain round
|
|
|
|
|
|
McGolly Vieux sage
Indépendant
|
Lun Déc 10, 2007 10:06 pm :: |
|
|
La recrue est visible durant son training de même qu'un espion, uniquement par son camp et à condition qu'il soit dispo ...
La recrue en training ne sera donc visible qu'après les 24 H minimum, puisqu'il n'est pas dispo s'il effectue sa mission ...
Une recrue ou un espion sera visible par une autre faction s'il est repéré, soit par un espion ennemi, soit par des terroristes.
L'heure exacte de disponibilité, de même que l'XP des espions sont indiquées dans les Services Secrets au Transrécepteur ou à la Base / Centre de Recrutement.
Le contre espionnage, c'est lorsque l'espion reste sur une planète de son camp. Cela permet d'éventuellement repérer des réseaux terroristes et autres espions ennemis ..
|
|
|
|
|
|
McGolly Vieux sage
Indépendant
|
Lun Déc 10, 2007 10:24 pm :: |
|
|
- pour Kheldar et Rakd ...
le passager que vous transportez n'est pas une recrue espion .....
je peux supposer que leur dialogue - qui était incorrect - a pu vous faire croire que ....
Lorsque le CoSec paie l'entraînement, un message clair apparait aux Services Secrets.
|
|
|
|
|
|
Rakd Venra HoloGuide
Indépendant
|
|
|
|
|
Jelni
Indépendant
|
Ven Déc 14, 2007 11:40 pm :: |
|
|
Biensur que si ca existe sur la carte Wayland
Sinon quand on dépose un PNJ espion sur une PNR on a pas son heure de disponibilité... J'avoue que c'est un peu chiant...
|
|
|
|
|
|
McGolly Vieux sage
Indépendant
|
Sam Déc 15, 2007 8:03 pm :: |
|
|
Pourquoi chiant .. ?
Laisse ton espion travailler ... pourquoi voudrais tu le déplacer toutes les heures ?
Il donnera automatiquement, chaque jour en principe, des infos aux Services Secrets.
|
|
|
|
|
|
Jelni
Indépendant
|
Dim Déc 16, 2007 10:12 pm :: |
|
|
Non ce que je veux dire c'est que quand on le dépose en mission sur une planète normale on a ce genre de message :
Nom du Pnj - skills training - Nom de la planète Dispo le JJ/MM @ HH:MM
Lorsque c'est sur une PNR qu'on le dépose on pas ça : Dispo le JJ/MM @ HH:MM
|
|
|
|
|
|
Jelni
Indépendant
|
Mar Déc 18, 2007 11:21 am :: |
|
|
En ce qui concerne la recherche :
Euh comment on fait pour financer, il est dit de choisir dans la liste des vaisseaux de la faction, ca veut dire que l'on doit posséder un vaisseau de la faction? Car je ne vois pas de liste dans l'onglet "La Recherche" il y a juste ce texte :
Vous pouvez financer La Recherche d'un vaisseau joueur customisé :
choisissez dans la liste qui vous est proposée pour votre faction.
Comptez sur un délai d'une semaine pour la livraison !
|
|
|
|
|
|
Bossk Nexu
Indépendant
Mâle
|
Mar Déc 18, 2007 12:49 pm :: |
|
|
Et quels sont les coûts pour construire le batiment de recherche?
Parce que je sais qu'on a pas assez, mais je sais pas ce qu'il nous manque.
|
|
|
|
|
|
McGolly Vieux sage
Indépendant
|
|
|
|
|
Bossk Nexu
Indépendant
Mâle
|
Mar Déc 18, 2007 2:48 pm :: |
|
|
Et pour le coût du batiment de recherche? parce que j'aimerai bien tester, mais je sais pas combien il faut de telle ou telle marchandise...
Par exemple, pour les alliages, je vois deux nombres superposés, donc je sais pas si le stock est de 168,397, ou si on en a 168 et qu'il en faut 397.
|
|
|
|
|
|
McGolly Vieux sage
Indépendant
|
Mar Déc 18, 2007 3:32 pm :: |
|
|
Il suffit d'avoir construit un complexe scientifique pour avoir accès à La Recherche.
Le stock est bien de 168.397, càd 168 mille 397 ... sur 2 lignes, faute de place. ^^
|
|
|
|
|
|
Bossk Nexu
Indépendant
Mâle
|
Mar Déc 18, 2007 3:54 pm :: |
|
|
Ok, Mais je sais pas de quoi je manque alors. Enfin si, je me doute bien, vu les stocks, mais j'aimerai savoir combien je dois ramener pour pouvoir construire le batiment.
|
|
|
|
|
|
McGolly Vieux sage
Indépendant
|
Mar Déc 18, 2007 4:22 pm :: |
|
|
j'ai vu .... il n'est pas indiqué les ressources nécessaires pour construire le complexe ...
3.000 d'Alliages + 6.500 en High Tech ...
euuhh ... 5.000 et 7.500 ....
|
|
|
|
|
|
Bossk Nexu
Indépendant
Mâle
|
Mar Déc 18, 2007 4:28 pm :: |
|
|
Ok, c'est bon, je vois les coûts.
Maintenant, pour ce batiment, je vois l'icône alliages, celle des HT, par contre les deux autres sont pas les mêmes que les stocks, je sais pas ce que c'est (si c'est pas des pièces de vaisseaux et droïdes)
|
|
|
|
|
|
Jelni
Indépendant
|
|
|
|
|
McGolly Vieux sage
Indépendant
|
Mar Déc 18, 2007 10:34 pm :: |
|
|
Citation: Hum toujours rien pour la recherche ? |
y a t-il seulement une planète conquise avec un complexe ?
|
|
|
|
|
|
hologarbage
Indépendant
|
Mer Déc 19, 2007 7:51 pm :: |
|
|
Question a part,
Est-ce que vous avez envisager de changer ( et ajouter) quelques ressources de place, (c'est a dire l'alliage la hte techo p de vaisseau et de droide) pour ne pas reproduire le même schéma que le round précédent (les mêmes planete a controler en priorité et ainsi de suite) ... ?
Pour que ce round-ci soit vraiment neuf
Voila ...
|
|
|
|
|
|
McGolly Vieux sage
Indépendant
|
Mer Déc 19, 2007 9:36 pm :: |
|
|
oui ... mais on ne peut pas mettre de la High Tech ou autre n'importe où ...
D'autre part, transférer ces matériaux vers la Zone de Fret de la même plapla vous fera perdre de l' Xp ...
|
|
|
|
|
|
|