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    Guilde Marchande : GMI

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    Guilde Marchande : GMI
    Auteur Message
    Revan
    Développeur

    <font color=yellow><b>Développeur</b></font>


    Indépendant

    Mâle

    Mer Jan 14, 2009 12:39 pm :: Guilde Marchande : GMI Répondre en citant
     
    Voila, cette idée me trotte dans la tete depuis plusieurs jours.
    Pour un prochain round, pourquoi ne pas créer une factio marchande nommée GMI : guilde marchande intergalactique ?
    Ce serai une faction pour lesd indépendants de plus de 10 000xp qui s'inscriront. Ils auront quelques avantages comme :
    - vaisseauw moins cher sur les planètes indépendantes
    - rabais des prix des équipements
    - un nouveau vaisseau spécial GMI

    ce n'est qu'une simple idée, a vous de dire ce que vous en pensez...

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    Revan
    Développeur

    <font color=yellow><b>Développeur</b></font>


    Indépendant

    Mâle

    Mer Jan 14, 2009 12:44 pm :: Répondre en citant
     
    ce n'est qu'une simple suggestion... les indépendants de + de 10 000xp pourrait donc appartenir a une faction non conquérente dont le but serait le commerce HONNETE. il faudrait une planète de base, comme Saccoria, ou dans les mondes du noyau...

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    Tiria Kivar
    HoloGuide

    <font color=#6666CC><b>HoloGuide</b></font>


    Indépendant



    Mer Jan 14, 2009 1:01 pm :: Répondre en citant
     
    idée deja proposée idée deja " refusée ", par manque d'intérêt, voir ici ( Mc ) :

    http://www.starwars-holonet.com/phpbb2/viewtopic.php?t=7074

    En plus le principe du jeu c'est quand même qu'il y ai un max de factionnés conquérants pour que le round avance.

    Commercer tout le long du round pourquoi faire ?? pour plus d'argent > pour acheter des vnj > pour commercer plus> pour avoir plus d'argent > on tourne en rond.

    Commercer, c'est généralement pour pouvoir se payer un bon vaisseau pour fighter et detruire les ennemis, et être présent dans le jeu et faire bouger les choses.

    C'est pas en vendant de l'eau de Kamino à tatooine que la planète sera conquise ,à la limite les gens auront moins soif et puis c'est tout ^^.

    Après si tu veut commercer c'est ton choix mais il vaut mieux que le staff travail un max pour amélioré les combats et les vaisseaux que le commerce et la paix dans la galaxie.

    Faites la guerre, pas le commerce Razz

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    Revan
    Développeur

    <font color=yellow><b>Développeur</b></font>


    Indépendant

    Mâle

    Mer Jan 14, 2009 1:34 pm :: Répondre en citant
     
    je ne parle pas d'une faction défendant des indépendants mais d'une faction qui commerce seule ! apres, ces membres peuvent commercer pour l'effort de guerre d'une autre faction conquérente.
    pour ceux qui joue pour le plaisir de commercer...

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    Cobra
    Nexu

    Nexu


    Indépendant

    Mâle
    Cyborg

    Mer Jan 14, 2009 5:57 pm :: Répondre en citant
     
    C'est du pareil au même et le but c'est que les faction conq soit bien remplIE ... alors si tu veux commercer reste IND

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    Revan
    Développeur

    <font color=yellow><b>Développeur</b></font>


    Indépendant

    Mâle

    Jeu Jan 15, 2009 7:57 pm :: Répondre en citant
     
    mon idée est de commercer a moindre cout ! Apres, a voir, les membres pourrait créer des corporations entierement payer par la faction.
    On pourrait aussi créer un vaisseau spécial membre avec 10 000 tonnes.
    sinon (a voir), la GMI peut participer a l'effort de guerre des autres factions en payant un tribut au factions... contre protection de leur part.... ainsi ils peuvent commmercer tranquille... a part si les titans s'en mele...

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    Tiria Kivar
    HoloGuide

    <font color=#6666CC><b>HoloGuide</b></font>


    Indépendant



    Jeu Jan 15, 2009 8:18 pm :: Répondre en citant
     
    10 000 De soute ???? Shocked Shocked Shocked
    Hp 0.0 et la porte des étoiles aussi ???? XD

    Deja que les vj ont pas mal de soute comme ça surtout pour les dépôts de fret par rapport aux stocks et aux couts de construction des vnj et bâtiments

    Et les vnj indep servent à quoi a ton avis ?? avec 2 vnj neutron tu les a tes 10 000 de soute (mais il dépose pas de fret heureusement)

    Ensuite les conquérants vont pas s'embêter a protéger les indeps ils ont pas que ça a faire
    Surtout que la plupart du temps les factions sont assez riches si elles sont bien gérées^^

    Les indep ont pas besoin de protection z'ont qu'a arriver a l'heure tout comme les factionnés...

    Les assistés sont de plus en plus nombreux dans Hologame dirait-on ^^ Confused

    De plus en round les combats sont un peu moins rapides et ya un peu moins de monde c'est moins compliqué d'atterrir sans dommage.

    Donc encore une fois ça sert a rien une faction de marchand indeps^^

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    Revan
    Développeur

    <font color=yellow><b>Développeur</b></font>


    Indépendant

    Mâle

    Jeu Jan 15, 2009 8:22 pm :: Répondre en citant
     
    les membres ne sont pas indépendants mais MGM (membre guilde marchande).
    cette faction serait pour ceux qui joue pour le commerce

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    Caine Mefon
    Bantha

    Bantha


    Indépendant



    Jeu Jan 15, 2009 8:41 pm :: Répondre en citant
     
    Heu tu le fais exprès ? Shocked

    On t'as déjà dit que ceux qui veulent faire du commerce n'ont qu'à rester indeppendant avec touts les avantages qui vont avec....

    Si ta soit disante faction aide l'Empire les membres ne pourront plus commercer sur les plapla rebelles et je te raconte pas les problèmes.....

    BREF ceux qui veulent commercer restent indeppant Evil or Very Mad

    EDIT De plus il serait suicidaire de depeupler des factions qui sont vide pendant le round... Alors si c'est pour avoir 4 marchands dans une faction aucun interet...

    De plus le jeu ne devient vraiment interressant lorsque l'on se factionne et que l'on se met à faire de la chasse, de la capture de plapla ou tout simplement du pvp.....

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    McGolly
    Vieux sage

    <font color=#990000><b>Vieux sage</b></font>


    Indépendant



    Jeu Jan 15, 2009 10:24 pm :: Répondre en citant
     
    Pour le commerce, les guildes commerciales et les Corps voir ici :

    http://www.starwars-holonet.com/phpbb2/viewtopic.php?p=69599#69599

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