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Niavlys Tolseg Mynock
Indépendant
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Mer Fév 17, 2010 6:01 pm :: vitesses hyperspatiales |
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J'aimerais savoir s'il était possible de remédier à un problème du jeu:
Je trouve, soutenu par certains, certes pas de tous, que les voyages en hp sont trop long, même avec les meilleurs hyperdrives, à savoir par exemple celui, classe 0.75 de l'holotransport, l'un des meilleurs.
Face à une telle longueur de voyages, il n'y a que deux solutions d'attente: ou bien rester devant son ordi, à attendre 3 plombes, en perdant un temps pas possible, ce qui n'est pas envisageable pour beaucoup, soit patienter en effectuant une activité parallèle sur internet, en gardant la page ouverte, en s'exposant au risque de se faire détruire par le 1er passant, dans la minute qui suit la sortie.
Outre les inconvénients occasionnée, ce système créé un important problème dans le jeu: plus on a d'xp et d'argent, plus on peut faire des actions importantes dans le jeu (ex: plus gros vaisseaux donc plus grande soute, ou plus d'armes), et plus on peut faire des actions influentes, pluson gagne en xp et argent (ex: plus grosse soute donc plus de pognon donc plus gros vaisseaux donc plus grosse soute donc plus de pognon, etc...) en fait on assiste à un cercle vertueux qui n'a rien de mauvais, mais il est donc difficile de débuter alors qu'il est facile de progresser quand on est déja loin...
A cause de ça, les joueurs débutants peinent à se remettre du moindre kill, vu que leur perte en xp et sous sont très conséquantes, vu leurs faibles niveau, ce qui n'est pas le cas des factionnés et des gros joueurs.
Donc, pour remédier aux kills affaiblissant, et rendre d'autre part, le jeu plus dynamique, plus actif, je demande, humblement, aux admins du jeu, de bien vouloir accélerer, ne serait-ce qu'un peu, les vitesses hyperspatiales (les multiplier toutes par un même chiffre, pour garder l'écart entre elles, 1.5 ou 2)
Merci de votre écoute, et pourquoi pas, de votre accord
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Tiria Kivar HoloGuide
Indépendant
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Mer Fév 17, 2010 6:16 pm :: |
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Déjà proposé déjà refusé,
De plus, la progression de ce round est une des plus faciles depuis quelques rounds, en 3-4 bons jours de jeu, on peut facilement se factionner conquérants...
Après des solutions existent, minuterie, alarme, montre, réveil, cadran solaire etc ... pour t'éloigner de ton ordi et garder la notion du temps et donc revenir quand le voyage se finis.
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Niavlys Tolseg Mynock
Indépendant
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Jeu Fév 18, 2010 4:35 pm :: |
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oui, mais pourquoi un refus ? De plus intransigeant ? Des vitesses plus grandes ne peuvent rendre le jeu que plus attrayant, auprès des vieux commes des nouveaux !
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Rock Bleen HoloGuide
Indépendant
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Ven Fév 19, 2010 6:16 pm :: |
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Comme l'a dit Tiria, il est déjà aisé de se développer dans ce round. Alors je ne vois pas pourquoi on remanierait la vitesse de déplacement. Et c'est un avis qui est définitif, en tout cas pour ce round.
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