Pour ou contre ce renouveau? |
Pour |
|
72% |
[ 13 ] |
Contre |
|
22% |
[ 4 ] |
Sans avis |
|
5% |
[ 1 ] |
|
Total des votes : 18 |
|
|
Auteur |
Message |
|
Anakin HoloGuide
Indépendant
Mâle
|
Mer Fév 16, 2011 1:26 pm :: "Remise à zéro" du round |
|
|
Etant donné que le round est fini (victoire xarienne incontestable) et que les modérateurs et développeurs se font de plus en plus rares sur le forum, je propose l'idée suivante.
Cela consiste en quelque sorte à faire une espèce de remise à zéro. Pour les factionnés, cela inpliquerait:
- Destruction de tous les VNJ de la faction
- Faire en sorte que toutes les planètes conquises redeviennent indépendantes (attaque par une autre faction, destruction des constructions et revente des ressources en zone de frêt)
Ainsi, on repartirait sur un espèce de nouveau round où les factions devraient de nouveau reconquérir des planètes, bâtir chantiers navals et VNJ.
Pas besoin de toucher aux effectifs des factions. Si un membre veut changer, il peut supprimer son joueur et ainsi redevenir indépendant. Grace aux primes proposées par les factions, ce ne sera pas très difficile de revenir à un niveau d'expérience et de liquidités satisfaisant.
Je vous encourage à donner votre avis!
Bon jeu à tous!
|
|
|
|
|
|
Roan Fel HoloGuide
Indépendant
Mâle
|
Mer Fév 16, 2011 3:35 pm :: |
|
|
Un nouveau round est déjà en préparation donc au mieux, il faudrait clôturer ce round et le passer en FFA car un round implique une présence du staff normalement.
FFA avec toutes les planètes indépendantes, quelques routes commerciales "cheatées", quelques ships hors normes et impossibilité de se factionner ; Un FFA quoi ^^.
Une fois tout ça en place, le staff n'a plus à intervenir pour laisser le temps de la prépa du nouveau round .
|
|
|
|
|
|
Babel XVII HoloGuide
Indépendant
Mâle
|
Mer Fév 16, 2011 5:48 pm :: |
|
|
La fin du round ne serait pas du luxe, mais cette map commence à devenir "barbante" donc je serais plutôt de l'avis de Andur !
|
|
|
|
|
|
jack_oneill Rancor
Indépendant
Mâle Humain
|
Mer Fév 16, 2011 6:16 pm :: |
|
|
moi je trouve que un nouveau round tout de suite après celui là serait mieux que un FFA.
|
|
|
|
|
|
Xavion Scurrier
Indépendant
Mâle
|
Jeu Fév 17, 2011 7:10 pm :: |
|
|
pour moi ce serais bien de changer de carte
|
|
|
|
|
|
Rakd Venra HoloGuide
Indépendant
|
Ven Fév 18, 2011 7:40 am :: |
|
|
Encore un nouveau round ??? Ah non moi je suis contre : j'ai pas encore le vj que je voulais avec des ions pour en profiter :p. Au pire je suis de l'avis de Andur : faut arréter les frais surtout qu'il n'y a personne du staff pour encadrer un énieme nouveau round.
|
|
|
|
|
|
Anakin HoloGuide
Indépendant
Mâle
|
|
|
|
|
Niavlys Tolseg Mynock
Indépendant
|
Ven Fév 18, 2011 10:40 pm :: |
|
|
Babel XVII a écrit: La fin du round ne serait pas du luxe, mais cette map commence à devenir "barbante" donc je serais plutôt de l'avis de Andur ! |
de là à aller jusque là je sais pas ^^
Mais oui, y'aurai moyen de changer ? En gros, là on a une carte du noyau, mais y'a moyen d'avoir une carte de la galaxie dans sa globalité ? et avec plus de planètes ?
Je ne fais que demander !
|
|
|
|
|
|
Jinkins Développeur
Indépendant
Mâle
|
Mer Fév 23, 2011 7:46 am :: |
|
|
Une nouvelle carte est en cours d'élaboration. Il faut attendre que les routes soient testées avant de pouvoir y jouer.
|
|
|
|
|
|
Anakin HoloGuide
Indépendant
Mâle
|
Mer Fév 23, 2011 10:06 pm :: |
|
|
Bah au pire on fait le reset comme il l'est explicité dans le premier message.
Si le nouveau round arrive dans 2 mois tant mieux pour nous.
Au moins entre temps les conquérants auront quelque chose à faire.
Étant donné que les 3 cosecs belligérants sont d'accord sur le principe, je propose que l'on fasse cette sorte de remise à zéro dans les plus brefs délais.
|
|
|
|
|
|
Anakin HoloGuide
Indépendant
Mâle
|
Sam Fév 26, 2011 12:02 pm :: |
|
|
Chers amis Hologamiens!
Comme vous pouvez le voir, le jeu a presque fait peau neuve.
Remise à zéro des factions
Toutes les planètes redeviennent indépendantes
Conservation de l'exp et des crédits gagnés
Vous êtes donc maintenant libres de vous factionner (à peu près) partout où vous voulez.
C'est d'ailleurs ce que je vous encourage à faire pour profiter du côté convivial du jeu.
A bientôt dans l'espace!
|
|
|
|
|
|
|