Auteur |
Message |
|
Niavlys Tolseg Mynock
Indépendant
|
Dim Avr 26, 2009 10:45 am :: destruction -de 7500xp |
|
|
- lucasriva (Indépendant) a détruit Niavlys Tolseg (Indépendant).
comment expliquez vous ça, alors que je suis même pas à 2000 pts d'xp et que le datapad lui même stipule que je suis sensé être en sécurité en dessous de 7500 ???
Niavlys Tolseg
CRE
527 801
EXP
1 853
ESP
Chiss
SEX
Mâle
AFF
Indépendant
|
|
|
|
|
|
Roan Fel HoloGuide
Indépendant
Mâle
|
Dim Avr 26, 2009 10:47 am :: |
|
|
Les kills entre joueurs ayant moins de 7500 xp sont possibles, il faut faire attention et ne pas rester en orbite d'une planète quand tu n'es pas là. De plus, même en holotransport, tu peux te faire descendre désormais
|
|
|
|
|
|
Niavlys Tolseg Mynock
Indépendant
|
Dim Avr 26, 2009 2:38 pm :: |
|
|
moi en revanche je peut attaquer personne, alors ton explication, elle est pas claire: on me dit "vous ne pouvez attaquer ce joueur débutant" !
|
|
|
|
|
|
Dho-bacca Bantha
Indépendant
Mâle
|
Dim Avr 26, 2009 2:39 pm :: |
|
|
oui, moi c'est pareil, je comprend pas !
|
|
|
|
|
|
Roan Fel HoloGuide
Indépendant
Mâle
|
Dim Avr 26, 2009 2:43 pm :: |
|
|
Si t'es en holotransport ou bien avec un vaisseau non armé, c'est totalement normal que tu puisses pas attaquer.
|
|
|
|
|
|
Dho-bacca Bantha
Indépendant
Mâle
|
Dim Avr 26, 2009 2:47 pm :: |
|
|
y'a du y avoir un bug, moi j'peux pas l'attaquer (on a tester pour vérifier que c'était normal)
|
|
|
|
|
|
Tiria Kivar HoloGuide
Indépendant
|
Dim Avr 26, 2009 2:53 pm :: |
|
|
Si on est en dessous de 7500 d'xp, on ne peut pas attaquer les holotransports en dessous de 7500 d'xp. Il doit certainement venir de là le problème...?
|
|
|
|
|
|
Niavlys Tolseg Mynock
Indépendant
|
Dim Avr 26, 2009 3:15 pm :: |
|
|
normalement, personne n'aurait pu m'attaquer ! alors comment on m'a eu ? c'est forcément un bug, j'ai récupéré après mon invulnérabilité !
|
|
|
|
|
|
Roan Fel HoloGuide
Indépendant
Mâle
|
Dim Avr 26, 2009 3:19 pm :: |
|
|
Si, quelqu'un peut t'attaquer du moment qu'il soit avec un ship autre qu'un holotransport et qu'il ai en dessous de 7500 xp !!!
|
|
|
|
|
|
|