Auteur |
Message |
|
dark reaper Worrt
Indépendant
|
Ven Avr 25, 2008 5:23 pm :: [Suggestion] Création d'un tribunal dans le JDR |
|
|
Bonjour à tous!Voila je me suis dis:si il a un cachot,un senat et un commissariat,pourquoi pas un tribunal
|
|
|
|
|
|
Atin Commandant
Indépendant
|
Ven Avr 25, 2008 5:32 pm :: |
|
|
Je ne pense pas qu'il y avait un Tribunal dans Star Wars, c'été le Sénat Galactique qui prenez les décisions. Et sur le forum c'est Rock Bleen qui décide et qui fait la loi.
Commandant Atin
|
|
|
|
|
|
Jelni
Indépendant
|
Ven Avr 25, 2008 5:40 pm :: |
|
|
Atin a écrit: Je ne pense pas qu'il y avait un Tribunal dans Star Wars, c'été le Sénat Galactique qui prenez les décisions. Et sur le forum c'est Rock Bleen qui décide et qui fait la loi.
Commandant Atin |
Mais biensur.... Déjà quand on parle du sénat on parle de l'époque de l'ancienne république, sous l'empire le sénat n'était plus vraiment un sénat, et l'ancienne république était une démocratie donc séparation des pouvoirs exécutif (le chancelier), législatif (le sénat) et judiciare (les tribunaux galactique).
|
|
|
|
|
|
Rock Bleen HoloGuide
Indépendant
|
Ven Avr 25, 2008 5:46 pm :: |
|
|
Sinon effectivement, le tribunal n'est pour moi pas utile. Qui jugerait?
Pour quels crimes? Faut peut être pas pousser trop loin. ^^
Pour les problèmes dans les RP (rixes, etc) quand on vous emmène aux cachots on peut voir alors dans les holopoliciers les juges et éxécutants de sanctions.
|
|
|
|
|
|
Atin Commandant
Indépendant
|
Ven Avr 25, 2008 6:02 pm :: |
|
|
Citation: l'ancienne république était une démocratie donc séparation des pouvoirs exécutif (le chancelier), législatif (le sénat) et judiciare (les tribunaux galactique). |
Dans l'episode III de Star Wars, Mace Windu dit:
- Au nom de l'Assemblée Galactique du Sénat de la République, vous êtes en état d'arrestation.
- Vous osez me menacer (Palpatine)
- Le Sénat décidera de votre sort.
- C'est moi le Sénat (Palpatine)
- Pas encore.
- L'heure est à la trahison, alors (Palpatine)
Il dit que c'est le Sénat qui décide, il ne parle pas de tribunaux galactique.
Commandant Atin
|
|
|
|
|
|
Rock Bleen HoloGuide
Indépendant
|
Ven Avr 25, 2008 6:06 pm :: |
|
|
Ouais enfin à ce moment là Palpatine a les pleins pouvoirs etc, mais surtout on s'en fout.
La question a été posée concernant la mise en place d'un tribunal, et n'en voyant pas l'utilité actuelle (plus tard peut être mais je pense pas) je rejette donc cette suggestion.
Et ne pas oublier de bien mettre suggestion dans le titre et de rendre le titre un peu plus explicite.
|
|
|
|
|
|
Kettch Gundark
Indépendant
Mâle Humain
|
Ven Avr 25, 2008 6:07 pm :: |
|
|
Palpatine n'était pas le premier péquenot venu
Si tu te fais chopper pour vol de patate intersidérale, tu vas te faire juger par le sénat ??
Il ont autre chose a faire a mon avis
|
|
|
|
|
|
Jelni
Indépendant
|
Ven Avr 25, 2008 6:16 pm :: |
|
|
Je crois me rappeler d'un dialogue du début de l'épisode II ou il parle de Gunray et consort qui après moult comparution devant la cour suprême ils sont toujours en liberté. Quelque chose dans le genre en tout cas.
|
|
|
|
|
|
Aurra Sing Vieux sage
Indépendant
Mâle
|
Ven Avr 25, 2008 10:54 pm :: |
|
|
[flood ON]
Citation: c'est Rock Bleen qui décide et qui fait la loi |
Dites pas ça, il va plus se sentir après lol
[flood OFF]
|
|
|
|
|
|
Rock Bleen HoloGuide
Indépendant
|
Ven Avr 25, 2008 10:56 pm :: |
|
|
Trop tard, la Loi c'est moi, et l'Ordre. MUAHAHAHAHAHA
Bon sinon c'est pas fait pour poster ici.
Créfieu quoi
|
|
|
|
|
|
Jelni
Indépendant
|
Ven Avr 25, 2008 11:58 pm :: |
|
|
Plus sérieusement, au niveau du RP les gars faut faire un effort sur l'orthographe et le contenu. Déjà les posts du genre je tue 3 Jedi en deux lignes c'est pas franchement intéressant à lire, les démonstrations de force ca va bien 2 minutes. Et puis surtout faut donner un but à tout ça, une justification est nécessaire pour un combat, encore plus entre deux joueurs... Surtout que le RP de l'hologame sert pas a confronter les joueurs et encore moins à les tuer.
|
|
|
|
|
|
Aurra Sing Vieux sage
Indépendant
Mâle
|
Sam Avr 26, 2008 10:29 am :: |
|
|
A noter que - d'un point de vue perso - le RP serait plus intéressant si vous étiez quelqu'un de banal... Qui ne se trimbale pas au sabre laser...
Dont l'oncle n'est pas Vador ou le père Yoda...
|
|
|
|
|
|
|