Auteur |
Message |
|
Galaad Velayan Worrt
Indépendant
|
Mer Jan 07, 2009 5:04 pm :: Suggestions VNJ |
|
|
Je sais que je suis un petit nouveau et que je n'ai pas encore exploré tout le site, mais j'ai tout de même quelques petites idée à vous proposer.
Tout d'abord, pourquoi ne pas créer des VNJ qui attaqueraient les vaisseaux des joueurs et les planètes? Je sais que les joueurs s'attaqueent déjà suffisamment entre eux, mais ça pourrait ajouter un peu de piquant au jeu. Et quitte à créer de tel VNJ pourquoi ne pas créer les vaisseaux de l'avant Garde Yuzhan Vong? Ca serait intéressant et on pourrait leur créer un avant poste pour que les joueurs puissent éventuellement les éradiquer.
Et j'ai une autre idée qui irai bien avec la précédente, mais qui pourrait être sympa même si la première est refusée. Pourquoi ne pas créer des VNJ mercenaire qui protégeraient les vaisseaux des joueurs des attaques et ce contre rémunération? Bien entendue au plus le joueur en quéstion à d'xp au plus le tarif serait élevé. Et au pire si l'idée ne vous plait pas on pourrait peut-être réservé les services de ces VNJ au joueur en dessous d'un certain seuil d'XP. Ca les aiderait à progresser tout en ayant une chance contre les vieux baroudeur^^
|
|
|
|
|
|
Revan Développeur
Indépendant
Mâle
|
Sam Jan 10, 2009 5:44 pm :: |
|
|
tous ceux en dessous de 7 500 xp sont protégé des durs à cuir...
Mais c'est une bonne idée, des escadrons qui protègent les indépendants...
|
|
|
|
|
|
Caine Mefon Bantha
Indépendant
|
|
|
|