Auteur |
Message |
|
hitsugaya Mynock
Indépendant
|
Ven Mai 02, 2008 4:18 pm :: [Suggestion] Rajout nouvelle faction |
|
|
Bonjour je pensais qu il serait plus interresant si l on rajouté comme faction les politiciens et les clones
|
|
|
|
|
|
azrakel HoloGuide
Indépendant
Mâle
|
Ven Mai 02, 2008 4:29 pm :: |
|
|
Alors plusieurs choses me viennent à l'esprit :
- Cela ne ferait-il pas qu'étaler les joueurs ?
- Quels seraient les rôles de ces factions (si possible un rôle utile et différent des autres factions) ?
- Cela ne serait-il pas source de bugs et autres complications ?
- N'y a-t-il pas déjà assez de factions comme cela ?
- Bref, est-ce que cela serait aussi intéressant que tu le dis, et pourrait faire avancer le jeu ?
Personnellement, je ne crois pas.
|
|
|
|
|
|
Roan Fel HoloGuide
Indépendant
Mâle
|
Ven Mai 02, 2008 4:30 pm :: |
|
|
Ce ne sont pas des factions : les politiciens et les clones appartiennent à un régime politique tel que république, empire, etc ... mais ne constitue en aucun cas une faction à eux tout seuls.
|
|
|
|
|
|
Atin Commandant
Indépendant
|
|
|
|
|
azrakel HoloGuide
Indépendant
Mâle
|
Ven Mai 02, 2008 5:11 pm :: |
|
|
Atin a écrit:
Je pense qu'un joueur pourrait faire partie d'un mouvement politique
|
Je ne vois pas à quoi servirait le fait d'appartenir à un groupe politique dans ce jeu.
Atin a écrit:
Mais après moi c'est le terme d'être "Indépendant" qui me dérange. Je pense qu'un joueur pourrait faire partie d'un mouvement politique, d'une d'un mouvement militaire t'elle qu'une armée de clone
|
(volontairement souligné ces mots).
Des joueurs qui feraient parti d'une armée, moi j'appelle ça des factionnés belligérants ...
Atin a écrit:
Après tous McGolly a bien le grade de * Maigret * alors qu'il est Indépendant
|
Il s'agit comme tu le dis d'un grade et non d'une corporation, ou autre groupe.
|
|
|
|
|
|
Rakd Venra HoloGuide
Indépendant
|
|
|
|
|
Rock Bleen HoloGuide
Indépendant
|
Sam Mai 03, 2008 6:32 pm :: |
|
|
Je rajouterai juste qu'il est dans l'état actuel des choses HORS DE QUESTION de mettre en place une autre faction. Les corporations sont une exception (puisque pas vraiment une faction mais plutôt des sortes de "guildes").
Vous pouvez toujours proposer des factions nouvelles, on mettra de côté ce qui pourrait être intéressant, innovant. Mais, à moins que cela ne soit exceptionnellement super génial, ce ne sera pas pour tout de suite, loin de là.
ET ATTENTION AU TITRE DU SUJET
|
|
|
|
|
|
Atin Commandant
Indépendant
|
Sam Mai 03, 2008 7:11 pm :: |
|
|
Je pense que l'idée général de cette suggestion été de crée des sous-factions en tant que Indépendant et non pas de crée une autre faction.
Par exemple être Indépendant et faire partie d'un mouvement politique ou d'une armée...
Commandant Atin
|
|
|
|
|
|
Rock Bleen HoloGuide
Indépendant
|
Sam Mai 03, 2008 7:22 pm :: |
|
|
Dans ce cas il vaut mieux faire un sujet par idée histoire d'y voir clair.
|
|
|
|
|
|
Darko Scurrier
Indépendant
|
Sam Mai 03, 2008 7:42 pm :: |
|
|
Déjà que c est le ***** avec 5 factions dont 3 ayant 2 parties donc 8 Factions, et sachant que trop peu de joueurs se factionnent, ca serai vraiment pas utile d'en faire plus...
