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Cobra Nexu
Indépendant
Mâle Cyborg
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Jeu Jan 08, 2009 8:55 pm :: Attaques multiples et attaquants invisibles |
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Bon les combat de hg sont comment dire nul très nul ...
1- Alors si on attaque un joueur afk on perd on se prend plus de riposte
2- Un petit pvp de temps en temps cool mais ce serais encore mieux si les deux joueurs pouvaient se tirer dessus et que s soit pas a sens unique ( les joueurs invisible par exemple )
3- les meilleurs connexion sont forcement les meilleur tireur il y a pas un moyen pour que tout le monde aille a la même vitesse ?
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Caine Mefon Bantha
Indépendant
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Jeu Jan 08, 2009 9:00 pm :: |
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Je post pour dire au staff que le problème des joueurs invisibles est vraiment embettant...
A l'instant j'étais avec Andur en combat spatial. Il se pose, j'actualise et *pouf* capsule... Ha merde Han Onyme était lui aussi en orbite mais je ne le voyais pas....
En y discutant sur IRC j'ai pu m'apercevoir que le problème ne venait pas de moi mais concernait tous les joueurs...
Donc bon ce post n'est peut-êre pas très probant mais il prouve que certaines accumulation de petits bug pousse a stopper le jeu en cette période de FFA....
Caine
ps : Jah le problème des connexions ne sera je pense pas réparable par le staff... Ou alors il faudrait revoir tout le système de combat spatial et je te raconte pas le boulot^^
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Roan Fel HoloGuide
Indépendant
Mâle
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Jeu Jan 08, 2009 9:01 pm :: |
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Citation: A l'instant j'étais avec Andur en combat spatial. Il se pose, j'actualise et *pouf* capsule... Question Ha merde Han Onyme était lui aussi en orbite mais je ne le voyais pas.... |
Je confirme Caine, je ne voyais pas Han en orbite de Corellia
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McGolly Vieux sage
Indépendant
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Jeu Jan 08, 2009 9:08 pm :: |
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Tiens ? les joueurs invisibles réapparaissent ?
Vous laissez bien la page s'afficher entièrement ? ?
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Roan Fel HoloGuide
Indépendant
Mâle
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Jeu Jan 08, 2009 9:10 pm :: |
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Pour ma part oui, ma page est totalement affichée avant d'attaquer.
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Caine Mefon Bantha
Indépendant
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Jeu Jan 08, 2009 9:12 pm :: |
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Je vais faire un doublon avec Andur mais moi aussi ma page est totalement affiché avant l'attaque et même pendant
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Atin Commandant
Indépendant
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Jeu Jan 08, 2009 9:14 pm :: |
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Je confirme moi aussi, j’étais en orbite de Coruscant, personne à part des vaisseaux de joueurs de -7500 points d’expérience. Et par chance j’actualise la page avant de partir ailleurs et la je vois que mon bouclier est descendu à 496 sur 1989 alors qu’il n’y avait personne en vue. Sur le coup je suis partie sans comprendre se qu’il m’arrivé. Mais maintenant avec ce sujet tout s’éclairci.
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McGolly Vieux sage
Indépendant
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Jeu Jan 08, 2009 9:19 pm :: |
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Il est certain que le serveur a vachement patiné ... voyez les décalages horaires ..
Code: 29263 - 2009-01-08 20:50:03 Andur Skyder (Bou 819) a attaqué Atin (Bou 1989 ) ...
29264 - 2009-01-08 20:50:25 Han Onyme (Bou 936) a attaqué Atin (Bou 1989 ) att...
29265 - 2009-01-08 20:50:04 Andur Skyder (Bou 819) a attaqué Atin (Bou 1726 ) ...
29266 - 2009-01-08 20:50:27 Han Onyme (Bou 936) a attaqué Atin (Bou 1574 ) att...
29267 - 2009-01-08 20:50:05 Andur Skyder (Bou 691) a attaqué Atin (Bou 1304 ) ...
