Auteur |
Message |
|
Dho-bacca Bantha
Indépendant
Mâle
|
Jeu Avr 16, 2009 8:28 pm :: routes rentables |
|
|
je sais, je m'attire les foudres de tous les anciens qui sont contents qu'il y ait un nouveau round (je le suis aussi), mais est ce qu'on pourrait rétablir quelques voies rentables pour pouvoir quand même acceder plus rapidement aux parties intéressantes du jeu ?
en fait, on a tendance a être obligé de trainer des pieds pour atteindre un niveau intéressant, et c'est d'autant plus frustrant quand on a été (rapidement) un joueur puissant lors du FFA
|
|
|
|
|
|
Rakd Venra HoloGuide
Indépendant
|
Jeu Avr 16, 2009 8:48 pm :: |
|
|
C'est le but de ce round je pense.
Si on devait devenir riche rapidement, le round se finirai rapidement .
Il y' a déjà des joueurs qui ont déjà atteint le seuil des 10 Millions aprés quelques jours de jeu. C'est une bonne moyenne.
|
|
|
|
|
|
Caine Mefon Bantha
Indépendant
|
Jeu Avr 16, 2009 8:53 pm :: |
|
|
Bon j'ai du me calmer parce que si j'avais écrit juste après ma première lecture j'aurais dit quelques trucs pas très construit....
Bref non on ne va pas mettre des routes ultra-rentable sur ce round, pourquoi ? Parce que l'on est en round.... Et oui il faut aller au charbon de temps en temps.
Et tu verra si tu travaille dur en cherchant les routes tu verra que ce n'est pas si dur. J'en suis la preuve quelques millions en une après midi et je suis pas un no-life qui joue 22H/24.....
Donc bon voilà tu était habitué au FFA, cependant le FFA n'est pas la vrai réalité de HG, donc il faut t'accrocher c'est tout ce que je peux te conseiller
|
|
|
|
|
|
Dho-bacca Bantha
Indépendant
Mâle
|
Jeu Avr 16, 2009 9:07 pm :: |
|
|
j'ai pas dit hyper rentable comme la route coruscant/corellia loer du FFA, mais bon, tant pis pour moi
|
|
|
|
|
|
Jedimaster96 Dewback
Indépendant
|
Jeu Avr 16, 2009 9:22 pm :: |
|
|
Dho-bacca a écrit: j'ai pas dit hyper rentable comme la route coruscant/corellia loer du FFA, mais bon, tant pis pour moi |
Bah tu sais c'est comme les BD où est Charlie ; Cherche et trouve !
|
|
|
|
|
|
Atin Commandant
Indépendant
|
Jeu Avr 16, 2009 9:38 pm :: |
|
|
Il suffit de chercher un peu.
Citation: c'est d'autant plus frustrant quand on a été (rapidement) un joueur puissant lors du FFA |
Avoir plusieurs milliards de crédits sur sont compte avec quelques millions de points d’expérience en FFA ne fera pas forcément de toi un joueur puissant en round...
Commandant Atin
|
|
|
|
|
|
Jedimaster96 Dewback
Indépendant
|
Jeu Avr 16, 2009 11:01 pm :: |
|
|
Atin a écrit: Il suffit de chercher un peu.
Citation: c'est d'autant plus frustrant quand on a été (rapidement) un joueur puissant lors du FFA |
Avoir plusieurs milliards de crédits sur sont compte avec quelques millions de points d’expérience en FFA ne fera pas forcément de toi un joueur puissant en round...
Commandant Atin |
Exact ^^
Moi par exemple j'avais kedal en FFA mais j'étais puissant
...
Bon ok je sors .. xD
Mais sans rire .. la puissance c'est mesuré avec plein de truc ..
- Ton expérience personnelle .
- Ta vitesse de connexion .
- Ta stratégie .
- Les posts que tu publies .
- Tes kills .
- Tes captures .
- Tes victoires .
- Etc =)
Et oui Dho t'es devenu un paratonnere ^^
|
|
|
|
|
|
Jelni
Indépendant
|
Ven Avr 17, 2009 12:51 am :: |
|
|
Bon le clone et l'australien c'est fini ce flood, surtout si c'est pour faire part de votre grande sagesse, franchement je pense qu'on peut aisément s'en passer.
Je lock la rentabilité est normal pour un round point barre.
|
|
|
|
|
|
|