Auteur |
Message |
|
Allart Dewback
Indépendant
|
Jeu Oct 07, 2010 1:55 pm :: [Résolu] Nouveau round et factions |
|
|
Bonjour
C'est mon premier round et je me pose certaines questions.
Mise à part les 5M de crédits en banque et l'XP, il faut d'autres prérequis pour rejoindre une faction en supposant qu'il y a de la place évidemment :vaisseau ... ?
Les indépendants sont mis à prix s'ils s'attaquent aux vaisseaux marchands et autres. Est-ce la cas aussi pour les factionnés ? Je me pose cette question car je dois être le seul ou presque à ne pas tirer sur tout ce qui vole.
|
|
|
|
|
|
Jinkins Développeur
Indépendant
Mâle
|
Jeu Oct 07, 2010 2:02 pm :: |
|
|
Il faut lire les règles. Mais bon, j'ai un peu de temps alors je vais te répondre.
Il n'y a pas d'autres prérequis pour les factions conquérantes (Alliance, Empire, Consortium). Ces factions ne peuvent attaquer que : les pirates, les cdps, les hutts, les Sez, et bien sur les autres factions conquérantes.
Les titans sont libres de faire ce qu'ils veulent mais je pense que deux kills de joueur sont requis pour se factionner chez eux ainsi que 20.000 d'xp. Je ne connais pas le montant en banque nécessaire.
Les CDP ne peuvent attaquer que les joueurs primés. Il faut un vaisseau adapté au combat et minimum deux kills joueurs. Il y a également un minimum bancaire de 2M je pense.
D'autres questions?
|
|
|
|
|
|
Allart Dewback
Indépendant
|
Jeu Oct 07, 2010 2:05 pm :: |
|
|
Pourtant j'ai lu les règles et chercher sur le forum mais je n'ai rien trouvé de si clair que ton explication. Merci Jinkins.
Ca devrait aller ;P
|
|
|
|
|
|
Jinkins Développeur
Indépendant
Mâle
|
Jeu Oct 07, 2010 3:38 pm :: |
|
|
De rien, c'est mon boulot . Je garde ouvert si d'autres ont d'autres questions sur le sujet...
|
|
|
|
|
|
Luri Administrateur
Titans
Fléau Mâle Quarren
|
Jeu Oct 07, 2010 3:47 pm :: |
|
|
Jinkins a écrit: Il n'y a pas d'autres prérequis pour les factions conquérantes (Alliance, Empire, Consortium). Ces factions ne peuvent attaquer que : les pirates, les cdps, les hutts, les Sez, et bien sur les autres factions conquérantes. |
T'a oublié les chiss dans la liste des attaquable pour les factions
|
|
|
|
|
|
|