Auteur |
Message |
|
Rock Bleen HoloGuide
Indépendant
|
Mar Mai 13, 2008 12:29 pm :: Un nouveau venu |
|
|
Bien bien bien.
C'est ma première fois hihihi.
Suite à notre petite vague de "recrutement" de modérateurs, qui a remporté un franc succès avec .... 2 candidats.
Suite à cela donc, j'ai le plaisir, enfin il parait que c'est ce qu'on doit dire, d'accueillir Jelni (il se reconnaitra) au sein de notre équipe.
Félicitation à lui.
|
|
|
|
|
|
Rakd Venra HoloGuide
Indépendant
|
Mar Mai 13, 2008 1:14 pm :: |
|
|
Félicitations à toi Jelni et bienvenu par minou ^^.
|
|
|
|
|
|
Jelni
Indépendant
|
Mar Mai 13, 2008 1:28 pm :: |
|
|
Wah la surprise
Merci de m'avoir choisi comme modo, je n'ai pas trop eu le temps de passer cette semaine mais là c'est bon les weekends prolongés sont finis! Je suis donc disponible toute la semaine et un peu moins le weekend
|
|
|
|
|
|
McGolly Vieux sage
Indépendant
|
Mar Mai 13, 2008 3:00 pm :: |
|
|
Je te souhaite la bienvenue !
|
|
|
|
|
|
Atin Commandant
Indépendant
|
Mar Mai 13, 2008 4:36 pm :: |
|
|
Je souhaite la bienvenue au nouveau modérateur... les Administrateurs ont choisies... de toute façon entre celui qui propose des suggestions qui sont acceptées et celui qui propose des suggestions qui sont rejetées le choix été pas difficile...
Commandant Atin
|
|
|
|
|
|
Rock Bleen HoloGuide
Indépendant
|
Mar Mai 13, 2008 4:42 pm :: |
|
|
Sentirait-on une pointe d'amertume? ^^
|
|
|
|
|
|
Aurra Sing Vieux sage
Indépendant
Mâle
|
Mar Mai 13, 2008 5:32 pm :: |
|
|
Pour tout avouer, nous avions déjà repéré Jelni avant notre "vague de recrutement"
Bienvenue à toi
|
|
|
|
|
|
Jerek Wampa
Indépendant
|
Mer Mai 14, 2008 12:04 pm :: |
|
|
Félicitations Jelni. Avec tous ce que tu as fait pour le jeu, c'est normal que tu deviennes modos
|
|
|
|
|
|
Yero Fens Rancor
Alliance Rebelle
Amiral Mâle Humain
|
Mer Mai 14, 2008 11:04 pm :: |
|
|
La plupart des membres du Staff sont des personnes qui ont fait des choses pour le jeu ( vous savez ce qui vous reste à faire .. )
Bienvenue à toi Jelni
|
|
|
|
|
|
Rock Bleen HoloGuide
Indépendant
|
Mer Mai 14, 2008 11:18 pm :: |
|
|
Ha? Moi j'ai juste enquêté sur eux pour ensuite faire pression. C'est plus efficace.
Les sous aussi c'est bien venu ^^ N'oublie pas que tu nous a promis des chèques annuels pour être admin (wedge)
Ah, c'est donc comme ça qu'on va payer notre serveur dédié? Merci Rock ^^ Aurra
|
|
|
|
|
|
|