Auteur |
Message |
|
darkbane06 Bantha
Indépendant
|
Mer Nov 25, 2009 3:00 pm :: protection |
|
|
bonjour
ca fait plusieurs fois que j'chete un vaisseau, je l'équipe de bouclier, de blindage et d'armes mais je ma fais quand même détruir. Qu'est-ce qui ce passe? Faut-il acheter un artilleur ou un copilote???
|
|
|
|
|
|
$$MacBarel$$ Worrt
Indépendant
|
Mer Nov 25, 2009 3:05 pm :: |
|
|
salut
nan c'est juste que tu n'as pas assez de puissance de feu pour détruire ton adversaire et de bouclier pour de protégé.
le vaisseau que tu posséde n'est rien face au croiseur de l'empire, des frégates de l'alliance ou les esquadriles de prirate,etc...
le copilote et les artilleurs de donne des plus (copilote dans la maniabilité de ton vaisseau) si un adversaire est plus fort que toi il te détruira sans probleme...
c'est le jeu!! dsl
Mac Barel ..Pilote du V7 LIBERTE
|
|
|
|
|
|
Caine Mefon Bantha
Indépendant
|
Mer Nov 25, 2009 3:08 pm :: |
|
|
Autre chose, ne reste pas AFK en orbite trop longtemps.... Tu aura beau avoir un super ship, si tu reste AFK tu es sur et certain de te faire descendre....
|
|
|
|
|
|
darkbane06 Bantha
Indépendant
|
Mer Nov 25, 2009 3:24 pm :: |
|
|
mais je reste 30 sec max
|
|
|
|
|
|
Caine Mefon Bantha
Indépendant
|
Mer Nov 25, 2009 3:31 pm :: |
|
|
Je flood là mais c'est juste pour te dire que 30s c'est largement suffisant pour détruire quelqu'un sur HG, surtout vu les vaisseaux dispo pour un FFA....
|
|
|
|
|
|
Bossk Nexu
Indépendant
Mâle
|
Jeu Nov 26, 2009 12:12 pm :: |
|
|
L'idéal c'est d'être prêt avant l'arrivée de ton vaisseau, car quelques secondes suffisent à se faire descendre.
Soit aussi conscient que les joueurs ayant un transrécepteur militaire peuevent savoir où tu es (si tu es sur une planète connue), dès que tu programme ton saut en hyperespace.
Donc quelqu'un peut très bien t'attendre quand tu arrives sur une planète.
|
|
|
|
|
|
|