Auteur |
Message |
|
g0odfr1end102 Worrt
Indépendant
|
Mar Avr 28, 2009 5:16 pm :: Vous 'avez pas de vaisseaux ?! |
|
|
Alors voila mon probleme, jai recommencé depuis peu a jouer a hologame. Je finis enfin par avoir assez pour m'acheter un chasseur de tête Z95, je l'achète et je me retrouve sans vaisseaux !
Je rame vraiment alors ce serait sympa de me filer un petit coup de main.
Merci d'avance et que la force soit avec vous tous
|
|
|
|
|
|
adrienpayan Scurrier
Indépendant
|
Mar Avr 28, 2009 5:38 pm :: |
|
|
pareil, je voulais m'acheter un yatch 3000, et pouf, plus de vaisseau, plus d'argent...
|
|
|
|
|
|
Roan Fel HoloGuide
Indépendant
Mâle
|
Mar Avr 28, 2009 5:41 pm :: |
|
|
Il faut recliquer pour l'avoir mais le souci c'est que l'argent est débité deux fois
|
|
|
|
|
|
adrienpayan Scurrier
Indépendant
|
Mar Avr 28, 2009 5:47 pm :: |
|
|
ca m'arrange, je suis toujours coincé sans vaiseau ni argent.
|
|
|
|
|
|
Atin Commandant
Indépendant
|
Mar Avr 28, 2009 5:57 pm :: |
|
|
Le problème est réciproque pour moi, cela fait la cinquième fois que je change de vaisseau et que se bug survient.
Donc niveau financier cela commence à faire juste car je viens d’acheter un Transporteur YZ-900 (YZ900) qui ma couté 8 millions et je me retrouve avec aucun vaisseau et sans argent…
Je demande donc un remboursement de 10 millions pour tout l’argent perdu et aussi pour pouvoir continuer à jouer car sans vaisseau cela est difficile.
Commandant Atin
|
|
|
|
|
|
adrienpayan Scurrier
Indépendant
|
Mar Avr 28, 2009 6:02 pm :: |
|
|
pour mon yaut, c'était 3 000 000 plus environ 200 000 pour reprendre le commerce. Merci d'avance
|
|
|
|
|
|
Python Worrt
Indépendant
Mâle
|
Mar Avr 28, 2009 6:21 pm :: |
|
|
je viens d'avoir le même problème, j'ai voulu racheter une Navette Delta JV-7
et boum plus de vaisseaux mais les 3 millions se sont envolés...
Jsuis d'accord avec les autres, niveau financier ça en fout un coup, donc si y'avait moyen d'y remédier ! merci
Dernière édition par Python le Mer Avr 29, 2009 2:48 am; édité 1 fois |
|
|
|
|
|
g0odfr1end102 Worrt
Indépendant
|
Mar Avr 28, 2009 6:56 pm :: |
|
|
Heureux de savoir que je ne suis pas le seul a avoir eu ce probleme.
Ce bug m'aura couté 600000 credits, je sais que c'est peu mais pour quelqu'un qui vient de commencer l'aventure ca dissuade de continuer le jeu
|
|
|
|
|
|
g0odfr1end102 Worrt
Indépendant
|
Mar Avr 28, 2009 6:57 pm :: |
|
|
euuuh ca ma couté 500000 credits et non pas 600000
Desolé
|
|
|
|
|
|
Jelni
Indépendant
|
Mar Avr 28, 2009 6:59 pm :: |
|
|
Bon ceci vaut pour tout le monde évitez de changer de vaisseau tant que ce bug ne sera pas fixé.
|
|
|
|
|
|
christ
Indépendant
|
Mar Avr 28, 2009 8:01 pm :: |
|
|
moi aussi j'ai eu le mèmme problème ;j'ai acheter un croiseur cosentie(coz) à 450 000 et je me sius retrouver sans vaissaux et sans credi ,vu que j'était bloquer j'ai réinissialiser mon perso.
S'il vous plaie régler vitte se bug,merci.
|
|
|
|
|
|
Dho-bacca Bantha
Indépendant
Mâle
|
Mar Avr 28, 2009 8:04 pm :: |
|
|
m^me problème, encore une fois, sur rothana, avec un yt 1300... je suis dans l'impasse, je peux même pas acceder à mon compte en banque...
