Auteur |
Message |
|
BANE Tauntaun
Indépendant
Mâle
|
Lun Sep 27, 2010 7:45 pm :: [Répondu] PNJ radin |
|
|
J'ai embarqué un PNJ qui me disait :
Déposez moi sur une planète Rebelle, vous serez payé !
Vous m'embarquez ?
Mais a l'arrivée il m'a rien donné C'est normal?
|
|
|
|
|
|
Jinkins Développeur
Indépendant
Mâle
|
Lun Sep 27, 2010 7:57 pm :: |
|
|
Je sais pas si ca s'applique, mais j'ai trouvé cela à cette adresse : http://www.starwars-holonet.com/phpbb2/posting.php?mode=quote&p=75103
Tiria Kivar a écrit: C'est normal alors, Kody est un PNJ scientifique pas un PNJ "taxi"
Les PNJ taxi sont ceux qui te proposent de la thune quand tu les embarques, mais un nombre précis, ils sont là pour se faire de l'argent...
si Kody en avait été un, il aurait dit ceci :
Citation: Je vous offre 400000 crédits si vous me débarquez à Ralltiir au plus vite ! |
Mais Kody est un PNJ scientifique.
Ceux ci travaillent normalement pour les conquérants, et ne sont justement prévu pour payer les joueurs, c'est un outils, pas un distributeur de monnaie.
Les conquérants les cherchent et les amènent sur leur planète pour diverses actions (ils peuvent aussi déléguer la recherche). |
|
|
|
|
|
|
BANE Tauntaun
Indépendant
Mâle
|
Lun Sep 27, 2010 8:27 pm :: |
|
|
Oui j'ai deja pensé que c'etait un scientifique ou un espion mais c'est le fait qu'il me dise que je serais payer qui me dérange.
|
|
|
|
|
|
Tiria Kivar HoloGuide
Indépendant
|
Lun Sep 27, 2010 11:21 pm :: |
|
|
Faut jamais faire confiance aux rebelles
Si un admin peut essayer de résoudre le problème, du coté du panneau MJ j'ai rien qui cloche.
La prochaine fois essaye de donner le nom du pnj ; ca peut faciliter la résolution des problèmes, les précisions.
|
|
|
|
|
|
Shina
Indépendant
|
Mar Sep 28, 2010 5:14 am :: |
|
|
Yub Yub.
Désolée, je n'apporterai malheureusement pas plus de détails. Je ne me souviens plus du nom du PNJ en question.
En revanche, c'était aussi un PNJ qui souhaitait se rendre sur une planète de l'Alliance. Au débarquement, il me dit : " Merci pour la ballade". Puis rien, pas de paiement.
|
|
|
|
|
|
BANE Tauntaun
Indépendant
Mâle
|
|
|
|
|
darkbane06 Bantha
Indépendant
|
Mer Sep 29, 2010 12:45 pm :: |
|
|
J'en ai vu un sur Cato Néimodia c'est frank erstelle.
|
|
|
|
|
|
outlander
Indépendant
|
Mar Oct 05, 2010 9:08 pm :: |
|
|
j'en ai récupéré un a talaséa et il m'a demandé de le déposer sur kuat ce que j'ai fait. il m'a remecié et s'est barré alors qu'il avait parlé de sous. par contre pour ce qui est du nom...
|
|
|
|
|
|
|