Auteur |
Message |
|
Dho-bacca Bantha
Indépendant
Mâle
|
Sam Fév 28, 2009 1:22 am :: voyages hyperspatiaux |
|
|
l'idée de prendre en compte le temps des voyages en hyperespace rajoute du piment et du réalisme, c'est énorme. mais ils ont tendance à etre long des qu'on dépasse la classe 2, ou quand on est mort (classe 6, sans commentaire) .... peut être serait-il possible de diminuer leur durée ?
|
|
|
|
|
|
Caine Mefon Bantha
Indépendant
|
Sam Fév 28, 2009 11:11 am :: |
|
|
Peut-être serait-il possible que tu achete un vaisseau avec un meilleur hyperpropulseur ? Enfin je dis ça je dis rien...
Citation: classe 6, sans commentaire |
Là j'ai failit tomber de mon fauteuil.....
On est en FFA, il y a donc une route de commerce qui te permet de gagner plusieurs milliards de crédits en.....disons......15mn à tout casser Et fais moi confiance, elle est pas dur à trouver cette route.
Et ce en holotransport qui reste le meilleur vaisseau pourles newbie grâce au fameux système de rentabilité en fonction du ta soute et de ton HP.... Avec cet argent facilement gagné tu pourras t'acheter un meilleur vaisseau....
Et nous sommes en quoi déjà ? FFA ... Ce qui signifie que acheter un vaisseau de classe supérieur à 2 maintenant est purement débile (merde, je m'escuse ). Sur une certaine planète il y a des vaisseau avec un hyperpropulseur de 0.10 alors bon je vois pas ce qu'on peut faire de mieux.....
Sinon pour le round.... Diminuer le temps de voyage... et une porte des étoiles, un bouclier +20000000000 et une pft de 3500 aussi ? Tant qu'on y est, rajoutez moi une couverture d'invisibilité pour les sorties...
Non mais c'est juste mathematique, le plus petit hp jouable en round c'est 0.50 (selon le datapad bien sur ) donc c'est évident que si on augmente l'hp on en revient à des voyages 2, 3, 4 ou 6 fois plus long et on ne pourras rien y faire c'est RP...
C'est comme si IRL un 40T serait aussi rapide qu'une formule 1..... Je sais pas mais pour moi ya un truc qui colle pas
Donc voilà c'est comme ça, on ne diminuera pas le temps de voyage parce que sinon hologame s'appelera holocourse-pasrealiste.....
Caine
ps : Je m'escuse si j'ai pu paraitre mesquin mais là j'en ai ras le bol de lire tous les jours des posts où les joueurs se plaignent de si ou de ça... Et ne vient pas me dire le contraire c'est parfaitement ce que tu as fait....
|
|
|
|
|
|
Skypray Gundark
Indépendant
Mâle Humain
|
Sam Fév 28, 2009 4:57 pm :: |
|
|
Caine Mefon=> tu n'est pas obligé d'être sarcastique dans tes réponses
Dho-bacca=>je pense que tu l'as compris, plus le hp est petit, plus ton ship va vite en hp. Si les voyages sont si long cependant, c'est pour faire un compromis entre réalisme de jeu (par rapport a l'ue) et rp/jouabilité. Il est clair que ce n'est pas forcément pour plaire à tous le monde mais peut-être que le staff nous prépare un autre système pour le prochain round...qui sait en attendant on fait avec
|
|
|
|
|
|
Dho-bacca Bantha
Indépendant
Mâle
|
Sam Fév 28, 2009 5:07 pm :: |
|
|
c'était juste une suggestion, pour la jouabilité...
puis la classe 6, c'est quand t'es en capsule
|
|
|
|
|
|
Rock Bleen HoloGuide
Indépendant
|
Jeu Mar 26, 2009 10:59 pm :: |
|
|
Pour l'instant il n'est pas prévu de retoucher au temps de déplacement (peut être un travail sur les routes si je me souviens bien mais pas plus).
Donc non, on ne diminuera pas le temps.
|
|
|
|
|
|
|