Auteur |
Message |
|
ravages
Indépendant
|
Jeu Sep 25, 2008 7:31 am :: De la musique ? |
|
|
peut etre cela a t il été deja proposé mais dans le doute je trouve qu un peu de musique stimulerait le jeu et au pire si elle devient lassante on pourrait la couper
|
|
|
|
|
|
Wedgeantilles Administrateur
Indépendant
Sexe inconnu
|
Jeu Sep 25, 2008 8:31 am :: |
|
|
La question a déjà été posé il y a bien longtemps...
La réponse qui avait été donnée à l'époque est à peut-près celle-ci :
Pour diffuser de la musique sur le jeu, il faut payer les droits d'auteur... Et comme le jeu n'a pas de pub, il n'a pas de sous pour payer les droits...
Donc pour faire simple, mettre de la musique ce serait bien mais c'est aussi de nombreux problèmes a résoudre avant!
|
|
|
|
|
|
OBI-TWO-K Tauntaun
Indépendant
|
Jeu Sep 25, 2008 9:19 am :: |
|
|
Sauf cas particiliers. Ex : les oeuvres musicales qui sont entrées dans le domaine public ne font plus l'objet de droits d'auteurs. Généralement se sont les oeuvres qui ont plus de 75 ans. A moins que tu aime la musique classique ou Tino Rossi ... il faudra attendre encore un peu pour les Oeuvres Originales de SWU.. Le meilleur moyen est encore de jouer avec un MP3 sur les oreilles (eavy metal c'est pas mal quand tu es au commande de ton Skip...)
En revanche fabriquer une oeuvvre originale avec un matériel abordable est à la portée de beaucoup d'hologamers .. Pourquoi pas ? C'est peut-etre une solution .. à explorer ...
Obi le mélomane
|
|
|
|
|
|
Shamrock Dewback
Indépendant
Mâle Jawa
|
Jeu Sep 25, 2008 3:57 pm :: |
|
|
Réponse simple:
c:/Documents And Settings/Current User / Mes Documents / Ma Musique / Mon morceau
Le lecteur window media s'ouvre, et la musique commence, tu cliques ensuite sur réduire et tu reviens sur la page hologame et ... La musique continue !
Une manipulation encore plus simple consiste à prendre son MP3 où son Ipod après y avoir incorporé des écouteurs et à cliquer sur "play".
Comme ça chacun sa musique, on la coupe quand on veut (accessoirement où on veut), et ça ne demande aucun développement et aucune requête serveur.
|
|
|
|
|
|
Grombold Bantha
Indépendant
Femelle
|
Jeu Sep 25, 2008 8:52 pm :: |
|
|
C'est ca que j'ai fait depuis le début du jeu
MP3 , Iron Maiden et TUER! ^^
Et puis , le temps passe beaucoup plus vite , comme ça lors des grand voyages , tu t'ennuie pas =)
PS: OBI , c'est bien d'écouter du métal
|
|
|
|
|
|
Skypray Gundark
Indépendant
Mâle Humain
|
Sam Sep 27, 2008 2:29 pm :: |
|
|
Et si vous avez suffisamment de bande passante, vous lancer winamp ou wmp et ouvrez un stream audio sur le net
|
|
|
|
|
|
|