29268 - 2009-01-08 20:50:28 Han Onyme (Bou 936) a attaqué Andur Skyder ...
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Caine Mefon Bantha
Indépendant
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Jeu Jan 08, 2009 9:23 pm :: |
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Il est certains que le problème vient (pour le serveur) des nombreuses attaques des joueurs (moi le premier). Il est a rapprocher aux problèmes du bouton atterrir ou aux points de vie des vaisseaux qui remontent tout seul; je pense
Donc bon ce prob est passagé et ne nous affecte que en temps de FFA et pas encore en round; c'est toujours ça...
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McGolly Vieux sage
Indépendant
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Jeu Jan 08, 2009 9:56 pm :: |
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oui, absolument !
cela arrive toujours en FFA lorsque beaucoup d'attaques au même moment.
Dernière édition par McGolly le Lun Fév 16, 2009 4:46 pm; édité 1 fois |
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Pierro Worrt
Indépendant
Mâle
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Ven Jan 09, 2009 1:12 am :: Re: combat = pas possible actuellement |
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Jah a écrit: Bon les combat de hg sont comment dire nul très nul ...
1- Alors si on attaque un joueur afk on perd on se prend plus de riposte
2- Un petit pvp de temps en temps cool mais ce serais encore mieux si les deux joueurs pouvaient se tirer dessus et que s soit pas a sens unique ( les joueurs invisible par exemple )
3- les meilleurs connexion sont forcement les meilleur tireur il y a pas un moyen pour que tout le monde aille a la même vitesse ? |
4) se retrouver en capsule on ne sait pas comment
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McGolly Vieux sage
Indépendant
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Ven Jan 09, 2009 3:32 am :: |
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Il y a déjà pas mal de temps, j'avais ajouté :
" pas d'autre attaque possible dans la même seconde pour un joueur "
mais cela c'est avéré trop contraignant ... quoique concluant finalement ...
Le prob étant - hors décalage du serveur - que tous les messages ne peuvent pas être affichés ...
" vous avez attaqué ... "
" untel vous a attaqué "
" et un autre vous a attaqué "
le tout dans la même seconde ...
Pour les attaquants invisibles, à l'époque j'avais testé avec une excellente connexion :
" j'attaque - j'atteris - je décolle " et je continue ...
et pendant ce court laps de temps je peux effectivement ne pas apparaitre puisque " à terre " lorsque la page de l'autre joueur s'actualise ...
J'ai vérifié cela parce que cela se produisait toujours en orbite ...
" Attaqué avant d'être arrivé " est basé sur le même scénario mais celui qui est attaqué a une mauvaise connexion ... qui provoque un décalage ...
Je ne l'ai pas fait, mais on pourrait empêcher le décollage avant x secondes après un atterrissage ...
Il est clair et clarinette, et cela a été vérifié maintes fois avec qq " spécialistes " ... , que la qualité de la connexion joue un grand rôle ....
Le code posté ci-dessus est caractéristique à ce sujet .... bien malheureusement !
Dernière édition par McGolly le Lun Fév 16, 2009 4:47 pm; édité 1 fois |
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Dangerousday Scurrier
Indépendant
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Ven Jan 09, 2009 11:33 am :: |
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Bonjour à tous et à toutes, aujourd'hui à 11h32 je me suis fait attaquer et je suis mort ! alors que mon temps n'était pas fini! est-ce ma connexion ou un bug ?
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TyberZann Gundark
Indépendant
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Ven Jan 09, 2009 11:40 am :: |
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étant impliqué dans cette histoire, c'est surement un bug (assez connu mais pas de screen = pas de remboursement) a moins que tu te fiais a l'horloge de ton ordi et pas l'heure hologame.
