Auteur |
Message |
|
Jinkins Développeur
Indépendant
Mâle
|
Mar Sep 28, 2010 1:53 pm :: [Résolu] Planètes sans défense. |
|
|
Bonjour,
Serait-il possible qu'un administrateur remette une défense aux différentes planètes? S'il pouvait remettre la zone de fret sur Argau et me laisser gérer le compte bancaire de la faction, cela serait vraiment très aimable.
Merci d'avance.
Dernière édition par Jinkins le Jeu Nov 04, 2010 1:55 pm; édité 1 fois |
|
|
|
|
|
Luri Administrateur
Titans
Fléau Mâle Quarren
|
Mar Sep 28, 2010 4:16 pm :: |
|
|
Salut,
une zone de fret sur chaque planète et pas que sur argau ça serait cool.
Mais je pense que si c'est comme ça, c'est que c'est fait exprès : on est qu'au début du round et je suppose que l'activation des factions viendra plus tard.
|
|
|
|
|
|
Roan Fel HoloGuide
Indépendant
Mâle
|
Mar Sep 28, 2010 4:22 pm :: Re: Planètes sans défense. |
|
|
Jinkins a écrit: Bonjour,
Serait-il possible qu'un administrateur remette une défense aux différentes planètes? S'il pouvait remettre la zone de fret sur Argau et me laisser gérer le compte bancaire de la faction, cela serait vraiment très aimable.
Merci d'avance. |
Concernant la zone de fret sur Argau, je pense que c'est normal qu'elle soit pas disponible. Il y a quelques rounds (comme ici), chaque camp conquérant avait une planète sans zone de fret et qui ne pouvait être conquise mais avec bien sur les ships et équipements de la faction.
|
|
|
|
|
|
Tiria Kivar HoloGuide
Indépendant
|
Mar Sep 28, 2010 10:07 pm :: |
|
|
C'est ca c'est une planète mère, donc imprenable, donc sans zone de fret.
Et les zones de fret des planètes indépendantes, ne sont accessibles qu'aux conquérants, pour éviter de blinder des planètes en étant indep sans attirer l'attention des autres camps et ensuite se factionner et prendre une pla blindée sans risque.
Une fois prise les planètes prise par les conquérants, leurs zones de fret seront disponibles pour les indépendants.
|
|
|
|
|
|
Jinkins Développeur
Indépendant
Mâle
|
Mer Sep 29, 2010 9:45 am :: |
|
|
Rebonjour,
Petit soucis dans la défense planétaire comme vous pouvez le constater. Malgré la présence d'une batterie de défense, l'artillerie orbitale reste nulle.
|
|
|
|
|
|
Tiria Kivar HoloGuide
Indépendant
|
Mer Sep 29, 2010 12:53 pm :: |
|
|
J'ai une solution qu'il faudra appliquer à chaque première prise d'une planète.
Une fois la première batterie, lancez les réparations qui ne vous coûteront rien, et miracle, ça remarchera.
|
|
|
|
|
|
|