Auteur |
Message |
|
hologarbage
Indépendant
|
Dim Déc 23, 2007 7:55 pm :: Factionement. |
|
|
Bon je regarde juste la liste des factionés:
Alliance: 4
Autres: 0
Ca serait pas possible de limiter le factionnement massif dans une alliance tant que les autres ne sont pas remplies?
Là c'est clairement mal parti, tout joueur qui voudra être autre chose que Rebelle va se prendre un 4vs1 en pleine poire ça va pas être drole...
|
|
|
|
|
|
Topolino Administrateur
Indépendant
Mâle Chiss
|
Dim Déc 23, 2007 8:19 pm :: |
|
|
En fait le truc, ça serait d'ouvrir le factionnement genre 2 semaines après le début du round, pour éviter ça...
N'empêche que, quand je vois ce genre de joueurs, je me demande si ça leur arrive de dormir la nuit...
|
|
|
|
|
|
hologarbage
Indépendant
|
Dim Déc 23, 2007 8:22 pm :: |
|
|
Pas une question de dormir mais de réfléchir. Là le round est plié à moins de vraiment trouver des joueurs qui ne dorment pas.
|
|
|
|
|
|
Anakin HoloGuide
Indépendant
Mâle
|
Dim Déc 23, 2007 8:24 pm :: |
|
|
Citation: Là le round est plié à moins de vraiment trouver des joueurs qui ne dorment pas. |
Bha on disait pareil au dernier round et pourtant l'histoire n'a pas été comme ce que nous envisagions.
|
|
|
|
|
|
hologarbage
Indépendant
|
Dim Déc 23, 2007 8:25 pm :: |
|
|
Selon mes souvenir ya eu 3 titans qui sont allé pourir les Xariens et yavait du répondant dans l'empire. Là ya ni titan ni répondant
|
|
|
|
|
|
Anakin HoloGuide
Indépendant
Mâle
|
Dim Déc 23, 2007 8:26 pm :: |
|
|
Ca fait 2 jours que le round a commencé tu ne peux pas déjà porter un jugement sur ce qui va se passer y'a encore du temps pour changer.
|
|
|
|
|
|
Joorus Dewback
Indépendant
Mâle
|
Dim Déc 23, 2007 8:35 pm :: |
|
|
Faudrait peut etre dévoilé les centre impérial et consortium
Pour que les joueurs puisse y rentrer sans passer par l'exploration qui peut etre une tache interminable et démoralisant
|
|
|
|
|
|
Doktorboumboum Développeur
Indépendant
Mâle
|
|
|
|
|
RENAUD Wampa
Indépendant
Mâle Humain
|
Dim Déc 23, 2007 8:47 pm :: |
|
|
Joorus a écrit: Faudrait peut etre dévoilé les centre impérial et consortium
Pour que les joueurs puisse y rentrer sans passer par l'exploration qui peut etre une tache interminable et démoralisant |
Doktorboumboum a écrit: pour que tu puisse avoir des cibles surtout ....
Vous commencez déjà à blinder Roon comme des malades et à foncer ? Il vont arriver factionner : paf traqué et boum detruit. etc ...
ça sera encore plus demoralisant que d'explorer , ça oui :p
si ya quelque chose à faire ça doit venir de vous joorus, de vous limiter en attendant que l'adversaire soit à la hauteur |
Je suis d'accord avec joorus, il suffit que les joueurs rebelles soient fair-play et laissent les autres se dévelloper un peu et voila.
|
|
|
|
|
|
Rakd Venra HoloGuide
Indépendant
|
Dim Déc 23, 2007 8:49 pm :: |
|
|
Moi je pense que ce ne serais pas un mal de limiter une faction trop rempli en faisant en sorte que les autres factions doivent avoir au moins 50 % de factionnés de la faction concerné pour pouvoir continuer leur recrutement.
Exemple : stopper le recrutement rebelle jusqu'à ce qu'il y' est deux impériales et xariens.
|
|
|
|
|
|
hologarbage
Indépendant
|
Dim Déc 23, 2007 8:59 pm :: |
|
|
C'est en gros le sens de ma proposition
|
|
|
|
|
|
McGolly Vieux sage
Indépendant
|
Dim Déc 23, 2007 9:30 pm :: |
|
|
Pour bonne info, il ne peut pas y avoir plus de 5 joueurs dans un camp lorsqu'un des 2 autres camps a moins de 4 joueurs.
|
|
|
|
|
|
hologarbage
Indépendant
|
Dim Déc 23, 2007 9:40 pm :: |
|
|