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Dangerousday Scurrier
Indépendant
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Ven Jan 09, 2009 11:44 am :: |
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J'ai calculer, j'ai 4 secondes d'avance sur mon pc par rapport à l'heure du jeu, et donc j'actualisai afin d'être prêt à atterrir mais mon bouclier est descendu lorsqu'il rester 5 secondes et donc je suis mort alors qu'il me rester plus que 1 seconde à attendre =S
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TyberZann Gundark
Indépendant
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Ven Jan 09, 2009 11:52 am :: |
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Faut demander les logs a Mc mais bon je pense que tu seras pas rembourser
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Dangerousday Scurrier
Indépendant
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Ven Jan 09, 2009 11:55 am :: |
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Les logs ? ^^ login et mdp ?
je pense pas, ^^ mais bon sinon c'est pas grave, ça peut arrivé à tous le monde, mais bon je voulais savoir si c'était ma connexion ou un bug.
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Kenshi Khan Worrt
Indépendant
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Ven Jan 09, 2009 11:55 am :: |
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Il a 2 jours, j'ai affronter Julie icht au dessus de Correlia mon bouclier été assez bas & j'ai quitter la zone pour me rendre près de l'holostation du coin et je suis arriver en 2 seconde & j'été en capsul.
Même en vaisseau, le voyage ne va pas plus vite et sur l'holo new s'été bien julia qui m'avait eu.
Mais comment sa se fait que je me suis retrouver 2 secondes après en capsul sur l'holostation ?
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TyberZann Gundark
Indépendant
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Ven Jan 09, 2009 12:08 pm :: |
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elle a des batteries de laser surpuissante qui ton propulsé ^^
bon sérieusement c'est un bug
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McGolly Vieux sage
Indépendant
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Ven Jan 09, 2009 4:32 pm :: |
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Code: à 11 H 32 : 13 :
TyberZann (Bou 819) a attaqué Dangerousday (Bou 1200 ) attaquable depuis 11:32:09 |
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OBI-TWO-K Tauntaun
Indépendant
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Ven Jan 09, 2009 5:24 pm :: |
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Les ripostes vj en pvp ne pourraient-elles pas etre abaissé sensiblement. Elles faussent quelque peu les fights.
L'absence de ripostes automatiques pour les vj ne serait-elle pas la solution ? Quels seraient les arguments s'opposant à cette formule ?
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OBI-TWO-K Tauntaun
Indépendant
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Ven Jan 09, 2009 5:38 pm :: |
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Pour etayer ce que je viens de dire .. je viens de faire une expérience :
1er combat avec tyberzane (vso équivalent man 25) : je réactualise 3 fois sans tirer. Il se prend à chaque fois une riposte de + de 300 alors que moi je ne suis pas touché par ses attaques.
2ème combat (même vso) : je réactualise sans tirer, il se prend des ripostes trés fortes jusqu'avoir la coque entamée alors que moi, je suis écran dans le orange ..
Les ripostes sont bien trop fortes à mon gout pour la réalité du pvp. Elles devraient, au mieux, être limitée à 20% de la PFT, pour favoriser la vitesse de tir.
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McGolly Vieux sage
Indépendant
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Ven Jan 09, 2009 6:11 pm :: |
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Ripostes auto ....
Ce n'est pas la 1ère fois qu'on en parle. C'est un peu curieux parce que c'est le joueur présent qui attaque qui a un petit bonus, ou si on préfère, la riposte auto a un petit malus.
Il n'y a qu'une seule explication : le hasard fait très mal les choses dans certains cas ...
Je peux bien sûr limiter ces ripostes ....
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McGolly Vieux sage
Indépendant
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Ven Jan 09, 2009 6:20 pm :: |
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Citation: L'absence de ripostes automatiques pour les vj ne serait-elle pas la solution ? Quels seraient les arguments s'opposant à cette formule ? |
c'est une idée ...
l'ennui étant que les alliés ripostent aussi ...
n'est ce pas justement ces alliés qui font que les ripostes sont importantes ? ?
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TyberZann Gundark
Indépendant
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Ven Jan 09, 2009 8:56 pm :: |
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Je confirme ce que dit Obi, j'hésitais même a tirer ^^
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