Auteur |
Message |
|
Anakin HoloGuide
Indépendant
Mâle
|
Mer Mai 14, 2008 6:48 pm :: [Suggestion] Salaire pour les factionnés |
|
|
Voici un truc qui me trotte dans la tête depuis pas mal de temps déjà: pourquoi les factionnés n'ont-ils pas de salaire
C'est vrai quand on y regarde de plus près, se factionner c'est comme s'engager pour un organisme ou dans une entreprise, on travaille pour lui, on se sacrifie et si l'on travaille on doit normalement toucher un salaire mais ce n'est pas le cas dans le jeu .
Je propose donc de mettre en place un système de rémunération des joueurs factionnés à hauteur par exemple de 4M de crédits par semaine (à débattre!).
De plus, cela aura aussi pour but d'aider les joueurs en difficulté.
Il reste juste à savoir si ce salaire sera payé par la banque de la faction ou que l'argent soit reversé automatiquement par le jeu.
|
|
|
|
|
|
Rock Bleen HoloGuide
Indépendant
|
Mer Mai 14, 2008 6:53 pm :: |
|
|
Heu. Avec l'accès à la banque de faction par le CoSec, il y a déjà des dons de ce dernier lorsque vous en avez besoin (et que le compte est rempli).
|
|
|
|
|
|
Rakd Venra HoloGuide
Indépendant
|
Mer Mai 14, 2008 6:53 pm :: |
|
|
Je pense sincèrement que c'est aux factions de s'arranger avec leurs membres et leurs banques.
En effet, il y' a quelques round les impériaux avaient leurs salaires en accord avec le CoSec compte tenu de la motivation des membres et de la richesse de la faction en place.
Si l'on sort l'argent du jeu, il faut que ce soit légitime. Donner de l'argent sans raisons alors que les factions ont des moyens financiers, ce serai comme pourrir gâter un enfant (excusez moi l'expression). Bref ce serai trop facile à mon sens.
|
|
|
|
|
|
Jelni
Indépendant
|
Mer Mai 14, 2008 7:04 pm :: |
|
|
Ouais et c'est la même chose pour les meilleurs équipements (dsl j'ai pas pu m'empêcher)
Salaire? Déjà on parle de soldes dans une armée ensuite allez soyons fous pourquoi pas une solde anecdotique suivant le grade des joueurs? Genre 5000cre pour le plus bas grade et 100.000 pour le plus haut. Ah oui mais avec des sommes pareil si on faisait ça reviendrai au même bah ne faisons rien alors!
Bon j'arrête la déconne pour moi c'est non, pour les même raisons que mes camarades.
|
|
|
|
|
|
Anakin HoloGuide
Indépendant
Mâle
|
|
|
|
|
McGolly Vieux sage
Indépendant
|
Mer Mai 14, 2008 7:29 pm :: |
|
|
Le salaire ou la solde des militaires est représenté par ses gains lors de ses actions.
Il n'est pas pensable de payer un militaire qui reste inactif ... mais bien celui qui est actif.
|
|
|
|
|
|
Anakin HoloGuide
Indépendant
Mâle
|
|
|
|
|
Atin Commandant
Indépendant
|
Mer Mai 14, 2008 8:08 pm :: |
|
|
Citation: Sinon on pourrait établir un salaire au mérite... |
Ou plutôt pour les membres d'une faction qui sont envoyé faire une mission qui est assez dangereuse comme essayer de reprendre une planète ennemie par exemple, il y aurait une prime de risque qui serait versé par le Cosec, et cela est beaucoup plus simple que d'établir des salaires.
|
|
|
|
|
|
Rock Bleen HoloGuide
Indépendant
|
Mer Mai 14, 2008 8:28 pm :: |
|
|
On en revient à cette même réponse. Il y a déjà le CoSec et la banque de faction.
Les gains lors des actions, c'est lorsqu'il tue un ennemi par exemple, il récupère du fric.
|
|
|
|
|
|
Jelni
Indépendant
|
Mer Mai 14, 2008 8:31 pm :: |
|
|
Atin a écrit: Citation: Sinon on pourrait établir un salaire au mérite... |
Ou plutôt pour les membres d'une faction qui sont envoyé faire une mission qui est assez dangereuse comme essayer de reprendre une planète ennemie par exemple, il y aurait une prime de risque qui serait versé par le Cosec, et cela est beaucoup plus simple que d'établir des salaires. |
La prise d'une planète est déjà rémunéré d'une certaine façon, détruire les VNJ en défense ca rapporte pas mal déjà et d'ailleurs quand on sait s'y prendre c'est pas si dangereux que ça une prise de planète
|
|
|
|
|
|
Yero Fens Rancor
Alliance Rebelle
Amiral Mâle Humain
|
Mer Mai 14, 2008 10:48 pm :: |
|
|
Le salaire ne se fait que par le CoSeC et la banque de faction.
Si une entreprise ( ou autre ) n'a plus d'argent pour payer ses employés elle fait comment ? Elle n'a pas de solde illimitée et doit faire en fonction de ça
-
Comme dit Rakd Venra, j'avais instauré chez l'Empire l'idée de salaire, selon l'activité, les gains apportés par le joueur, et le grade du joueur .
C'est à la faction de décider .
|
|
|
|
|
|
|