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Pour que les kills en hyperespace soient moins pénalisants |
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Vos661 Gundark
Indépendant
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Lun Jan 18, 2010 9:13 pm :: Pour que les kills en hyperespace soient moins pénalisants |
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J'ai encore failli me faire descendre en arrivant sur Coruscant par Shamrock... Heureusement qu'il avait une escadrille de bombadiers... Sinon j'y passait...
Le bug est de 5 secondes peut-être, mais ça commence à bien faire... Et puis c'est toujours dans le même sens...
J'ai eu une idée pour remédier ou du moins tenter de dédomager les victimes et ainsi de ne pas pousser les gens à arrêter le jeu :
Chaque fois que l'on descend quelqu'un, on pourrait de manière bénévole reverser une somme de ce qu'on a gagné (ça ne serait pas obligatoire, mais ça serait visible sur le Datapad par exemple)
Ainsi, lorsque quelqu'un se ferait descendre avant sa sortie en hyperespace, il toucherait 5% de la valeur de son vaisseau (enfin une somme assez intéressante quand même, plus que symbolique...) à condition qu'il présente une impression écran.
Pour motiver les gens à reverser une partie de leurs gains lors des kills (ce qui serait visible sur le datapad) on pourrait instaurer un système de primes : celui qui ne reverse rien alors qu'il a 2 kills aurait une prime sur sa tête.
Je ne sais pas si c'est réalisable, mais ça permettrait d'aider les gens en difficulté, et ça serait une bonne chose quand on est IND et qu'on n'a pas commencé depuis très longtemps.
Il y aurait une limitation, genre moins de 20000 en EXP, parce qu'après les vaisseaux commencent à être vraiment cher à rembourser.
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Shamrock Dewback
Indépendant
Mâle Jawa
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Lun Jan 18, 2010 10:20 pm :: |
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MER IL ET FOU !!!
Ce serait plus simple de corriger le bug.
Et ça évitera les abus de ce système de "dons"...
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Jinkins Développeur
Indépendant
Mâle
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Mar Jan 19, 2010 8:57 am :: |
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C'est facile de dire qu'il faut corriger le bug. Ca peut se cacher n'importe où et c'est extrèmement difficile à trouver (mon examen d'informatique me l'a prouvé il n'y a pas si longtemps).
Ce que dis Vos, ce n'est pas qu'il faut laisser le bug, c'est qu'il faut faire en sorte qu'il soit moins chiant le temps qu'il soit résolu. C'est un peu comme si tu avais quelqu'un qui avait un cirrhose du foie et que tu refusais de le dialiser en disant "Oh mais il est fou, c'est trop compliqué, il faut lui donner un nouveau foie..." Les foies, c'est comme les bugs, ca se trouve pas facilement, donc en attendant, on met en place un système de remboursement et si tu ne veux pas de cela, trouve un autre système.
Faut te mettre à notre place, vous avez pu prendre Chandrilla à cause d'un bug et vous avez pu la garder un temps à cause d'un autre bug... Avoue que si on ne joue pas à armes égales, le combat n'a plus de sens.
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