Dernière édition par Dho-bacca le Mer Avr 29, 2009 1:06 pm; édité 1 fois |
|
|
|
|
|
Python Worrt
Indépendant
Mâle
|
Mar Avr 28, 2009 8:17 pm :: |
|
|
Jelni Gyydahr a écrit: Bon ceci vaut pour tout le monde évitez de changer de vaisseau tant que ce bug ne sera pas fixé. |
ok pas de problème mais pour mon cas, c'était parce que je venais de me faire détruire mon vaisseau.... donc c'est embêtant XD
|
|
|
|
|
|
g0odfr1end102 Worrt
Indépendant
|
Mar Avr 28, 2009 11:01 pm :: |
|
|
ouais enfin bon je risque pas de racheter de vaisseaux dans la mesure ou jai que 100000 credits et que le vaisseau le moins cher sur Coruscant est le Z95 a 4875000 credits --"
Bref je suis vraiment coincé et me retrouve dans l'incapacité de jouer -_-"
|
|
|
|
|
|
Jacen Skylighter Mynock
Indépendant
|
Mar Avr 28, 2009 11:21 pm :: |
|
|
Même problème pour bibi, pour l'achat d'un YT-1300, je me retrouve sans vaisseau et pas assez d'argent pour en acheter un nouveau, donc je suis bloqué sur Coruscant.
|
|
|
|
|
|
Aurra Sing Vieux sage
Indépendant
Mâle
|
Mar Avr 28, 2009 11:52 pm :: |
|
|
Étrange ce bug apparu soudainement...
|
|
|
|
|
|
g0odfr1end102 Worrt
Indépendant
|
Mer Avr 29, 2009 12:28 am :: |
|
|
y'a vraiment aucune mauvaise foi de ma part et j'imagine qu'il n'y en a pas non plus du reste de la communnauté alors ce serait bien de se faire rembourser le plus vite possible qu'on puisse recommencer a jouer.
Merci d'avance =D
|
|
|
|
|
|
Python Worrt
Indépendant
Mâle
|
Mer Avr 29, 2009 2:44 am :: |
|
|
Je suis d'accord! Trouvez nous cet ennemi invisible et inattendu, qui nous pourris notre petite partie de guerre galactique !
Je vais avouer que suite a une attaque, jme suis retrouver en pod, j'ai dû racheter 2 fois un croiseur gozanti pour en avoir qu'un, mais le pire c'est que j'ai voulu reprendre une navette delta JV7 juste après, bin comme un con j'ai dû débourser 6 millions a cause du bug... Je sais j'aurais pas dû.
J'irais laver mon péché sur dagobah en compagnie de Maitre Yoda
(Bon courage au staff pour la destruction du vaisseau bug x) )
|
|
|
|
|
|
Wedgeantilles Administrateur
Indépendant
Sexe inconnu
|
Mer Avr 29, 2009 6:57 am :: |
|
|
Le problème est corrigé. Tout est entièrement de ma faute j'avais fait une modif mais pas vérifié si il y avait des effets de bord.
|
|
|
|
|
|
adrienpayan Scurrier
Indépendant
|
Mer Avr 29, 2009 11:25 am :: |
|
|
merci, mais je suis toujours coincé, et j'ai toujours perdu 3 000 000 crédit!
Débloqué. Aurra
|
|
|
|
|
|
g0odfr1end102 Worrt
Indépendant
|
Mer Avr 29, 2009 12:27 pm :: |
|
|
euuuh ouais mais moi aussi je suis bloqué la :S
|
|
|
|
|
|
Jelni
Indépendant
|
Mer Avr 29, 2009 12:34 pm :: |
|
|
T'as de quoi t'acheter un vaisseau maintenant
|
|
|
|
|
|
g0odfr1end102 Worrt
Indépendant
|
Mer Avr 29, 2009 12:38 pm :: |
|
|
merci beaucoup
Longue vie a l'hologame !
|
|
|
|
|
|
Atin Commandant
Indépendant
|
Mer Avr 29, 2009 12:50 pm :: |
|
|
Cool le problème est régler. Mais moi je n’ai toujours pas de vaisseau avec mes 10 millions qui ont disparue…
Citation: En dédommagement des différents bugs, dont principalement celui de l'achat des vaisseaux, je viens d'offrir à chacun une somme égale à 20% de vos finances. |
C’est bien cette mesure. Mais quand vous avez perdu pratiquement la totalité de votre argent (10 millions pour moi) et qu’il vous reste rien, 20% de rien ce n’est pas énorme et surtout pas suffisant pour racheter le vaisseau.
Commandant Atin
|
|
|
|
|
|
Dho-bacca Bantha
Indépendant
Mâle
|
Mer Avr 29, 2009 12:58 pm :: |
|
|
moi, je peux toujours pas !!!
s'il vous plaît, j'avais acheté un YT1300, sur rothana; et là je peux absolument ren faire !!!( 400 000 et quelque sur moi= je peux acheter aucun vaisseau, et mon compte en banque est inaccessible: j'ai pas sa mention pour y accéder )
|
|
|
|
|
|
|