Ca serai peut etre utile de créer une espece de classe (a l intérieur des factions ou non) de politicien qui pourrait filer des pots de vin pour faire changer de camp une planete (le prix dépendra de tout ce qui est controlé par la plapla c est a dire: usines, défences, NT, ect) un peu comme pour les espions...
|
|
|
|
|
|
hitsugaya Mynock
Indépendant
|
Dim Mai 04, 2008 11:55 am :: |
|
|
Si les joueur se factionnent peu peut etre c est parce peut etre les factions actuellement en place ne leur interressent pas
|
|
|
|
|
|
Rakd Venra HoloGuide
Indépendant
|
Dim Mai 04, 2008 12:16 pm :: |
|
|
Citation: Si les joueur se factionnent peu peut etre c est parce peut etre les factions actuellement en place ne leur interressent pas |
Non, c'est bien et avant tout l'intérêt du jeu et le courage de continuer qui fait que nous n'avions toujours les mêmes factionnés. D'ailleurs si ces derniers reviennent c'est bien que les factions actuelles sont toujours autant apprécié et remises à jours avec des nouveautés pour chaque nouveau round
|
|
|
|
|
|
Rock Bleen HoloGuide
Indépendant
|
Dim Mai 04, 2008 12:17 pm :: |
|
|
.....
Je vois pas trop comment faire un jeu de ce genre se basant sur l'univers Star Wars sans l'Empire, les Rebelles et les CDP. Les Titans et Xariens sont déjà des ajouts.
|
|
|
|
|
|
Atin Commandant
Indépendant
|
Dim Mai 04, 2008 12:32 pm :: |
|
|
Citation: Je vois pas trop comment faire un jeu de ce genre se basant sur l'univers Star Wars sans l'Empire, les Rebelles et les CDP. Les Titans et Xariens sont déjà des ajouts. |
Il y a déjà eu une version du jeu dans laquelle on était à une autre époque et que les factions t'elle que l'Empire et les Rebelles n'étaient pas présent:
Citation: Puis en avril (2005), c'était la 1.0c et le changement d'époque (pendant la Guerre des Clones). Une partie très sympathique avant la sortie du très attendu épisode III ! |
Commandant Atin
|
|
|
|
|
|
Rakd Venra HoloGuide
Indépendant
|
Dim Mai 04, 2008 12:39 pm :: |
|
|
Changer d'époque requiert une nouvelle carte complète, de nouveaux règlements pour les factions, la remise en place des factions complètes (puisque changement d'époques), la mise en place de nouveaux vaisseaux avec des changements radicaux au niveau des caractéristiques, un nouveau Rôle-Play complet, etc etc..... Bref une masse de travail considérable et un round que les joueurs, déjà bien impatient, ne verraient pas arrivé avant un très long moment par le fait que nous aussi nous avons une vie après Hologame .
On est en train de peaufiné le jeu par l'époque que nous connaissons pour justement voir au plus long terme sur l'avenir .
Merci de comprendre avec humilité toute ces choses avant de venir nous quémander des choses impossibles sans très grande coupure du jeu et donc son délaissement par sa communauté......
|
|
|
|
|
|
Rock Bleen HoloGuide
Indépendant
|
Dim Mai 04, 2008 12:50 pm :: |
|
|
Changer d'époque c'est pas vraiment changer de faction. Y a que le nom qui change avec les vaisseaux, mais les règles, les batiments, les équipements restent les même pour chaque faction (contrairement à ce qui est dit ci-dessus ). A moins qu'on fasse un truc un peu plus spécial, mais vu le travail que cela représente, c'est pas pour tout de suite de toute manière.
Et là on parle de rajouter des factions un poil cohérente. L'Ancienne République et les Séparatistes qui seraient là en parallèle de l'Empire et de l'Alliance, c'est impensable.
Alors donc, ne parlons pas de changer d'époque (ou alors dans un autre sujet), quand on parle des factions pour cette époque ci. Merci.
Dernière édition par Rock Bleen le Dim Mai 04, 2008 1:12 pm; édité 1 fois |
|
|
|
|
|
Yero Fens Rancor
Alliance Rebelle
Amiral Mâle Humain
|
Dim Mai 04, 2008 1:00 pm :: |
|
|
Oui , même si je reprend les points de plusieurs de mes camarades , changer d'époque est un travail assez long, et très complexe, car il faut tout repenser, et disons que notre principal objectif pour le moment est de rendre le jeu assez équilibré, et que nous n'ayons plus à modifier le code pour le rendre "parfait" ( sois sans bugs, etc etc ) .
Une fois ceci fait, le changement d'époque ne sera plus un problème ...
|
|
|
|
|
|
|