Auteur |
Message |
|
ouarzazate Worrt
Indépendant
|
Dim Déc 23, 2007 8:13 pm :: Inscription chasseurs de primes |
|
|
J'aimerais bien peut être m'inscrire chez les CDP mais en même temps je connais pas leur base et j'ai jamais fais de partie chez eux.
Je voulais savoir si je pouvais parler à quelqu'un a qui je pourrais poser quelques questions sur cette organisation et peut être après avoir les coordonnés de la base pour m'inscire.
M'ici
|
|
|
|
|
|
Anakin HoloGuide
Indépendant
Mâle
|
Dim Déc 23, 2007 8:14 pm :: |
|
|
Hum il me semble qu'il faut un minimum de trois destructions de joueurs avant de pourvoir rentrer chez les CDP.
Après le but de l'organisation bin comme son nom l'indique c'est de chasser les primes.
|
|
|
|
|
|
ouarzazate Worrt
Indépendant
|
Dim Déc 23, 2007 8:19 pm :: |
|
|
Oui, d'accord pour les kills
Nan mais sinon, j'voulais savoir pour les habitués si à force on s'ennuie pas ?
Si on a accès au traceur dès le début par exemple pour direct un vaisseau spécial, enfin ce genre de choses quoi ..
|
|
|
|
|
|
Anakin HoloGuide
Indépendant
Mâle
|
Dim Déc 23, 2007 8:22 pm :: |
|
|
Pour la première question ca dépend; si y'a beaucoup de monde de connecté tu trouves de l'occupation généralement (sauf si les joueurs connectés ne sont pas primés ) mais bon au pire tu peux taper les Titans si tu trouves le temps long.
Pour les traceurs tu y a accès dès le début...à condition d'avoir le Transrécepteur Militaire .
|
|
|
|
|
|
ouarzazate Worrt
Indépendant
|
Dim Déc 23, 2007 8:29 pm :: |
|
|
Okay d'accord ..
Bon bah pour l'instant m'étonnerait que je m'inscrive, enfin merci pour toutes tes réponses
|
|
|
|
|
|
ouarzazate Worrt
Indépendant
|
Dim Déc 23, 2007 8:33 pm :: |
|
|
Désolé pour le double post, j'ai pas envie de posté un nouveau sujet et ça pas totalement hors-sujet.
Je voudrais m'inscrire chez les Titans, quelqu'un peut t'il me dire ou se trouve la base et si il doit y avoir des conditions spéciales ?
|
|
|
|
|
|
RENAUD Wampa
Indépendant
Mâle Humain
|
Dim Déc 23, 2007 8:36 pm :: |
|
|
il faut aussi 3 kills pour être titan je crois .
|
|
|
|
|
|
Aurra Sing Vieux sage
Indépendant
Mâle
|
Lun Déc 24, 2007 1:55 pm :: |
|
|
L'IRC est un excellent lieu pour discuter de tout cela
|
|
|
|
|
|
PPPEP HoloGuide
Indépendant
|
Mar Déc 25, 2007 8:15 pm :: |
|
|
Si les bases ne sont pas public, c'est justement pour ne pas vous mâcher le travail...
|
|
|
|
|
|
|