Sam Mai 02, 2009 5:53 pm :: Croiseur de fret Quasar Fire
Serait’ il possible de donner accès au vaisseau « Croiseur de fret Quasar Fire » pour les indépendants ?
Car je sais qu’il est réservé aux pirates et aux CDP. Mais après niveau soute/hyperproduction il n’y a pas moyen de rivaliser avec les factions.
Donc un vaisseau de cette envergure rééquilibrer la donne. Vu que pour se round les indépendants n’ont plus les Corporations.
Commandant Atin
Dernière édition par Atin le Sam Mai 02, 2009 6:28 pm; édité 1 fois
Cobra Nexu
Indépendant
Mâle Cyborg
Sam Mai 02, 2009 5:59 pm ::
Le vnj IND sont actif il y en a un a corellia même il me semble
Atin Commandant
Indépendant
Sam Mai 02, 2009 6:13 pm ::
Le fait d’avoir un CARGO Gozanti en sa possession ne fera pas vraiment avancé l’évolution du joueur à mon avis.
Sinon je ne demande pas exclusivement le "Croiseur de fret Quasar Fire", un vaisseau avec des caractéristiques équivalente fera l’affaire.
Commandant Atin
Jerek Wampa
Indépendant
Dim Mai 03, 2009 10:54 am :: Re: Croiseur de fret Quasar Fire
Atin a écrit:
Serait’ il possible de donner accès au vaisseau « Croiseur de fret Quasar Fire » pour les indépendants ?
Car je sais qu’il est réservé aux pirates et aux CDP. Mais après niveau soute/hyperproduction il n’y a pas moyen de rivaliser avec les factions.
Donc un vaisseau de cette envergure rééquilibrer la donne. Vu que pour se round les indépendants n’ont plus les Corporations.
Commandant Atin
Le fait que les indés ne peuvent pas rivaliser avec les factions est fait exprès. Le but premier d'hologame est de se factionner, c'est pourquoi les vaisseaux des factions sont plus alléchants
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum