Auteur |
Message |
|
Nalyo Worrt
Indépendant
|
Lun Jan 12, 2009 10:40 pm :: Frégate détruite par chasseur |
|
|
Est-il normal qu'une frégate munificient puisse être détruite par un chasseur sans même qu'on puisse avoir le temps de réagir?
Ma frégate s'est fait détruire plusieur fois aujourd'hui, chaque fois par un chasseur sans même que j'ai le temps de riposter ou de me poser...
|
|
|
|
|
|
jey Wampa
Indépendant
Mâle
|
Lun Jan 12, 2009 10:48 pm :: |
|
|
vue que c'est moi qui vien de te killé je peut de dire que oui c normal pck petetre que ma conexion est meilleur que la tienne jai donc le temp de placé plus d'attaque apres un chasseur est plus magniable et donc moi n facille a touché kune tres grosse frégate
|
|
|
|
|
|
McGolly Vieux sage
Indépendant
|
Lun Jan 12, 2009 10:56 pm :: |
|
|
Au prochain round, la frégate de base aura ses chances face à un squad de base ...
|
|
|
|
|
|
Nalyo Worrt
Indépendant
|
Lun Jan 12, 2009 11:08 pm :: |
|
|
Ce qui semble logique, mon dernier kill c'est ma faute j'étais absent. Mais j'ai une exellente connexion, mais les autres fois, rien pu faire. Et tout équipée la frégate, 50 canon laser t-7, bonuse bouclier, coque, stabilisateur, tout...c'est quand même un peu gros une frégate se faire exploser par un chasseur.
|
|
|
|
|
|
jey Wampa
Indépendant
Mâle
|
Lun Jan 12, 2009 11:27 pm :: |
|
|
a se propo McGolly tu parle de fregate et tou pour le prochain round je ne sais plus si sa a deja ete di mais une petite sugjétion se serai de metre de nouvo choi de ship plus puissant pour les indep et rafraichir les vjs des conquérant ac un ou deux nouveau choix genre une fregate ou un croiseur puissant et un nouvo chasseur puissant aussi
|
|
|
|
|
|
McGolly Vieux sage
Indépendant
|
Lun Jan 12, 2009 11:28 pm :: |
|
|
Ce n'est pas un chasseur, mais 12 chasseurs ... et trop bien armés en plussse .... et avec une MAN trop importante ...
Il est extrèmement difficile de bien doser tout cela ..
Si pas d'objections du Staff, les modifications des vaisseaux des factions devraient être intéressantes ( à tester ingame ... )
J'vous dis pas le boulot ... ... ( Rakd en sait qq chose. ^^ )
|
|
|
|
|
|
jey Wampa
Indépendant
Mâle
|
Lun Jan 12, 2009 11:30 pm :: |
|
|
je me doute que sa vous demande du temp et je vous remercie de prendre ma petite sugjétion en conte mais si c non pas 1 ship mais 12 qui seron nouveau la je dit VIVE LE STAFFFFF ... pardon je m'emporte
|
|
|
|
|
|
Jelni
Indépendant
|
Mar Jan 13, 2009 2:12 am :: |
|
|
Ce que voulais dire Mc c'est que quand on achète un chasseur en fait on achète un escadron de chasseurs donc 12 appareils
À part ça, il y aurait en effet quelques nouveaux ships autant chez les non-conquérants que chez les conquérants et aussi chez les indépendants
|
|
|
|
|
|
jey Wampa
Indépendant
Mâle
|
Mar Jan 13, 2009 7:13 pm :: |
|
|
a okay oué merci je suis un peut dure a la detente des fois merci pour cette eclairage mais c GEGNAAAAAL quand meme
|
|
|
|
|
|
|